ah ben tiens c'est bien ce que je me disais ^^'
à l'instant j'ai croisé la nouvelle panoplie de sanzo et je me suis dit: tiens tiens tiens voilà qui est intéressant! je parie que c'est hime!
j'ai gagné mon pari!!!! c'ets beau non !
ce qui est encore plus beau, c'est que même si cette panoplie n'avait pas été de toi, j'aurai tout de même gagné mon pari ( ou je parie avec moi-même, ça augmente mes chances de victoire non??? )
enfin tout ça c'est de la super stratégie, je comprends que ça en dépasse certains
avec tout ça j'ai même pas parlé vraiment de la ban encore
bon je ne vais pas dire que je ne sais toujours pas qui est sanzo puisque j'ai jamais lu le manga dont il fait partie
(mince c'est quoi le nom du manga déjà?? vite dircetion la section présentation pour retrouver le titre
)
même sans connaître le perso, je peux dire qu'il est très classe, et cette façon de traiter l'image en panoplie le met bien en valeur, avec un côté à la fois sombre et sobre, et une petite touche de rouge pour relever le tout, et la petite animation que nous notons bien entendu (5.6 5.7 5.8 5.2 arf la juge biélorusse n'a pas reçu son chèque à temps, elle n'a mis que 5.2

)
bon c'est pas le tout mais j'aimerais bien faire un gâtal au choco aujourd'hui, donc il va faloir que j'accélère ce post (pour avoir l'impression que j'ai vraiment accéléré, je vous conseille de le lire en diagonale, ça va plus vite
oui je sais c'est déjà ce que vous fâîtes pour les quelques courageux qui lisent mes posts ^^')
le set renji qu'il est bien beau et nous le notons et nous ne l'oublierons pas (dis donc istari ça va aller? ça fait pas trop de boulot pour les nous ça??? )
j'aime bien les petites cases, et les petites flèches, et la police ,
et les pompiers 
et aussi la dsposition, (mais ça vaut aussi pour celui de sanzo, j'avais oublié de le dire je crois )
bon voilàou (tiens c'est pas mal ça, pas volontaire mais c'est drôle à dire

bon ok c'ets pas drôle du tout