nouveau ninja

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Bonjour jean phillipe , ecoute moi tu t'appelle jean phillipe pas jp t'es parents t'ont appelle jean-phillipe pas jp, tes professeurs t'appellent jean phillipe pas jp, tes camarades t'appellent jp change d'amis

>>> Edit > n'enerve surtout mottires il est gentil [quand il veut]
naruto078
Etudiant à l'académie

Message par naruto078 »

c bon j'suis partit la lire :sad:
kage bunshin no justu

Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

Bienvenue à toi et bon post :good: et evite le sms :mrgreen:

ps :
Nil Sanyas a écrit :Salut jeune padawan futur locataire de la cave.
(DBZ spas un manga :twisted: ).
oui, c'est une légende :evil:
naruto078
Etudiant à l'académie

Message par naruto078 »

ok je vais essayer de ne plus faire de sms

***edit de Mottires : t'as plutot interet a réussir et faudrait voir a arreter de flooder. ***
kage bunshin no justu

Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

salut et bienvenue Petit Jean ( JP en verlant :razz: )

un conseil lis la charte plusieurs fois de suite comme cela tu l'assimileras et le pratiqueras plus rapidement et de manière instinctif.

si tu as des questions sur quoi que ce soit en rapport avec le forum, pose-les moi par MP et je ferais de mon mieux pour te répondre en conséquence.

apprends des vétérans ( ou anciens ) de ce forum et ton adhésion en sera un peu plus simplifié mon grand et quoi de mieux que de faire un tour dans la section Avis pour débuter ton apprentissage de la vie narutradienne :lol:

à bientôt
FFNPA team is GOOD
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Salut à toi, jeune nouveau! Amuse toi bien parmi nous et surtout sois le BIENVENUE!!! :mrgreen:
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

bienvenu^^
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Wailkome, profite de ton répit \o/ :twisted: \o/
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bienvenue nouveau \o/
Passe un super bon moment dans ce super bon forum toussa (1 de plus ca fait toujours bien)
Utilise tes capacités supradeveloppés pour te fondre dans la masse et t'integrer a ce super beau forum ..
(tu va finir par le savoir qu'il est beau le forum)

Bref ... Viens voter pour la Quichette \o/
et fais pas le boulet sinon quick ou mcdo .. comme tu préféres.

hime-roronoa a écrit :oui parceque jp ça fait penser à un cn que je connais comme j tout court aussi
Jaap Jachimo Jacinte Jacinthe Jack Jackaleen Jackalene Jackalyn Jäckel Jackie Jacob Jacobin Jacobine Jacobo Jacobus Jacolyn Jacomus Jacot Jacotte Jacqueline Jacquelyn Jacques Jacquette Jacquine Jacquot Jacquotte Jacynth Jade Jadwiga Jäggi Jago Jaime Jaine Jakez Jakkie Jakob Jakobys Jakoos Jakou James Jamesa Jamie Jamil Jamila Jan Jane Janet Janetta Janina Janine Janis Janka Janna Janneken Janney Jannice Janning Jânos Jantinus Janyce Jarl Jasmin Jasmina Jasmine Jasper Jaubert Javier Jayme Jayne Jean Jeanette Jeanie Jeanine Jeanna Jeanne Jeannie Jeannine Jef Jeffe Jefferey Jeffrey Jefie Jehan Jehanne Jeke Jem Jen Jenefer Jeng Jengen Jenifer Jennefer Jennegien Jenneke Jenni Jennie Jennifer Jenny Jens Jent Jeppe Jeremias Jeremie Jeremy Jerina Jerk Jermen Jerome Jeromia Jeromin Jeronim Jeronima Jeronimo Jeronimus Jerry Jerta Jesekela Jessalynn Jessamine Jessamyn Jesse Jessica Jessie Jessy Jesus Jezekael Jezekel Jikael Jildaz Jildaza Jildazig Jilez Jill Jillian Jim Jimmy Jo Joachim Joakima Joakje Joan Joanina Joanne Joâo Joap Joaquim Joaquina Jocea Joceius Joceline Jocelyn Jocelyne Joceus Jochem Jochen Jochim Jodoc Jodoca Jodocus Jody Joe Joel Joela Joelle Joette Joey Joggi John Joia Joice Joisse Jolanda Jolande Jolanthe Jolenta Joop Joos Joost Jorda Jordan Jordane Jorg Jorge Jorick Jorina Joris Jorn Jos Joscelyne Jose Josee Josef Josefina Joseph Josepha Josephe Josephine Josephus Josette Josiane Josie Josse Josselin Josseline Josset Jossic Jossie Jost Josta Josue Joubert Jouberte Jourdan Jousse Jousset Joyce Joysiane Jozie Jozina Jozsef Juchem Jud Judd Jude Judette Judicael Judicaelle Judie Judikäel Judinta Judith Juditha Judoc Judocus Judy Julchen Jules Juli Julia Juliaantje Juliana Julie Julienne Juliet Julietta Juliette Julina Juline Julio Julius Juluen June Junette Juni Junia Junie Junien Junine Junius Junon Jupp Jurg Jurgen Juris Jurriana Just Justa Juste Justienne Justin Justina Justine Justinien Justino Justis Justus Jutta Juult ???
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Salut à toi naruto078651513103546848646312516864 :grin: :grin: :grin:

Bonne lecture de la charte et bonne éclate parmi nous ;-)
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bienvenue à toi ;-)

Fais attention à toi quand même parce que t'es plutôt mal partis apparamment :lol:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Oyo :jap:

Achete Saiyuki et Saiyuki Reload (enfin, le 11 octobre a cause de ses ¤¤¤¤¤ de panini comic) :mrgreen:
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Yo......

Enjoy.... ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est marrant on voit les messages d'engueulade de Mottires mais pas les posts de Naruto078 ! :ange:

Y doit manquer des bouts à l'histoire ! :lol2:

Bienvenue à toi quand même Nanar'078, ne désespere pas, si les vieux sont durs c'est que c'est pour ton bien...

A plus sur le fofo...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

J'aurais supprimé des posts ???

C'est vraiment pas mon style :mrgreen: , aller comme ce topic ressemble a tout sauf a une pres, vérouillage.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé