Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Officiellement la meilleure équipe d'europe, c'est la Barca.
Peut-être Ribery au Barca prochainement, qui sait? ^^
ImageImageImageImageImage
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Aizen a écrit :Ribéry veut jouer dans la meilleure équipe d'Europe ou ce qu'il considère comme tel, donc tant qu'il n'y parviendra pas, il changera de clubs autant de fois qu'il le jugera nécessaire pour satisfaire ce but =).
Peut être que pour lui le Barça, c'est pas le top du top.

Perso, je le vois bien à Lyon ou Arsenal, je l'imagine pas ailleurs, et surtout pas en Espagne ! Beaucoup trop de Francais, ont casser leur carrières là-bàs :???: Puis, j'pense pas que son jeu soit adapté au football Espagnol. Par contre, l'Angleterre ça doit être le top du top pour lui.

*** Edit *** Bon l'autre topic étant fermer on continue la discussion ici ! Je déconne hein :mrgreen:

***edit de Mottires : Tu es joueur toi..... :twisted: ***
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

En Angleterre, il est certain qu'il pourrait tout faire péter.

Pourtant je pense qu'il a aussi les qualités pour s'imposer en Italie ou en Espagne, même si ce sera beaucoup plus difficile c'est certain !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

La caractéristique du championnat Anglais, c'est que c'est un championnat très phisique et d'endurance.
Si Ribery joue en Angleterre, je doute qu'il tienne tout un match(si il joue en titulaire). Cependant c'est en s'entrainant qu'on progresse ^^
ImageImageImageImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le topic de la CDM étant fermé...

Cadeau : http://www.wet-tshirt-worldcup.com/
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Nil Sanyas a écrit :Le topic de la CDM étant fermé...

Cadeau : http://www.wet-tshirt-worldcup.com/
ca m'a donné "soif" ton truc nil.. Image

ps : l'affaire zizou/materazzi > Le défenseur italien aurait traité le numéro 10 français de "fils d'une pute terroriste".. plus d'info ici Image
No stress, fulltime
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

atention, ce qui va suivre est vraimment tres marrant :kamool:

" la fifa veut suspendre zidane"

ils sont trop fort ces abruits! vraimment rien dans le crane! remarque c'est a leur image :lol:
Neack
Jounin

Message par Neack »

T'es serieux là shin ? Mais peut-etre qu'ils anticipe un retour de ZZ :kamool:
Dernière modification par Neack le mar. 11 juil. 2006, 15:52, modifié 1 fois.
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Neack a écrit :T'es serieux là shin ? Mais peut-etre qu'ils antici :kamool:
oué oué serieu! j'ai entendu ca sur france 2!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Domenech à été reconduit au poste de selectionneur... :evil: :evil: :evil:

Moi je dis NON! Qui veut faire une petition ?
FootMercato.net a écrit :Selon le journal anglais The Guardian, le Real Madrid serait prêt à mettre 37.5 millions d’euros pour Ribéry !!!

Fabio Capello aurait été charmé par les performances du joueur marseillais lors de la coupe du monde et aurait fait de Ribéry une de ses priorités de recrutement !

37 millions ?... Cette somme rappelle étrangement la somme que Chelsea avait dû débourser pour s’attacher les services de Didier Drogba, que l’on disait pourtant intransférable du côté de l’OM !

Les dirigeants de l’OM vont-ils une nouvelle fois craquer face à l’attrait financier ?
Rib ne sait plus où donné de la tète...
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Si Ribery part bien il aura rein compris celui là, il fait pas qu'il oublie qu'il a brillé grace à l'Om.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Ginji a écrit :Si Ribery part bien il aura rein compris celui là, il fait pas qu'il oublie qu'il a brillé grace à l'Om.
à la base c'est grace au club de GALATASARAY ( mon club fétiche :grin: )qu'il a été repéré sinon ca m'étonnerait que l'om le repère. :roll:

donc merci qui ? merci les champions de turquie :razz:

je suis supporter marseillais !! qu'est ce que ca va lui rapporter de rester à l'om si il peut gagner + d'argent et avoir de meilleur ambition en allant ailleurs ? me faites pas de discours patriotique comme si c'était une raison valable, si l'OM n'a pas les arguments néssecaire pour le faire rester je vois pas pourquoi il resterait

je lui tire mon chapeau pour la saison passée sous les couleurs de notre club et pour ses belles prestations en championnat et en coupe du monde ou il a bien représenté Marseille et je lui souhaite une grande carrière internationale comme pour drogba.

en espérant qu'il n'aille pas à lyon :razz: :razz: ;-)
FFNPA team is GOOD
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

alors là, les mecs de la fifa soit se sont de gros beaufs soit des abrutis finis :shock: mené une enquete sur zidane pour son coup de tete? mais mrd il a deja pris un rouge et de plus il va plus jouer au foot ou alors il anticipe sur une candidature de zizou à l'uefa ou a la fifa en lui donnant une interdiction pendant un moment :shock: :shock: :shock: !!!ou s'attaquer à celle de platini peut etre

mais le plus dingue dans tout cà c'est que la presse internationale fait etat de propos raciste ou deplacé de la part de materazzi et nada, que dale les mecs ils passent dessus et preferent s'attaquer à zizou :roll: incomprehension totale. l'investigation devrait etre porté sur les propos de materazzi et non sur le coup de boule YA DEJA EU SANCTION!!!!
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

à la base c'est grace au club de GALATASARAY ( mon club fétiche Very Happy )qu'il a été repéré sinon ca m'étonnerait que l'om le repère. Rolling Eyes
C'est grâce à Metz qu'il a été repéré par Galatasaray :twisted:
Répondre