Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
Bon et bah, c'etait un match bien, mais sans plus.
La 1ere mi-temps a ete plutot enorme avec du beau jeu. Sur le penalty, y'a bien faute, mais Henry en rajoute un peu trop, il me decois vraiment beaucoup dans cette CM, et je suis pas convaincu qu'il joue pleinement son role. Il est pas combatif, fait peu d'appels, il redescend pas, en 2eme mi-temps il etait meme plus a son poste, mais en 3eme recuperateur. Bref, je reste persuadé que Trezeguet serait bien plus efficace dans ce role.
Sinon, Thuram, Sagnol et Gallas imperiaux, Malouda, Ribery, Abidal totalement hors du coup, Makelele bien mais pas top, Zidane, Vieira pas aussi bon que depuis les 8emes.
La 1ere mi-temps a ete plutot enorme avec du beau jeu. Sur le penalty, y'a bien faute, mais Henry en rajoute un peu trop, il me decois vraiment beaucoup dans cette CM, et je suis pas convaincu qu'il joue pleinement son role. Il est pas combatif, fait peu d'appels, il redescend pas, en 2eme mi-temps il etait meme plus a son poste, mais en 3eme recuperateur. Bref, je reste persuadé que Trezeguet serait bien plus efficace dans ce role.
Sinon, Thuram, Sagnol et Gallas imperiaux, Malouda, Ribery, Abidal totalement hors du coup, Makelele bien mais pas top, Zidane, Vieira pas aussi bon que depuis les 8emes.

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Mouais, ya quand même pas grand chose sur Henry
.
Sinon sur les champs c'était plus calme que samedi (peut-être parce que j'y étais plus tôt et qu'on était en semaine) sinon malheureusement sous mes yeux un groupe (au moins 10) a raquetté un gars, et en a profité pour le masser, il y a bien sûr eu des réactions mais le mal était fait, c'est vraiment dommage de désambiancer de cette manière une fête, enfin bref...
Sinon sur les Champs c'était sympa, enfin c'était quand même cool de voir tout le monde danser, faire la fête, je trouve bien que le foot serve au moins à ça, à fédérer de cette manière (ça fait un peu tartignolle mais bon vu l'époque politique que l'on vit, cela sert de palliatif ^^).
J'attends avec impatience la finale... puisque de toute façon je vais faire la fête
.
Le pied
...

Sinon sur les champs c'était plus calme que samedi (peut-être parce que j'y étais plus tôt et qu'on était en semaine) sinon malheureusement sous mes yeux un groupe (au moins 10) a raquetté un gars, et en a profité pour le masser, il y a bien sûr eu des réactions mais le mal était fait, c'est vraiment dommage de désambiancer de cette manière une fête, enfin bref...
Sinon sur les Champs c'était sympa, enfin c'était quand même cool de voir tout le monde danser, faire la fête, je trouve bien que le foot serve au moins à ça, à fédérer de cette manière (ça fait un peu tartignolle mais bon vu l'époque politique que l'on vit, cela sert de palliatif ^^).
J'attends avec impatience la finale... puisque de toute façon je vais faire la fête

Le pied

On est en finale, on est... on est... On est en finale !!! 

Youhou ! Match pas térrible, mais osef ! On l'a gagné c'est le plus important, j'suis bien content, tout le monde pissait litteralement sur la France et les francais, " vieux " " viellards " " Zidane n'est le meilleur joueur du monde que dans les pubs " ect ect...
Et bien maintenant =>
Puis, soirée de fou qui après le match
Merci les bleus

Et puis :

Youhou ! Match pas térrible, mais osef ! On l'a gagné c'est le plus important, j'suis bien content, tout le monde pissait litteralement sur la France et les francais, " vieux " " viellards " " Zidane n'est le meilleur joueur du monde que dans les pubs " ect ect...
Et bien maintenant =>

Puis, soirée de fou qui après le match

Et puis :
MuahahahAncilla a écrit :Le Prince du Foot a écrit :
Ces deux là champions du monde, vous y croyez ?
Moi, non plus...Non, pas du tout... Qu'est ce que je peux avoir peur quand Govou (et Wiltord) rentre sur le terrain
Mais ces deux là, ouais j'y crois :

Shinfei a écrit :Heureusement qu'il y a la qualifi pour la finale au bout parce que sinan match tout pourri, on perd toutes nos balles![]()
Ronaldo je vais le tuer, il se rend pas encore bien compte qu'il vient de ruiner sa carriere XD
ALors Arminas, toujours pas provocateurs les portugais ?
Ronaldo si

Sinon le match, la France a bien été dominé quand meme si seulement il ne faisait pas un coatching de *** ( pourquoi mettre pauleta alors que Nuno Gomes n'aura joué que 15min durant la CM

Bref l'équipe que je soutenais étant éliminé , maintenant je peux dire Allez les bleus

-
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Putaa sui tro content !
Les Bleus en final 8 an sparès !
c'est fou !
c'est vrai que le match n'est pas vraiment terible mais ils jouent pas à 100% en fait. Mais certains fotn des erreurs stupides comm Abidal et Malouda
ils ne font que défendre et laisser les portugais jouer et simulent tou le temps. c'est vrai que un moment les portugais font peur surtout Maniche et Figo
Ronaldo lui il ne connait pas esprit d'equipe tjs egoiste !
Ils pratiquent le jeu vraiment lachete ces portugais : tordu vicieux et simulaiton !
jespere que les Mannchafts vont gagner contre ces perfides vicieux pr la 3eme place !
de toute facon le sportugais ne meritent pas de gagner ils ont un jeu qui pourri le mondial
Les Bleus en final 8 an sparès !
c'est fou !
c'est vrai que le match n'est pas vraiment terible mais ils jouent pas à 100% en fait. Mais certains fotn des erreurs stupides comm Abidal et Malouda
ils ne font que défendre et laisser les portugais jouer et simulent tou le temps. c'est vrai que un moment les portugais font peur surtout Maniche et Figo
Ronaldo lui il ne connait pas esprit d'equipe tjs egoiste !
Ils pratiquent le jeu vraiment lachete ces portugais : tordu vicieux et simulaiton !
jespere que les Mannchafts vont gagner contre ces perfides vicieux pr la 3eme place !
de toute facon le sportugais ne meritent pas de gagner ils ont un jeu qui pourri le mondial

-
- Etudiant à l'académie
En plus ya même pas eut de carton je crois, alors que quand c'est le dernier défenseur, normalement c'est un jaune..Flyers a écrit :Suir le penalty il y a faute, Henry exagere, mais on le voit bien accrocher le tibia, alors qu'en poursuivant l'action Henry pouvait tirer au but sans probleme vu que l'autre defenseur etait trop loin pour la recuperer. Donc, faute meme minime sur une action de but, c'est penalty.

une faute d'un dernier defenseur c'est rougeOo.SouL.oO a écrit :En plus ya même pas eut de carton je crois, alors que quand c'est le dernier défenseur, normalement c'est un jaune..Flyers a écrit :Suir le penalty il y a faute, Henry exagere, mais on le voit bien accrocher le tibia, alors qu'en poursuivant l'action Henry pouvait tirer au but sans probleme vu que l'autre defenseur etait trop loin pour la recuperer. Donc, faute meme minime sur une action de but, c'est penalty.

Mangotaku je te prierais de moderer tes propose quand meme ... ( en plus Maniche n'a pas été si bon ...)
-
- Jounin
C'est clair que c'est marrant de voir à quel point ils en rajoutent un max mais bon je dois dire que pendant le match s'étais pas très drôle, toujours peur que l'arbitre se laisse berner.

Dernière modification par ShadoW_Itachi le ven. 07 juil. 2006, 00:25, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Pour moi la menace d'un 2eme jaune a jouer sur leurs engagement!!Zidane, Vieira pas aussi bon que depuis les 8emes.
Cela ne sera plus pareil dimanche,car il est sur que rater une finale a cause d'un jaune ,c'est balot!
Edit: pas mal la video Nil!
Pendant que la France se préparait a Tigne ,les Portugais eux étaient ici!!
CENTRE D'ENTRAINEMENT
Dernière modification par COCOTOUCH le jeu. 06 juil. 2006, 12:14, modifié 1 fois.