[VO] Episode 193

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin

Message par Davo »

c'est net, bien marrant cet épisode quand meme :lol: :lol: :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Question à la con.

Les HM (Hors Manga) sont pas terribles, ok.

Mais est-ce que les musiques sont bien par contre :columbo:

Si oui, lesquelles sont les meilleures à votre avis ? (et accessoirement, si vous avez des liens :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Nil Sanyas a écrit :Question à la con.

Les HM (Hors Manga) sont pas terribles, ok.

Mais est-ce que les musiques sont bien par contre :columbo:

Si oui, lesquelles sont les meilleures à votre avis ? (et accessoirement, si vous avez des liens :mrgreen: ).
on va te laisser le soin de regarder tout les HM pour pouvoir faire tes choix ce sera plus simple pour nous et plus "fun à découvrir" pour toi :???: :lol: :-) :grin: :lol2: :kamool: ;-)
FFNPA team is GOOD
fred2k
Etudiant à l'académie

Message par fred2k »

Si on exclut les openings et endings, les thèmes musicaux sont les mêmes que précédemment.

Il y a juste une nouvelle musique lors de l'arc du Village de l'Etoile, qui est d'ailleurs une assez jolie chanson (que je présume être une chanson traditionnelle japonaise)
Davo
Gennin

Message par Davo »

à part cette musique là, ya rien eu de spécial/de nouveau. à croire qu'ils ont pas eu les droits (ou les sous) pour faire appel aux compositeurs ! du moins avant Next Gen :???:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Ah, enfin un H.S. sympa, ça fesait longtemps...

J'ai beaucoup aimé, dommage qu'ils la jouent pas plus souvent comme dans cet H.S.... Ridicule pour ridicule, le 193 joue la carte de l'humour et c'est tant mieux :mrgreen:

Superbe le déguisement de Gai au passage... Et les clones transformés en Sakura, c'etait bien joué quand mêmen nan..? XD

Vraiment un épisode que j'aime bien, un peu comme le 101 d'ailleurs... :kamool:...
Image >> Kurenai powa \o/
Davo
Gennin

Message par Davo »

Yes, l'episode était sympathique, et la qualité graphique était un peu mieux ke ya 2 épisodes ;-)
sinon bah....
VIVEMENT NEXTGEN DATTEBAYO
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

Je sais bien que l'on est supposé parler du 193 mais sur Wikipédia, ils ont marqué que le 197 (dont le vrai titre est "Les onze de konoha se rassemblent") est la fin des HS, vous en pensez quoi? J'hesite tout en étant septique :???:
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

c'est pas la premiere fois qu'ils disent que c'est la fin des hs mais bont on ppeut esperer
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

L'espoir fait vivre :???:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Si toutes les sources dans le genre s'étaient révélés exactes ça fait bien longtemps que les HS seraient terminés.
Davo
Gennin

Message par Davo »

C'est vrai qu'on est devenu méfiant à propos de la date de Next Gen.
Ceci dit méfiant ou pas, les H.S auront bien leur fin un jour !
Et chaque semaine qui passe, ça fait un H.S en moins :???:
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

ou un hs de plus mais bon a force je me demande si y vont pas continuer naruto en hs et pas faire next genex car ils en sont capables
Ray
Chunnin

Message par Ray »

cyber-naruto a écrit :ou un hs de plus mais bon a force je me demande si y vont pas continuer naruto en hs et pas faire next genex car ils en sont capables

non sa aurait aucun interêt.. :???:

non je pense plutôt que si les hs perdurent c'est plutôt pour une autre raison qui pourrait etre la suite:

tout con tout simple : eviter que l'animé ratrappe la version manga :)

sa à l'air con comme sa mais si on regarde bien le manga (papier) sort bien avant l'animé (non?)..et la l'animé (non hs) ratrapaient le manga (papier)..c'est ptetre pour sa ^^

ou alors plus con, faire plus d'épisodes pour faire plus d'audimat (lol ces jap')
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

En tout cas pour ceux qui ne lisent pas le manga ça va leurs faire un chocs quand ils vont retrouver les vrais épisodes car l'histoire est plutôt bonne et pas mal de passage pourrait rendre trés trés trés bien en version animé et être assez impressionnants..

vivement next-gen en animé !
Répondre