XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bah moi j'vous laisse faire votre sauce...

Je suis juste là pour aprécier le travail d'artiste une fois qu'il est fini... 8-)

Regardez comme j'me tourne magnifiquement les pouces !
Vous avez vu, impressionant non ? :twisted:

J'ai pas le droit d'être pressé de toute façon, quand vous serez prêtes vous serez prêtes... Et j'accueillerais le dessin comme il se doit... :grin:

Quelqu'un peut me rappeller à quelle version on en sera rendue ? :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :
xoux a écrit :(Seulement, pour vos "commandes", elle pense qu'elle n'a pas droit de colorier sans votre permission parce que peut-être vous voulez colorier vous-mêmes. Alors je dessine ce que vous voulez, je colorie si j'en ai envie (dès fois que je sois particulièrement inspirée) mais si vous voulez des belles colos, faut demander à Ange : c'est pas automatique!)

pour l'anbu, Xoux m'a montré le dessin et m'a expliqué ce qu'elle souhaitait comme coloration mais je suis ouverte à toute remarque sur l'agencement des couleurs.
Je dirais simplement, fait le comme tu le sens... aucune contraintes, et oui j'aime bien quand c'est creatif, et pas imposer..... .

Enfin, si t'as une ou deux ptites minutes, cela me ferait enormement plaisire Ange, avec bien evidement l'aval de ma chere secretaire a notre chere association........ .

Alors vas-y l'artiste ;-)

Je dois etre un peu SM, c'est sure que les chocolat sont bons, et que j'en suis un drogué né, alors j'attends de me fixer sur un ptit sujet, meme si l'envie de voir encore d'autres dessins se fait pressent..... je demanderais donc la semaine prochaine..... ooohhh yeahhh 8-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

voivi un des dessins de l'elfe et le dragon pour R'iryh.
Il doit y avoir des petits défauts alors n'hésitez pas à me les faire remarquer. j'ai eu du mal avec le dragon :roll: je n'ai pas l'habitude d'en colorier, de plus, je ne colorie que très rarement des dessins avec la nuit comme fond. Les ombres ne sont à mon avis pas très restpectées donc si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenus.

Image

Le coloriage n'est malheureusement pas définitif car je me suis un peu emmelé les pinceaux c'est le cas de le dire :roll: je me suis un peu trompée sur la grandeur des ailes. Je n'avais pas les yeux en face des trous :fou: . Ce problème sera rectifié par Xoux avec le programme de paint il me semble.

en espérant que R'iryh ne m'en veuille pas trop :oops:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Wouah!!!!
Il est trop beau!!!
Je l'avais vu colorié mais pas passé à l'eau et c'était déjà bien, mais là, c'est encore plus beau!!!
J'attends que tu me le passe sur MSN (pour avoir une meilleure résolution qu'avec ImageShack, et je rectifirais les ailes, mais franchement, c'est du chipotage, parce qu'au final ça se voit pas.

En tout cas, tu t'es gavée!!!

J'en profite également pour poster la colo de Shikamaru et Temari que je présente pour le tournoi qui se déroule en ce moment, alors, je recrute hein, propagande oblige, mais viendez tous voter pour moi, et aussi pour Ange si elle se décide à mettre sa colo!!!!!
ImageImageImage
En premier, en noir et blanc, le dessin d'origine, au milieu ma version (oui, magnifiques jambes que j'ai faites moi-même...) et en couleur ma version (re oui, superbe décors assorti aux persos...)
Alors viendez tous voter pour moi!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

interessant le rallongement des jambes ainsi que la colo à la main puis le décor ! ça change et c'est original :happy:

ralala qu'il sont beau nos tourtereaux 8-)

/me aimerais aussi des comms sur sa colo :mrgreen:
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Pour moi, la maquillage de Temari gâche un peu mais le reste: super! :good:
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

xoux a écrit : ImageImageImage
Ouin et dire que nous, les autres concurrents, avons dû nous dém***er avec des cul de jattes... tu dessines vraiment très bien. Et pour le décor de la colo, je ne sais pas d'où il te vient mais j'irais bien faire un tour dans untel paysage...
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Xoux s'excuse car elle va être momentanément absente en raison d'une implosion d'ordinateur. :shock: . Elle ne sait pas quand elle aura autre un ordinateur.
Elle essayera de participer au colos par mon intermédiaire et de lire les MP par la même occasion.
Elle vous fait de grosses bises à tous. :bizou:

j'en profite pour éditer le dessin de Xoux que j'ai colorié.Il était pour The Laughing Man
je commence les critiques: je trouve que j'ai fais l'herbe trop verte fluo et le ciel est un peu simple :bizzare: j'essayerai de faire mieux la prochaine fois. :respect:

Image

puis voici l'image rectifiée pour The Laughing Man
Image

n'hésitez pas à faire des critiques, ça m'aidera pour les prochaines colos. merci! :jap:
Dernière modification par 0°*°0 Ange 0°*°0 le mer. 26 juil. 2006, 14:48, modifié 1 fois.
Image Membre de la FFNPA
The Laughing Man
Chunnin

Enfin, ma critique, si on peut appeller cela une critique, tu la connais deja, donc je dirais simplement un grand merci ;-)

Concernant l'herbe je trouve au contraire que ca couleur "plus claire", montre bien le contraste de vie fact a the Laughing Man qui represente la mort.... Un face a face mort vit........ (ce dit??? :?: )

Enfin :bizou: Xoux :oops:

:bizou: Ange :oops:

Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Pareil que toi Laughing :

Enfin :bizou: Xoux :oops:

:bizou: Ange :oops:

Quel travail super...
J'ai mis du temps à venir commenter mais bon... Y en a un qui disait, vieux motard que jamais... 8-)

Tout est bon sur ta colo Ange (je parle du dragon là...), surtout le ciel... Avec les nuages sombres, ça rend 'achement bien...
En plus chose merveilleuse, maintenant j'ai mon dessin en grand ! :shock:
Alors je suis content ! :mrgreen:

Pour l'Anbu, c'est nickel aussi... Je peux guère critiquer en fait... J'aimerais bien mais rien ne me vient à l'esprit de bien constructif...
J'vais me contenter d'en dire du bien dans ce cas... :grin:
C'est très gentil de nous porter autant d'attention... :love:
J'en suis tout retourné...

Ah ! ca y est une critique a germé ! Xoux à signé ses dessins, mais je vois pas ta signature à toi... T'as colorisé, donc vous êtes deux sur les dessins... Donc signature aussi... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

bah ma signature va gâcher le dessin :oops:
sur les dessins de Jack (anciennement postés) on ne mettait que nos initiales mais vu qu'elle avait mis son pseudo en entier je me suis dis qu'avec le mien ça serai trop long.
en tous cas merci pour les conseils et les encouragements, ça a été un plaisir pour nous de faire ces dessins :jap: ;-)
Image Membre de la FFNPA
The Laughing Man
Chunnin

Toooo ( Cri de joie d'Homer .....)

8-)

Merchi, merchi

Je ne m'attendais pas que cela soit si rapide, et bien jouer rien a redire, la c'est parfait :shock:

En tout les cas merci, et je rejoins mon confrere R'iryh pour dire que toi aussi tu devrais mettre ta signature... ;-)

En tout les cas merchi bcp, vivement dimanche (drucker powaaaaaaa), heuuuuu vivement la prochaine praline. :-)

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je suis connectée sur l'ordi de ma cousine que j'aide à déménager, mais elle a pas de scanner, donc pas de nouveau dessin;

Juste un petit coucou pour dire que moi la première j'ai dit à Ange de mettre sa signature!!!
Dès que je pourrais, je ferais ça par Paint pour ajouter son pseudo sur les dessins qu'elle a colorié et où j'ai mis mon pseudo, et ses initiales sur ceux où il y a les miennes.

Ange, pas bien de pas signer, tu vas te faire spolier!!!
En tout cas grand merci de t'occuper de mon cas avec tant de gentillesse et d'avoir prévenu tout le monde pour mon implosion d'ordi!

Bises Ange et Bises tout le monde!!!
Dernière modification par xoux le lun. 21 mai 2007, 12:13, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Ouais ça darde (expression que j'ai appris de ma cousine signifiant à se qui paraît "c'est super", me demander pas comment les jeunes me trouvent ce genr d'ânerie!!), je suis impressionnée par le fait que Ange le colorise à la main, tout comme xoux, c'est vraiment dardant ( :roll: )!

Continuer comme ça, je vous encourage moi!!! ;-)
xoux
Jounin

Message par xoux »

Coucou me revoilou!!!

Jsuis trop contente, mon vieil ordi est réparé, je peux revenir pour vous mettre mes dessins!!!
Alors ici, le dessin pour le tournoi de relooking d'un équipe au choix.
Le Bal de Promo des Ninjas!!!
Image

Viendez tous voter pour moi!

Sinon, je travaille sur la team commandée par The Laughing Man (dont j'attend toujours un MP philo).
Et j'oublie pas la commande de Mysstic, mais comme je fais deux déménagements en même temps en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de finir le dessin et de le mettre à la poste... Sorry, mais ça arrivera bien un jour, t'inquiètes!!!

Merci à Ange qui m'a tenue informée de tout ce qui se passait ici et qui a trop bien colorié tous mes dessins, suis trop contente, merci Ange!!!!
(et à la semaine prochaine pour un billard de folie!!!)

Gros bisous tout le monde!!!
XouX.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre