**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Luuffyyyyy! :banane: :banane: Oh well, oh well!

Joli wall, le fond est très travaillé, les épées brillent bien ^^ Et y'a du brouillard (tiens comme chez moi ce matin :mrgreen: ) J'aime bien le boruillard, ça fait du plus bel effet.

LEs couleurs sont estivales sans être pêtantes, on peut même dire que les noeils se reposent en regardant ce wall. Mais Luffy, arrête du montrer autant tes dents! ;-)

Enfin, tout ça pour dire que c'est du bon boulot, encore et encore... J'en suis blasée tiens, pfiouf... ;-)
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Arf! Je suis pas encore venue te féliciter!!

Ben, au moins maintenant c'est fait!!

Very nice job! :bizou:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

hi ^_^

merci à vous 5 \-o-/
j'ai la guenievre attitude je vous le dis moi!!
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:41, modifié 1 fois.
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Que dire, sauf qu'il est super beau ce wall, l'image, la colo, le fond, c'est tout beau, j'adore, en plus c'est bien ton style mais c'est bête ya pas d'épée à faire briller là >__< Mais moi je poréfère ça que tes derniers travaux, qui sont bien sur beaux mais voilà moi j'accroche mal faut racheter de la colle enfin là j'ai de la colle mais d'habitude j'ai de la super-glue alors ça fait bizarre à coté pouh il est l'heure de mes cachets ah merde en plus c'est vrai il est 20h passées >__<
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Super, comme d'habitude !!!
Les couleurs de l'image sont vraiment superbes !!
Bravo !! ;-)
Image
iori
Sannin

Message par iori »

j'ai eu le droit à l'exclu mondiale sur ce walll :banane:

et hop à peine fini il était déjà dans mes petits dossiers :lol:

bon alors déjà paradise kiss z'aimeuuuuuuu, en plus quand on voit le
boulot que t'as fait sur ce wall c'est impresionnant, et c'est beauuu !

l'est trop beau ce cher geogeeeeee (où est ce qu'on peut passer commande pour avoir le même à la maison (enfin pas tout à fait le même quand même parecque bon il a quand même un caractère spécial :roll:)

méga braval :bravo:
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

:pleur: :pleur: :pleur:

Part déprimer dans son coin....

En clair, j'adore ce style que tu as, c'est vraiment particulier, ça se détache des autres, c'est ton style à toi et j'adore... :love: :love:

J'aimerais m'ennuyer comme toi, mais pas le temps, je travaille :cry: (d'ailleurs je devrais déjà être au lit... ;-) )

Franchement... :pleur: :pleur: Quelle colo, quel fond, quelles brushes, quelles couleurs... Quel talent... :good:
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Et pourquoi sa risque de ne plaire qu'à iori,tsu et toi-même, moi je le trouve absolument magnifique même si je ne sais pas d'où provient l'image de base mais bon...
Tout d'abord on a une belle image de base et puis les couleurs sont magnifiquement bien choisi avec un très beau fond parsemé de papillons ^^ !!!
Donc très bon travail !!! Bonne continuation !!! :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci ^_^

bon je reviens vite fait avec deux sets:
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:42, modifié 1 fois.
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

La classe le set Sanzo pour Sanzo, normal c'est Sanzo (je coirs que j'ai battu le record de Sanzo dans une phrase :mrgreen:)
Comme je te l'est deja dit, j'aodre comment tu a traité le personnage sur la ban, au lieu de le faire traditionelement, tu la traité au sens de sa longeur se quen je trouve classe !

Merci encore Hime :bizou:

Le set Renji est tres bien, la couleur choisie revele bien le temperament de feux du personnage, le quatrilage de l'avatar e jete beaucoup mais je trouve que Renji est moin beau que Sanzo :lol:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

ah ben tiens c'est bien ce que je me disais ^^'

à l'instant j'ai croisé la nouvelle panoplie de sanzo et je me suis dit: tiens tiens tiens voilà qui est intéressant! je parie que c'est hime!

j'ai gagné mon pari!!!! c'ets beau non ! :happy:

ce qui est encore plus beau, c'est que même si cette panoplie n'avait pas été de toi, j'aurai tout de même gagné mon pari ( ou je parie avec moi-même, ça augmente mes chances de victoire non??? )
enfin tout ça c'est de la super stratégie, je comprends que ça en dépasse certains :roll:

avec tout ça j'ai même pas parlé vraiment de la ban encore :fou:

bon je ne vais pas dire que je ne sais toujours pas qui est sanzo puisque j'ai jamais lu le manga dont il fait partie (mince c'est quoi le nom du manga déjà?? vite dircetion la section présentation pour retrouver le titre :lol:)
même sans connaître le perso, je peux dire qu'il est très classe, et cette façon de traiter l'image en panoplie le met bien en valeur, avec un côté à la fois sombre et sobre, et une petite touche de rouge pour relever le tout, et la petite animation que nous notons bien entendu (5.6 5.7 5.8 5.2 arf la juge biélorusse n'a pas reçu son chèque à temps, elle n'a mis que 5.2 :roll:)

bon c'est pas le tout mais j'aimerais bien faire un gâtal au choco aujourd'hui, donc il va faloir que j'accélère ce post (pour avoir l'impression que j'ai vraiment accéléré, je vous conseille de le lire en diagonale, ça va plus vite oui je sais c'est déjà ce que vous fâîtes pour les quelques courageux qui lisent mes posts ^^')

le set renji qu'il est bien beau et nous le notons et nous ne l'oublierons pas (dis donc istari ça va aller? ça fait pas trop de boulot pour les nous ça??? )

j'aime bien les petites cases, et les petites flèches, et la police , et les pompiers :roll: et aussi la dsposition, (mais ça vaut aussi pour celui de sanzo, j'avais oublié de le dire je crois )

bon voilàou (tiens c'est pas mal ça, pas volontaire mais c'est drôle à dire :lol:bon ok c'ets pas drôle du tout :roll:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Magnifique !!!!
Que dire d'autre !!
Le set de Sanzo est vraiment classe, j'adore l'ambiance émise !!
Celui de Renji correspond bien au personnage ... ;-)
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Super le Renji! J'adore...

Pfff... encore du bon boulot! :good:
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

les 2 sets sont excellent, toujours rien à redire >_< :mrgreen:
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Bravo! (l)

J'aime beaucoup le set de Sanzo... et le Renji n'est vraiment pas mal du tout... :oops:

Merci pour les brush je me suis eclatée a les tester!!!! maintena,nt je vais aller un peu jouer avec :lol:

suki da
(l)
ImageImage
Répondre