Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

hina hitsu
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:33
Localisation : rhônes-alpes

Message par hina hitsu »

:sad: :sad: :sad: ....toute deg que ce soit nadal qui ait gagné :mad: :mad:
sydar77 a écrit :moi ce qui me frappe chez Federer c'est qu'on a tout le temps l'impression qu'il frappe avec nonchalence
oui.c'est un suisse.... :roll: la force tranquille
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

la force tranquille
Non, ça c'était Mitterrand. :arrow:

Edit : c'est réparé ;-) il n'a rien vu... :arrow:
Dernière modification par Le Prince du Foot le lun. 12 juin 2006, 20:12, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

même pas! c'était Mitterrand (2 t et 2 r ^^)

sinon pour pas poster complètement hors sujet!

je suis contente pour justine hénin, même si j'ai pas vu sa finale, mais bon d'après ce qu'on m'a dit elle a maîtrisé!

et Nadal, je le trouve épatant (non pas taper ^^')
il a à peine 20 ans et il reste serein! méga favori vainqueur sortant, avec toute la pression, et il reste concentré sur son objectif, quand on le fait vasciller, il se bat pour revenir ( même si j'aurais aimé qu'il laisse un peu plus de chance à PHM :roll:)
bon ok il ets bon que sur terre battue, ok il mise tout sur sa force physique (mais je pense que le mental joue aussi pas mal ) ok on sait pas ce qu'il vaudra en vieillissant

mais je trouve qu'il a un bon esprit, il reste fair play, il donne l'impression de retser simple (même si avant il m'agaçait à sauter partout dès qu'il marquait un point, ah les d'jeun's! :roll:)


enfin voilà je pense que sa victoire est méritée, même si c'est dommage pour federer que j'aime beaucoup aussi (mode tout le monde il ets beau tout le monde il est gentil ^^)
The Economist
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 08 mai 2006, 14:49
Localisation : En centrale d'achats
Contact :

Message par The Economist »

Bon ben Wimbledon a débuté, dans l indifférence quasi générale!!!
Federer en grand favori qui, pour aller en finale, va devoir se taper des clients:Gasquet d'entrée, Henman au 2e tour,Ancic en 1/4 et Nalbandian en 1/2...rien que ça, chhhhaud pour sa gueule!

En tout cas, je plains le peu de gens qui s'y intéresse,ça a à peine commencé que les matchs sont déjà interrompus!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pour l'instant Federer assure plutot pas mal! il a passé les deux premiers tours assez facilement (dommage pour Gasquet mais bon )

et au prochain tour il affronte un petit français! Mahut qui est tout content de pouvoir jouer contre le numéro un mondial sur le plus beau court du Monde (ou un truc comme ça, j'ai pas retenue la formule exacte ^^')

sinon qualification de Grosjean aujourd'hui contre Delgado (tiens il a quitté le vélo pour le tennis lui ??? )
Santoro s'est fait sortir par Berdych

et chez les femes, Mauresmo a gagné sa place au troisième tour :dance: mais pas Golovin :cry:

enfin ça fait du bien de pouvoir voir des morceaux de matchs en clair sur canal ^^

par contre c'est vrai que c'est pas col pour wimbledon que la coupe du monde de foot ait lieu en même temps, et le jour des deux finales coïncide en plus il me semble (bon c'est pas aux mêmes heures encore heureux ^^)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Nadal, comme à son habitude, m'a cloué.
Il se fait mener deux set à zero par un illustre inconnu.
Et voilà qu'il remonte après un tie break endiablé.
Un vrai personnage de manga ce Nadal. Il tient par la volonté.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

c'est vrai qu'il a une volonté de fer (et un physique qui lui permet de tenir le coup quand même, c'ets pas négligeable quand il fait des matches longs :lol:)
j'aime bien ta comparaison avec un personnage de manga: en fait c'est le naruto du tennis: il a une super réserve de chakra mais il sait pas toujours s'en servir, du coup il est obligé de lutter ^^
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En tout cas Bravo à Mauresmo qui remporte son deuxième tournoi du grand chelem acquis de haute lutte face à une très grande joueuse qu'est Justine Hénin ^^.

2/6 6/3 6/4

:bravo:

Maintenant j'attends avec impatience la finale des hommes, j'ai prié pour que Nadal arrivé en finale face à Federer pour qu'il comprenne qui est le maître :mrgreen: .

GO GO GO Federer

En tout cas je suis tout de même admiratif par le parcours de Nadal sur gazon =).
mehdi2788
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : sam. 05 nov. 2005, 19:13

Message par mehdi2788 »

Mauresmo a gagné , c'est GREAT !

Maintenant, j'espère que Federer va atomiser Nadal demain, sur SA surface de predilection ! 8-)
J'ai hate !
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bravo à Mauresmo :happy: :dance: :bravo: :good: :up: :yes:

Match remporté en 3 sets !

Au fait, c'est pour quand au juste la finale homme ?
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

roo je crois qu'on n'avait pas eu une française qui avait remporté ce tournoi depuis susan lenglen (désolée pour l'ortho, flemme de chercher, heure presque tardive tout ça quoi :roll:)

enfin méga braval à amélie^^ :banane: :yes: :banane:

en espérant que ce soit de bon augure pour le foot demain (oui je sais ça a rien à voir mais bon hein ^^)

sinon pour répondre à ta question jade, il me semble que la finale homem est demain, mais j'ai pas l'heure en tête (désolée, encore cette fameuse flemme de chercher :oops: )


en tout cas je regrette de ne pas pouvoir voir ce nouvel affrontement au sommet, même si je pense que c'est joué d'avance, j'aimerais voir comment se défend (ou pas) le petit nadal face au géant Federer^^
The Economist
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 08 mai 2006, 14:49
Localisation : En centrale d'achats
Contact :

Message par The Economist »

Allez Roger;envoye nous ce gamin chez sa mère et qu'il y aille en tricycle, ce serait pas plus mal!!! :razz:
Sinon heir très beau match à tous les niveaux,plaisant, intense,tendu...un match qui fait plaisir aux amateurs de tennis offensif :razz:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Il me semble que Federer a gagné la finale :mrgreen:
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

oui et c'est pas une surprise, c'est sur gazon, le point faible de nadal, donc ils se neutralisent on va dire, sur terre battu on a toujours nadal, et sur gazon toujours federer, j'aimerai que l'un prenne l'ascendant quand meme :lol:
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

ça promet un combat énorme dans le futur entre ces 2 joueurs qui sont à un niveau supérieur par rapport aux autre... il faut juste que Nadal s'améliore un peu sur gazon et ça peut être un duel d'anthologie avec 2 caractères diamétralement opposés... vivement les prochains match entre eux, enfin les prochaines finales car ils se rencontrent qu'à ce stade...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Répondre