Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Bah que dire, c’est beau, très beau, très très beau, mais la seule critique que je peux me permettre de te faire c’est de pas « encore » avoir un set de tes mains !!! :pleur: :pleur: :pleur: :kamool: :good: :good:
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Rien a dire a part que c'est trop beau, absolument magnifique !!!
Donc du très bon travail !!! :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Dans la foulé je commente quelques topic tiens, j'ai voulu faire une pause et voir des trucs moins beaux, jviens voir le musée des horreurs, grosse décéption c'est tout sauf moche, spa bien de feinter les gens comme ca avec le titre de ton topic ptite soeur >__<
Ben c'est bien au début on voit ton evolution que tu commentes pas mal d'ailleurs (plein d'audace comme tu dis, t'as déja pensé a ca comme metier?)
Et puis tu trouvais qu'une seule ecriture au début? roh pourtant jsuis sur que y en a plein des geniales meme dans le photoshop de base non? bon ben peut etre pas alors ^^' enfin on voit que tu testes des nouveaux trucs a chaque fois, enfin sans trop se presser non plus quand meme, mais c'est normal sinon apres on manque de jus (ahahah -__-')
Ca manque un peu de cadre, mais c'est tout mignon tout plein ces set de départ, faut pas en avoir honte comme ca alala (si jpeux me permettre de t'appeller comme ca ahahah -__-')
Alors le premier set avec cadre, le fanart, euh il me semble que c'est celui ou les persos se ressemblent pas du tout, ca fait toujours un peu bizarre, mais il est sympa le fanart quand meme et puis sinon c'est bien sympa, ca devient plus rempli tout d'un coup, t'as du retrouver le net entre temps, on a le droit a une nouvelle police (effet sarkozy tout ca, mais elle était bien l'ancienne hein ^^) enfin on voit que tu domptes de plus en plus la machine et c'est pas mal \o/
Ensuite le set tcr, ben je sais pas trop quoi dire, j'aime bien, c'est rouge et puis c'est tres bien voila (constructivité quand tu nous tiens :roll: )
Ton set d'apres avec les tatouages, il est vraiment tres bien beau, un cadre un peu plus leger mais l'image est super belle, et puis ce que t'en as fait est pas mal du tout, et puis le fond va bien avec l'image.
Ensuite le set cadal sous le coup de l'inspiration (T__T Spa tout ca mais jsuis encore crevé du début de semaine moi... oui rien a voir... circulez) ben il est bien sympa et bien homogene (si on peut dire >__<) donc c'est bien beau c'est bien ^^
La panoplie Neji pour le concours, je suis pas specialement fan du fanart mais le set que t'en as fait est vraiment sympa, tout a sa place braval ^^
Les set Mokona sont sympa, enfin c'est pas ce que je préfére dans tes créations non plus, mais bon c'est mignon mais je sais pas y a un petit truc qui me gene dans le fond, on retrouve pas la meme touche que dans les derniers.
Et le set de Nil, la rien a redire, on touche au chef d'oeuvre de droit divin (j'en ferais trop moi? mais non ^^') une panoplie mythique et epique \o/
Ensuite la double panoplie tcr, ben c'est sympa, apparement le fanart y est pour beaucoup, elle fait pas non plus partie de tes créations que je préfére (meme si tu t"en fous \o/)
Apres ta panoplie actuelle, on retrouve toute ta fougue et ton impetuosité qui te caracterise a travers ce nouveau set (je l'avais prévenu que j'étais fatigué) et faut dire que ca a de la gueule 8-) (meme une main des cheveux et le haut d'un corps et des ailes (je crois ^^') en regardant bien) enfin voila je trouve ca tres super beau tout plein braval ^^
Ensuite on a encore le filtre noir mais avec oro, pas mal aussi ce set, j'accroche un ti peu moins au fond mais dans l'ensemble elle est tres belle aussi cette panoplie :bravo: (tiens un smiley qui s'est perdu)
Et puis la derniere avec Naruto et Sakura, j'aime bien l'avatar de sakura, et puis ils sont originaux ces avatars, et le fond de la ban est quand meme super sympa alors braval encore une fois \o/

Euh voila donc le super post super pas attendu par toute la pas foule en pas délire \o/
Braval pour tout ce beau travail tite soeur et puis continue bien comme ca :bizou:

PS : je tiens a remercier mon verre de coca, mon verre d'eau bien fraiche plein de glaçon et mes olives sans qui ce post n'aurait pas été possible sans oublier iori et son lancé de pomme hors du commun (presque divin meme).
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

J'ai du me tromper de porte parce que je sais pas ou il est le musée des horreurs ...

J'aime beaucoup tes creas, c'est simple, c'est beau, c'est kawai comme tout :mrgreen: Faut pas ce sous estimer comme ca hein ! ;-)
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Hiii je revieeeens!!

Non non ne débouchez pas cette bouteille de Champomy que je vois là, ya pas de quoi en faire tout un taboulé, je sais mon retour était attendu ( 8-) ) mais euh voilà quoi ^^

Bon tout ça pour dire que l'aut'là il m'a encore refilé une image super facile et super inspirante d'ailleurs j'ai pas mis du tout 1 mois avant de reconsidérer la possibilité de peut-être lui faire finalement un set avec :roll:

Donc avec ceci un verre de jus d'orange-banane et une brioche s'il-vous-plaît euh enfin non une panoplie:

Image

Image

Fait froid hein? ^^
Bon moi personnelement je la trouve vide et bizarre et floue j'ai même pas l'avis du principal intéressé qui a cru bon d'aller réparer son portable juste avant que je finisse d'ailleurs ça sert à rien pisque de toute façon pas de forfait powa >__< raconter la vie des autres c'est encore mieux que de raconter la sienne dites donc \o/ Tiens en fait il est rentré en fait vous voulez savoir, c'est le réseau qui a planté, pas le portable, sfr ici aussi ça passe (ou pas), bon donc j'ai son avis, lui il aime pas l'écriture comme ça, on la voit pas assez...Je savais qu'il allait dire ça :roll:

Bon la ban facile de la modifier, vu que je l'ai bien sauvegradée comme il faut (fière fière :mrgreen: )

Image

L'avatar, franchement excusez l'expression mais j'en ai chié, ça marche pas, alors sans pseudal tout court c'était mieux (avec un pseudal net c'était trop chargé, et pas net ça lui plaît pas alors bon :roll: )

Image

Bon je vous laisse j'ai un taboulé sur le feu :arrow:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Encore une horreur.

:mrgreen:

C'est vrai que le Coco, on le voit pas trop lors de la première version.

Même la seconde d'ailleurs :arrow:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane: :banane: Merciiiiiiiiiiii!!

Il est super ce set :grin:
Comme toujours du trés bon travail!!

En trouvant cette image et en te la confiant j'espérer bien voir sortir quelque chose de trés réussi et :la je vois que je ne me suis pas trompé !

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou: Merciiiiiiii

Bon par contre la vie privée de mon portable et de ce réseau SFR de m**** qui a planté n'interresse personne je pense :twisted:

Voila voila donc maintenant vivement la suite ;-)
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et voila, je suis jaloux... :redface:
Très joli set Yiliboo, il a de quoi être content le cocotouch... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Tout a fait d'accord, ce set est tres beau, les couleur et le fond sont tres bien pour faire resortir la fatigue du personnage qui senble exténué
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Très jolis !!! ;-)
J'aurais peu être choisi une police différente ...
Image
Cux
Etudiant à l'académie

Message par Cux »

Joli, mais j'aurais peut-être choisi une couleur/police différente, car là on a du mal à déchiffrer le nom...
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Joli set ! Pareil que les autres, j'aurais choisi une police differente qui ressort un peu plus :grin: En tout cas l'avatar sans le pseudo est vraiment mieux ;-)
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Wah... c'est pas mal du tt! Beau boulot! :good:
iori
Sannin

Message par iori »

yesssssssssssssssss :happy: :happy: :happy:

déjà quand j'ai vu la paniplie de coco, je me suis dit! ouaiii un comm à faire parceque un up sur le yili's topic :fou:

et pusi quand j'ai vu ton post je me suis dit: super une post yiliesque comem je les nems :happy:

et ben ça fait plaisir à lire ^^ et à voir aussi (ben ouii la panoplie je la vois plus que je ne la lis ^^)

justement venons-en à la panoplie:

c'est bien parcequ'en cette période de fortes châleurs (je dis ça alors qu'il fait presque pas chaud du tout aujourd'hui chez moi :roll:)
ça fait du bien d'avoir une panoplie polaire! les couleurs, le pseudo placé comem ça, et en blanc et tout comme si c'était la respiration du perso (je sais pas son nom pourtant j'ai lu le premier tome de gantz mais bon :oops: )

moi aussi je préfère l'avatar sans le pseudal! parceque ça fait méga top plus lasseuuu :happy:

et c'est vrai que la police j'en suis pas méga fan, mais je préfère la première version (celel où on voit moins le pseudo) je trouve que ça reste davantage dans l'esprit de la ban (esprit est-tu là???)

voilà méga braval!!!!

je sais pas faire le bruit du vent, ça fait longtemsp que je l'ai pas fait, faut que je répète :roll:
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo Amigo pour un Topic d'horreur ahhhhhhh :twisted: .....j'ai peur :???:
ahhh trop bien fait ......continue de me faire peur :razz: ....ahhhhh :trans:

Yo @+++ peur dans le ventre ahhhhh °+°+°+°TAMAYA°+°+°+°
Répondre