[VO] Episode 193
Modérateur : Ero-modos
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Question à la con.
Les HM (Hors Manga) sont pas terribles, ok.
Mais est-ce que les musiques sont bien par contre
Si oui, lesquelles sont les meilleures à votre avis ? (et accessoirement, si vous avez des liens
).
Si oui, lesquelles sont les meilleures à votre avis ? (et accessoirement, si vous avez des liens
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
stardust revolution
- Jounin
on va te laisser le soin de regarder tout les HM pour pouvoir faire tes choix ce sera plus simple pour nous et plus "fun à découvrir" pour toiNil Sanyas a écrit :Question à la con.
Si oui, lesquelles sont les meilleures à votre avis ? (et accessoirement, si vous avez des liens).
FFNPA team is GOOD
-
Syrah
- Jounin
Ah, enfin un H.S. sympa, ça fesait longtemps...
J'ai beaucoup aimé, dommage qu'ils la jouent pas plus souvent comme dans cet H.S.... Ridicule pour ridicule, le 193 joue la carte de l'humour et c'est tant mieux
Superbe le déguisement de Gai au passage... Et les clones transformés en Sakura, c'etait bien joué quand mêmen nan..? XD
Vraiment un épisode que j'aime bien, un peu comme le 101 d'ailleurs...
...
J'ai beaucoup aimé, dommage qu'ils la jouent pas plus souvent comme dans cet H.S.... Ridicule pour ridicule, le 193 joue la carte de l'humour et c'est tant mieux
Superbe le déguisement de Gai au passage... Et les clones transformés en Sakura, c'etait bien joué quand mêmen nan..? XD
Vraiment un épisode que j'aime bien, un peu comme le 101 d'ailleurs...
>> Kurenai powa \o/-
NarutoRudy
- Aspirant ninja
-
cyber-naruto
- Gennin
-
ShadoW_Itachi
- Jounin
-
cyber-naruto
- Gennin
-
Ray
- Chunnin
cyber-naruto a écrit :ou un hs de plus mais bon a force je me demande si y vont pas continuer naruto en hs et pas faire next genex car ils en sont capables
non sa aurait aucun interêt..
non je pense plutôt que si les hs perdurent c'est plutôt pour une autre raison qui pourrait etre la suite:
tout con tout simple : eviter que l'animé ratrappe la version manga :)
sa à l'air con comme sa mais si on regarde bien le manga (papier) sort bien avant l'animé (non?)..et la l'animé (non hs) ratrapaient le manga (papier)..c'est ptetre pour sa ^^
ou alors plus con, faire plus d'épisodes pour faire plus d'audimat (lol ces jap')