Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Merchi à tous :jap: :happy: :happy: aie >__<

Bon comme ici ya du vent à décorner les béliers et qu'il fait trop chaud pis trop froid (saleté de mistral) trop de vent pour la plage, bref je m'emmerde chez moi... Bon le fait vient de me frapper (aie) que je dois réviser mon japonais et traduire mes épisodes mais hein on peut pas tout faire tout le temps (mais on peut ne rien faire jamais euh tout le temps enfin voilà :fou: ) donc j'ai rien fait..Et quand je fais rien j'ouvre toshop... Bon j'ai pondu ça, et vous avouerez que c'était bien des douleurs (d'accouchement) pour pas grand-chose >__<


Image

Image

Je sais pas comment il s'apelle le môssieur alors bon j'ai appelé l'oeuvre (hum :siffle: ) Fructis, ou Head&Shoulders si vous préférez, juste parce que j'ai passé environ 3h à essayer de faire briller ses cheveux >__< Et après avoir obtenu le résultat que je voulais (enfin pas celui que je voulais mais celui auquel je pouvais m'attendre vu mon niveau, nuance :roll: ) j'ai tout masqué avec les effets par-dessus donc trois heures perdues \o/

Sinon c'est aussi attention attention une ban à message subliminal :eek: et oui vous avez bien lu :oui: :happy: et vous saurez même pas ce que c'est d'abord nananananèreuh (bon en fait il suffit de regarder mais hein >__<)

Je sais que ya des défauts tout ça (même moi jles vois :shock: ) mais là je suis trop fatiguée pour les réparer :tombe: (eh oui j'ai travaillé ce matin, et comme ça m'arrive tous les 36 du mois, ça me fatigue ^^)

Bon pour le pseudo j'ai mis Coco a tout hasard (parce que le bonhomme c'est un bélier enfin je crois avec ces cornes) mais il est pas là et je suis presque sûre que ça lui plaira pas alors si quelqu'un la veut il peut se manifester (il n'en saura rien hinhin^^) et je change le pseudo. Des volontaires?




*Shiiiiiiiiiiiiiiiiiin*


*silence gêné*

ah ok bon ben c'est pas grave >__< je m'en remettrai :pleur:
De toute façon je n'accepterai que quelqu'un du signe du bélier (un peu de correspondance entre la ban et le porteur) ou à la rigueur quelqu'un qui vient de se laver les cheveux et qui sont tout propres tout propres (de préférence plutôt brillant genre poil de chien élevé au proplan :mrgreen: )

Enfin voilà, si vous avez envie de gâcher 5min de votre vie à commenter, c'est pas moi qui vous en empêcherai (mais peut-être votre sens commun >__<)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Trop kawaiii! :love:
Je suis fan!!! ;-) (une de plus...)
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Les couleurs, le dessin, la compo... c'est parfait, j'aodreuhhhhhhhh !! :love: :love:
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

ouais c est vrai que ca donne tres bien :good:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

On a le droit de faire un commentaire sur les auto-critiques (qui a dit auto-démolissage ? :siffle: ) hilarantes de Yili ? :lol2:

Nan ? On peut que sur les créations ? Tant pis... (En même temps, voyez comment j'ai subtilement placé ce que j'voulais dire, hop !)

C'est un très jolie set que tu nous à fait là... T'as encore la version cheveux qui brillent ? Parce que là je suis curieux ! :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Encore un tres beau set :mrgreen: Par contre je trouve le pseudo assez mal placer et la police pas tres en accord avec l'atmosphere xD :ange:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Touch me !! Trouvééé \o/ (c'était bien ça hein ? même si on le voit pas beaucoup le "me")
Enfin, j'espère que c'est ça parce que sinon, message caché, comme c'est un set pour Coco et que le monsieur a des cornes, enfin bon, ça peut aussi être mal interpété dans un sens pas très positif (pauvre Coco :cry: ) xD

Bref, très joli set, super belle image :love: (heise nan ? *vérifie* ah na X-seven, m'enfin, spareil hein) gewd :good: :mrgreen:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

mais heuu moi aussi je l'avais trouvé le message chaché heuuuu :cry: parcequ'au départ je me suis dit: mince mais c'est pas les cornes quand même ????? :roll: alors j'ai cherché un autre message, et voilou j'ai vu le "me" j'ai pas tout de suite compris mais ça m'a rassurée ^^ (parceque bon si le message c'était les cornes, voilà quoi ^^')

heuu sinon la panoplie est un fois de plus bien jolie! j'espère qu'elle plaira à monsieur loréal :lol:
je connais pas du tout le perso mais je le trouve bien agréable à regarder :razz:
et puis l'espèce de brouillard sur la ban donne un petit cachet pas dégueu (d'ailleurs c'est pas vraiment du brouillard puisque ça fait des traits :roll: m'enfin voilà quoi que ce soit j'aime bien l'effet que ça donne ^^')

méga braval et encore bravo pour ces présentations qui déchirent grave :bravo:(tiens manaudou a encore gagné???? c'est la fête ça :banane: )
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Joli set... dommage our l'ecriture je l'aurai mise plus tranlucide mais le set en lui meme est bien bien joli...


"attention ceci peut heurter la sensibilité des plus jeunes..." :
PS : si tu veux vraiment faire porter des cornes a ton mec je peux te presenter plein de beau gosse de 19ans qui sont super Maru-chan!
ImageImage
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

yo super ton set, ben ouais j'ai perdu 5 minute mon temps pour faire ce message :evil: .........mais non je plaisante :twisted: , pouff vraiment très réussi ton set quelque niveau, j'ai encore beaucoup chemin à faire :shock:
et Bravo

@+++ °+°+°+°TAMAYA°+°+°+°
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Tain les cornes :kamool:

J'y avais même pas pensé :kamool: :kamool: :kamool: Mais en fait ça serait pas mal :roll: :oops: Non je rigole :siffle:

Tsu: Où et quand? :happy: :happy: :mrgeen:

Kure, c'est bien Heise normalement, enfin je l'ai pris dans sa galerie en tout cas :mrbrelle:

Enfin merci à tout le monde :bizou: Pour l'écriture et la position tout ça, bah j'ai mis 4ans à chercher ça m'a saoulé j'ai mis ça mais j'admet c'est pas optimal :mrgreen: de toute façon je vous avais prévenu que yavé des défauts :langue:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

You la la !!! :shock:
Je suis plus que fan !!!! :oops:
Ce set est superbe : ce jour montre bien la couleur du signe bélier et cette atmosphère ( comme le brouillard) me plait énormément !!!
Le seul hic est la police que j'aurais mis moin flagrante et plus incuster dans la ban. ^^

PS : euh ( toute timide ... ) et bien je suis moi mçeme du signe bélier ( date de naissance: 03/04/1991 ) et comme tu le proposer j'aimerais bien aquérir ce magnifique set. :oops:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

eAgle, as-tu les cheveux propres? :lol: Proplan powaa \o/

Bon sinon vu ton habileté avec les pseudos (et ma flemme) et vu que tu aimes pas trop comment je fais mes pseudos, que dirais tu si je t'offrais le set sans pseudo et c'est toi qui le mets le tien? (en plus ça sera bien plus joli \o/) parce que la pas envie de changeeer (d'ouvrir toshop >__<)

Edit: par contre on offre pas un cadeau incomplet, alors je comprendrais que tu aies envie que je te passe le set tout prête pour toi je me vexerai pas ^^ (pis de toute façon je dois ouvrir toshop >__<)

Re-Edit: Si ça te convient, vla la base

Image
Sinon préviens-moi ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Voui voui cela me convient bien !!! 8-)
Merci beaucoup Yiliboo !!!! ^^
Je met le psedo de ce pas !!! ;-)
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

c'est nice ça :shock: bien joué :good:
Répondre