L'antre de Jade Von Memeth
Modérateur : Ero-modos
-
- Marquise de Jade
-
- Boulet mort
Tiens un type qui se pend et un chien qui est perdu ... que de rejouissances ma chere Jade !
Comme toujours tes idées sont originales, ca me plait et tu fais tout
Pour Vertigo je prefere la version bleue et pour Home Sweet Home je prefere la version avec le ptit toutou, sinon c'est vrai que ca fait un peu vide :/
Un grand bravo pour tes creas

Comme toujours tes idées sont originales, ca me plait et tu fais tout

Un grand bravo pour tes creas

-
- Marquise de Jade
Mode introspection ON :
- Oh tiens, mais voilà un wall tout ce qu’il y a de plus normal oO
- Mais je fais toujours des walls normaux Flagorneur Surmoi
- Excuse-moi mais faire l’apologie d’un pendu et d’un caniche perdu n’est pas une chose qui se fait couramment -__-°
- C’est un chihuahua crétin =___=
- C’est tout aussi moche pour moi >___> !
- Revenons-en au principal ! Tes impressions ?
- C’est sombre, c’est lugubre, c’est toi quoi.
- Je vais prendre ça comme un compliment ^___^
- (Tu devrais pas très chère ¬___¬) Et cette fois-ci, c’est quoi le message du wall ? :
Les jeunes filles de préférence belles et mignonnes sont déconseillées de déambuler seules ou mal accompagnées dans des ruelles étroites et sinistres en plein milieu de la nuit noire.
- C’est plus ou moins ça.
- Tu es d’une positivité effrayante joyeuse Moi …
Mode introspection OFF :
Version affiche d'un film d'horreur médiocre :

Version affiche d'un film d'horreur au budget limité :

- Oh tiens, mais voilà un wall tout ce qu’il y a de plus normal oO
- Mais je fais toujours des walls normaux Flagorneur Surmoi
- Excuse-moi mais faire l’apologie d’un pendu et d’un caniche perdu n’est pas une chose qui se fait couramment -__-°
- C’est un chihuahua crétin =___=
- C’est tout aussi moche pour moi >___> !
- Revenons-en au principal ! Tes impressions ?
- C’est sombre, c’est lugubre, c’est toi quoi.
- Je vais prendre ça comme un compliment ^___^
- (Tu devrais pas très chère ¬___¬) Et cette fois-ci, c’est quoi le message du wall ? :
Les jeunes filles de préférence belles et mignonnes sont déconseillées de déambuler seules ou mal accompagnées dans des ruelles étroites et sinistres en plein milieu de la nuit noire.
- C’est plus ou moins ça.
- Tu es d’une positivité effrayante joyeuse Moi …
Mode introspection OFF :
Version affiche d'un film d'horreur médiocre :

Version affiche d'un film d'horreur au budget limité :

-
- Boulet mort
-
- Marquise de Jade
Ben ouai, d'un côté, c'est pas limité pour rien non plus heinDommage que ce soit à budget limité, le décors aurait mérité d'être plus travaillé (Il y a beaucoup trop de zones noires).

Non plus sérieusement, j'avais fais 2 autres versions légèrement plus claires mais ça collait pas du tout avec l'ambiance que je voulais donner alors je les ai virées et comme tu peux t'en douter, il se trouve que j'ai aussi vidé la corbeille

Et ouai t'as tout justec'est notre chere rei qui joue dedans si je ne m'abuse non?

Mais non t'es pas bizarre ! Je t'assure que le plus bizarre est le fait que tu apprécies mes wallsL'autre est super aussi, mais l'ambiance est plus glauque dans l'autre alors je préfère (comment ça suis pas normale? Mr. Green )

Et au fait en passant, l'image originale que j'ai utilisée pour faire mes walls au cas où :

pareil que je sais pas qui (tout le monde peut être???
)
le budget limité est mieux que le médiocre ^^
j'aime beaucoup la luminosité de la boutique (c'en est une au moins??? ) à l'arrière plan, et de l'écriteau (j'ai perdu le mot que je voulais mettre ici
)
'fin voilà j'aime beaucoup plus cette version, elle dégége une athmosphère particulière, alors que j'autre fait beaucoup plus froide (meme si elle est déjà pas mal du tout )
bravoooooo

le budget limité est mieux que le médiocre ^^
j'aime beaucoup la luminosité de la boutique (c'en est une au moins??? ) à l'arrière plan, et de l'écriteau (j'ai perdu le mot que je voulais mettre ici

'fin voilà j'aime beaucoup plus cette version, elle dégége une athmosphère particulière, alors que j'autre fait beaucoup plus froide (meme si elle est déjà pas mal du tout )
bravoooooo
Moi je préfere la version "médiocre"
Pas comme tout le monde powaaa
Non en fait je trouve que la version a petit budget a un défaut .. dans les ombres ... Il y a un rectangle en bas a gauche plus clair que le reste ... et si c'etait uniformisé j'aurais rien dis mais la c'est un rectangle quoi ..
Peut etre c'est fait expres ^^ mais moi ca me choque.
Et pis sur l'autre il y a cette atmosphere lugubre qui crée l'emotion de malaise que j'apprécie dans ce wall (enfin malaise .. faut le chercher hein)
La version a petit budget me parait trop lumineuse .. alors que la mediocre fait très silenthill
ou autre jeu du meme genre ..
J'adore ^^
Au fait c'est moi ou Rei a l'air plus large sur la premiere version que sur la seconde? oO
Et je sais pas d'ou je vois ca mais on dirait qu'un effet de brume a été appliqué sur la premiere version .. >__< ce qui .. enfin ce que j'aime bien quoi
good job toi (et surtoi mais je l'aime moins >__< elle travaille pas sur les walls)

Pas comme tout le monde powaaa

Non en fait je trouve que la version a petit budget a un défaut .. dans les ombres ... Il y a un rectangle en bas a gauche plus clair que le reste ... et si c'etait uniformisé j'aurais rien dis mais la c'est un rectangle quoi ..
Peut etre c'est fait expres ^^ mais moi ca me choque.
Et pis sur l'autre il y a cette atmosphere lugubre qui crée l'emotion de malaise que j'apprécie dans ce wall (enfin malaise .. faut le chercher hein)
La version a petit budget me parait trop lumineuse .. alors que la mediocre fait très silenthill

J'adore ^^
Au fait c'est moi ou Rei a l'air plus large sur la premiere version que sur la seconde? oO
Et je sais pas d'ou je vois ca mais on dirait qu'un effet de brume a été appliqué sur la premiere version .. >__< ce qui .. enfin ce que j'aime bien quoi

-
- Marquise de Jade
Ben pour te répondre, l'histoire du rectangle en bas à gauche, ben j'ai pas compris =___=. Il y est sur les deux versions pourtant nan
? Enfin, si tu regardes de très très près, tu peux remarquer qu'en fait, ce sont des cailloux
! Et oui une ruelle sans cailloux, ça le fait pas !
Et concernant Surmoi, il sert à rien, il ne fait que commenter le bougre =___=
Merci à tous

Wow t'as tout compris choucrouteLa version a petit budget me parait trop lumineuse .. alors que la mediocre fait très silenthill Mr. Green ou autre jeu du meme genre ..

Je me l'explique pas non plus en fait oO ! Pour l'effet de brume, ben c'est ptet possible. J'ai appliqué tellement d'effets sur la première version >___>...Au fait c'est moi ou Rei a l'air plus large sur la premiere version que sur la seconde? oO
Et concernant Surmoi, il sert à rien, il ne fait que commenter le bougre =___=
Il me semble que c'est bien une boutique.j'aime beaucoup la luminosité de la boutique (c'en est une au moins??? )
Merci à tous

-
- Marquise de Jade
Mode introspection ON :
- Ralala, c’est la 1è fois que je suis autant fière de moi
!
- Ah vraiment ? Et qu’est-ce qui t’a mis dans cet état arrogante Moi ?
- Et bien pour tout te dire, j’ai passé 5 longues heures sur ce wall à vectoriser, réaliser l’ensemble du bg, coordonner les couleurs ect… et le résultat final comble toutes mes espérances !
- Ouai ben en parlant du wall, on dirait une pub pour du hentai >___< !
- Serais-tu scandalisé par hasard conservateur Surmoi ?
- Mais nullement, volupteuse Moi. Mais je vois que tu n’as pas démentis mes accusations XD.
- Ben à vrai dire, il aurait fallut que je puisse le faire…
- :shock:
- Ce n’est pas ce que tu crois.
- Ouai ben en tout cas, je crois ce que je vois et je vois que cette fille ne semble porter aucune culotte ôÔ !
- Hum
- Et cette position provocatrice !!!
- C’est bon, t’as fini de jouer les jeune vierges effarouchés ? Moi je dis : il faut que les femmes cessent de refouler leur ero-side
- Tssss, c’est scandaleux ! Y’a plus de jeunesse !
Mode introspection OFF :
Le wall Volupté version corail :

Le wall volupté version fushia :

- Ralala, c’est la 1è fois que je suis autant fière de moi

- Ah vraiment ? Et qu’est-ce qui t’a mis dans cet état arrogante Moi ?
- Et bien pour tout te dire, j’ai passé 5 longues heures sur ce wall à vectoriser, réaliser l’ensemble du bg, coordonner les couleurs ect… et le résultat final comble toutes mes espérances !
- Ouai ben en parlant du wall, on dirait une pub pour du hentai >___< !
- Serais-tu scandalisé par hasard conservateur Surmoi ?
- Mais nullement, volupteuse Moi. Mais je vois que tu n’as pas démentis mes accusations XD.
- Ben à vrai dire, il aurait fallut que je puisse le faire…
- :shock:
- Ce n’est pas ce que tu crois.
- Ouai ben en tout cas, je crois ce que je vois et je vois que cette fille ne semble porter aucune culotte ôÔ !
- Hum

- Et cette position provocatrice !!!
- C’est bon, t’as fini de jouer les jeune vierges effarouchés ? Moi je dis : il faut que les femmes cessent de refouler leur ero-side

- Tssss, c’est scandaleux ! Y’a plus de jeunesse !
Mode introspection OFF :
Le wall Volupté version corail :

Le wall volupté version fushia :

Moi je préfère le fushia
Encore que... la corail est bien aussi 
On reconnaît bien le leitmotiv "sobre et original"
Surtout le côté original
Sinon euuuh, le fushia te va bien en ce moment c'est ça ? Hmm
Mais bon, sérieusement, si l'on fait abstraction de la nature de l'image et pour parler plus ou moins objectivement, je trouve que le travail que tu fais dessus et le style général très réussis, j'aime beaucoup
Bon travail darling
(qui refoule son ero-side ici voyons ?)

On reconnaît bien le leitmotiv "sobre et original"

Sinon euuuh, le fushia te va bien en ce moment c'est ça ? Hmm

Mais bon, sérieusement, si l'on fait abstraction de la nature de l'image et pour parler plus ou moins objectivement, je trouve que le travail que tu fais dessus et le style général très réussis, j'aime beaucoup

Bon travail darling

(qui refoule son ero-side ici voyons ?)
Dernière modification par Kurenai le dim. 23 juil. 2006, 19:11, modifié 1 fois.