L'antre de Jade Von Memeth

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Waou sa en jete c'est vraiment bien :razz:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

c'est toi qui a tout fait??
A peu près à part le chien que j'ai juste vectorisé.
Sinon tu sors de l'hopital ? Rien de grave j'espère !

Et sinon merci à tous pour vos commentaires :grin:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

bravo encore tu as la maitrise de la ligne(et des couleurs ^_^)
continue comme ça moi ça me plait vraiment beaucoup

sinon rien de grave juste un malaise en plein milieu de la poste =_=,moi et la chaleur
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Tiens un type qui se pend et un chien qui est perdu ... que de rejouissances ma chere Jade ! :mrgreen:

Comme toujours tes idées sont originales, ca me plait et tu fais tout :mrgreen: Pour Vertigo je prefere la version bleue et pour Home Sweet Home je prefere la version avec le ptit toutou, sinon c'est vrai que ca fait un peu vide :/

Un grand bravo pour tes creas ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Mode introspection ON :

- Oh tiens, mais voilà un wall tout ce qu’il y a de plus normal oO

- Mais je fais toujours des walls normaux Flagorneur Surmoi

- Excuse-moi mais faire l’apologie d’un pendu et d’un caniche perdu n’est pas une chose qui se fait couramment -__-°

- C’est un chihuahua crétin =___=

- C’est tout aussi moche pour moi >___> !

- Revenons-en au principal ! Tes impressions ?

- C’est sombre, c’est lugubre, c’est toi quoi.

- Je vais prendre ça comme un compliment ^___^

- (Tu devrais pas très chère ¬___¬) Et cette fois-ci, c’est quoi le message du wall ? :
Les jeunes filles de préférence belles et mignonnes sont déconseillées de déambuler seules ou mal accompagnées dans des ruelles étroites et sinistres en plein milieu de la nuit noire.

- C’est plus ou moins ça.

- Tu es d’une positivité effrayante joyeuse Moi …

Mode introspection OFF :

Version affiche d'un film d'horreur médiocre :

Image

Version affiche d'un film d'horreur au budget limité :

Image

:mrgreen:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

le film d'horreur à budget limité est vraiment sympathique ^_^

c'est notre chere rei qui joue dedans si je ne m'abuse non?en tout cas j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce wall

bravo à toi
Image
SamsamTS
Etudiant à l'académie

Message par SamsamTS »

Dommage que ce soit à budget limité, le décors aurait mérité d'être plus travaillé (Il y a beaucoup trop de zones noires). En tout cas le rendu du manteau est terrible chapeau :good:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

J'adore ton wall film à petit budget, l'ambiance est super, pis j'adore Rei et pis voilà c'est super bien fait bravo!
L'autre est super aussi, mais l'ambiance est plus glauque dans l'autre alors je préfère (comment ça suis pas normale? :mrgreen: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Dommage que ce soit à budget limité, le décors aurait mérité d'être plus travaillé (Il y a beaucoup trop de zones noires).
Ben ouai, d'un côté, c'est pas limité pour rien non plus hein :lol: !
Non plus sérieusement, j'avais fais 2 autres versions légèrement plus claires mais ça collait pas du tout avec l'ambiance que je voulais donner alors je les ai virées et comme tu peux t'en douter, il se trouve que j'ai aussi vidé la corbeille :mrgreen:
c'est notre chere rei qui joue dedans si je ne m'abuse non?
Et ouai t'as tout juste ;-)
L'autre est super aussi, mais l'ambiance est plus glauque dans l'autre alors je préfère (comment ça suis pas normale? Mr. Green )
Mais non t'es pas bizarre ! Je t'assure que le plus bizarre est le fait que tu apprécies mes walls :mrgreen:

Et au fait en passant, l'image originale que j'ai utilisée pour faire mes walls au cas où :

Image
Image
iori
Sannin

Message par iori »

pareil que je sais pas qui (tout le monde peut être??? :roll:)
le budget limité est mieux que le médiocre ^^
j'aime beaucoup la luminosité de la boutique (c'en est une au moins??? ) à l'arrière plan, et de l'écriteau (j'ai perdu le mot que je voulais mettre ici :oops: )

'fin voilà j'aime beaucoup plus cette version, elle dégége une athmosphère particulière, alors que j'autre fait beaucoup plus froide (meme si elle est déjà pas mal du tout )

bravoooooo
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Moi je préfere la version "médiocre" :roll:
Pas comme tout le monde powaaa :banane:

Non en fait je trouve que la version a petit budget a un défaut .. dans les ombres ... Il y a un rectangle en bas a gauche plus clair que le reste ... et si c'etait uniformisé j'aurais rien dis mais la c'est un rectangle quoi ..
Peut etre c'est fait expres ^^ mais moi ca me choque.

Et pis sur l'autre il y a cette atmosphere lugubre qui crée l'emotion de malaise que j'apprécie dans ce wall (enfin malaise .. faut le chercher hein)

La version a petit budget me parait trop lumineuse .. alors que la mediocre fait très silenthill :mrgreen: ou autre jeu du meme genre ..
J'adore ^^

Au fait c'est moi ou Rei a l'air plus large sur la premiere version que sur la seconde? oO
Et je sais pas d'ou je vois ca mais on dirait qu'un effet de brume a été appliqué sur la premiere version .. >__< ce qui .. enfin ce que j'aime bien quoi :grin:

:good: good job toi (et surtoi mais je l'aime moins >__< elle travaille pas sur les walls)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Ben pour te répondre, l'histoire du rectangle en bas à gauche, ben j'ai pas compris =___=. Il y est sur les deux versions pourtant nan :mrbrelle: ? Enfin, si tu regardes de très très près, tu peux remarquer qu'en fait, ce sont des cailloux :mrgreen: ! Et oui une ruelle sans cailloux, ça le fait pas !

La version a petit budget me parait trop lumineuse .. alors que la mediocre fait très silenthill Mr. Green ou autre jeu du meme genre ..
Wow t'as tout compris choucroute :shock: :good:

Au fait c'est moi ou Rei a l'air plus large sur la premiere version que sur la seconde? oO
Je me l'explique pas non plus en fait oO ! Pour l'effet de brume, ben c'est ptet possible. J'ai appliqué tellement d'effets sur la première version >___>...

Et concernant Surmoi, il sert à rien, il ne fait que commenter le bougre =___=
j'aime beaucoup la luminosité de la boutique (c'en est une au moins??? )
Il me semble que c'est bien une boutique.

Merci à tous :grin:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Mode introspection ON :

- Ralala, c’est la 1è fois que je suis autant fière de moi 8-) !

- Ah vraiment ? Et qu’est-ce qui t’a mis dans cet état arrogante Moi ?

- Et bien pour tout te dire, j’ai passé 5 longues heures sur ce wall à vectoriser, réaliser l’ensemble du bg, coordonner les couleurs ect… et le résultat final comble toutes mes espérances !

- Ouai ben en parlant du wall, on dirait une pub pour du hentai >___< !

- Serais-tu scandalisé par hasard conservateur Surmoi ?

- Mais nullement, volupteuse Moi. Mais je vois que tu n’as pas démentis mes accusations XD.

- Ben à vrai dire, il aurait fallut que je puisse le faire…

- :shock:

- Ce n’est pas ce que tu crois.

- Ouai ben en tout cas, je crois ce que je vois et je vois que cette fille ne semble porter aucune culotte ôÔ !

- Hum :ange:

- Et cette position provocatrice !!!

- C’est bon, t’as fini de jouer les jeune vierges effarouchés ? Moi je dis : il faut que les femmes cessent de refouler leur ero-side :mrgreen:

- Tssss, c’est scandaleux ! Y’a plus de jeunesse !

Mode introspection OFF :

Le wall Volupté version corail :

Image

Le wall volupté version fushia :

Image
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Bin que dire, c'est du très bon travail, j'ai une petite préférence pour la version corail :oops:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Moi je préfère le fushia :mrgreen: Encore que... la corail est bien aussi :mrgreen:

On reconnaît bien le leitmotiv "sobre et original" :mrgreen: Surtout le côté original :mrgreen:

Sinon euuuh, le fushia te va bien en ce moment c'est ça ? Hmm :mrgreen:

Mais bon, sérieusement, si l'on fait abstraction de la nature de l'image et pour parler plus ou moins objectivement, je trouve que le travail que tu fais dessus et le style général très réussis, j'aime beaucoup :mrgreen:

Bon travail darling :mrgreen:
(qui refoule son ero-side ici voyons ?)
Dernière modification par Kurenai le dim. 23 juil. 2006, 19:11, modifié 1 fois.
Répondre