@+++
Un autre de plus >_<
Modérateur : Ero-modos
-
Golden Boy
- Gennin
yo
Yo Amigo bienvenue à toi le quatriéme et éclate toi bien avec modération
@+++
@+++
Re: Un autre de plus >_<
Salut a toi Yondaime entre les |
Bienvenue sur le meilleur forum du monde (au moins tout ca .. sisi )
Tu verras y a plein d'endroits ou se cacher ici ..
Genre la section Litterature .. le meilleur endroit pour etre tranquille pour fl** euh parlementer.
La section présentation aussi tu veras tu peux dire bienvenue a tout le monde .. et y en a très peu qui disent merci .. mais bon on leur a pas demander dans la charte alors ils le font pas.
Y a de tout ici ... des petits des gros des poilus et .. hein? non je parlais des gens ...
Y a aussi un endroit super bien qui fait bon vivre et tout .. c'est ici
Dino is Dino!
A + sur le forum ^^"
Bienvenue sur le meilleur forum du monde (au moins tout ca .. sisi )
Tu verras y a plein d'endroits ou se cacher ici ..
Genre la section Litterature .. le meilleur endroit pour etre tranquille pour fl** euh parlementer.
La section présentation aussi tu veras tu peux dire bienvenue a tout le monde .. et y en a très peu qui disent merci .. mais bon on leur a pas demander dans la charte alors ils le font pas.
Y a de tout ici ... des petits des gros des poilus et .. hein? non je parlais des gens ...
Y a aussi un endroit super bien qui fait bon vivre et tout .. c'est ici
Dino is Dino!
Ca fait beaucoup de pet tout ca ... scatophile va >__<ceux qui se la pete et qui valent pas un pet
Ahah j'ai la solution .. c'est les Glacesrester a la maison avec un plâtre a la jambe qui gratte et qui tiens super chaud et qu'en plus il fait 35° dehors
Lis la CharteCeux qui me disent ce que je doit faire...
A + sur le forum ^^"