Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Peut être que pour lui le Barça, c'est pas le top du top.Aizen a écrit :Ribéry veut jouer dans la meilleure équipe d'Europe ou ce qu'il considère comme tel, donc tant qu'il n'y parviendra pas, il changera de clubs autant de fois qu'il le jugera nécessaire pour satisfaire ce but =).
Perso, je le vois bien à Lyon ou Arsenal, je l'imagine pas ailleurs, et surtout pas en Espagne ! Beaucoup trop de Francais, ont casser leur carrières là-bàs

*** Edit *** Bon l'autre topic étant fermer on continue la discussion ici ! Je déconne hein

***edit de Mottires : Tu es joueur toi.....

-
- Ninja de Légende
En Angleterre, il est certain qu'il pourrait tout faire péter.
Pourtant je pense qu'il a aussi les qualités pour s'imposer en Italie ou en Espagne, même si ce sera beaucoup plus difficile c'est certain !
Pourtant je pense qu'il a aussi les qualités pour s'imposer en Italie ou en Espagne, même si ce sera beaucoup plus difficile c'est certain !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Chunnin
ca m'a donné "soif" ton truc nil..

ps : l'affaire zizou/materazzi > Le défenseur italien aurait traité le numéro 10 français de "fils d'une pute terroriste".. plus d'info ici

No stress, fulltime
-
- Locked by Kakashi_
-
- Jounin
-
- Jounin
Domenech à été reconduit au poste de selectionneur...
Moi je dis NON! Qui veut faire une petition ?

Moi je dis NON! Qui veut faire une petition ?
Rib ne sait plus où donné de la tète...FootMercato.net a écrit :Selon le journal anglais The Guardian, le Real Madrid serait prêt à mettre 37.5 millions d’euros pour Ribéry !!!
Fabio Capello aurait été charmé par les performances du joueur marseillais lors de la coupe du monde et aurait fait de Ribéry une de ses priorités de recrutement !
37 millions ?... Cette somme rappelle étrangement la somme que Chelsea avait dû débourser pour s’attacher les services de Didier Drogba, que l’on disait pourtant intransférable du côté de l’OM !
Les dirigeants de l’OM vont-ils une nouvelle fois craquer face à l’attrait financier ?
-
- Jounin
à la base c'est grace au club de GALATASARAY ( mon club féticheGinji a écrit :Si Ribery part bien il aura rein compris celui là, il fait pas qu'il oublie qu'il a brillé grace à l'Om.

donc merci qui ? merci les champions de turquie

je suis supporter marseillais !! qu'est ce que ca va lui rapporter de rester à l'om si il peut gagner + d'argent et avoir de meilleur ambition en allant ailleurs ? me faites pas de discours patriotique comme si c'était une raison valable, si l'OM n'a pas les arguments néssecaire pour le faire rester je vois pas pourquoi il resterait
je lui tire mon chapeau pour la saison passée sous les couleurs de notre club et pour ses belles prestations en championnat et en coupe du monde ou il a bien représenté Marseille et je lui souhaite une grande carrière internationale comme pour drogba.
en espérant qu'il n'aille pas à lyon

FFNPA team is GOOD
alors là, les mecs de la fifa soit se sont de gros beaufs soit des abrutis finis
mené une enquete sur zidane pour son coup de tete? mais mrd il a deja pris un rouge et de plus il va plus jouer au foot ou alors il anticipe sur une candidature de zizou à l'uefa ou a la fifa en lui donnant une interdiction pendant un moment
!!!ou s'attaquer à celle de platini peut etre
mais le plus dingue dans tout cà c'est que la presse internationale fait etat de propos raciste ou deplacé de la part de materazzi et nada, que dale les mecs ils passent dessus et preferent s'attaquer à zizou
incomprehension totale. l'investigation devrait etre porté sur les propos de materazzi et non sur le coup de boule YA DEJA EU SANCTION!!!!

mais le plus dingue dans tout cà c'est que la presse internationale fait etat de propos raciste ou deplacé de la part de materazzi et nada, que dale les mecs ils passent dessus et preferent s'attaquer à zizou

Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
-
- Locked by Kakashi_