[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Merci Wadana!!!
Je croyais que toi aussi tu serais en vacances, et bien non, tu es toujours fidèle au poste pour mon plus grand soulagement!
Vive Wadana (et Yukioruno aussi quand elle est là) : vous faites toutes les deux un travail excellent!!!
(et j'ai eu très peur de devoir assurer la relève quelques instants.... merci merci merci d'être revenue!!!!)
Je croyais que toi aussi tu serais en vacances, et bien non, tu es toujours fidèle au poste pour mon plus grand soulagement!
Vive Wadana (et Yukioruno aussi quand elle est là) : vous faites toutes les deux un travail excellent!!!
(et j'ai eu très peur de devoir assurer la relève quelques instants.... merci merci merci d'être revenue!!!!)
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Bah je l'avais dit que je reviendrais vite non?
En tout cas merci pour ton soutient! *brandit deux éventails*
En tout cas merci pour ton soutient! *brandit deux éventails*

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Jounin
De rien!
J'adore ton dessin!!! Shikamaru en vacances à la plage, pas mal du tout et parfaitement en accord avec sa philosophie de la vie!!!
J'ai hâte de voir les résultats parce que franchement, pour ce tour-là, il y a eu des supers idées!!!
Et Wadana, bien sûr que tu as mon soutien inconditionnel!!!! Tu fais du super travail!!!!!!!!
J'adore ton dessin!!! Shikamaru en vacances à la plage, pas mal du tout et parfaitement en accord avec sa philosophie de la vie!!!
J'ai hâte de voir les résultats parce que franchement, pour ce tour-là, il y a eu des supers idées!!!
Et Wadana, bien sûr que tu as mon soutien inconditionnel!!!! Tu fais du super travail!!!!!!!!
-
- Jounin
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Bon mes amis, je pense que nous avons assez attendu, C'est le moment de lancer les votes
Donc bas...Lancement des votes ^^! Je pense qu'un semaine devrait suffire, donc jusqu'au 15 ça fait (si je calcule bien). Je compte sur vous pour voter en masse
!

Donc bas...Lancement des votes ^^! Je pense qu'un semaine devrait suffire, donc jusqu'au 15 ça fait (si je calcule bien). Je compte sur vous pour voter en masse

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
En effet, j'ai lancé les votes, c'est un peu tard maintenant. Mais d'un autre côté c'est vrai que j'aurais dû laisser toute la journée du mercredi. Bon, si tu files ton dessin rapidement je pense pouvoir l'ajouter.

-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
T'as de la chance itachi_sama, parceque c'est exceptionnel ;p
Bon il est temps de choisir le prochain sujet, cette fois avec un seul personnage à dessiner, comme dit Yukiyoruno, il faut alterner ^^
Je reprend sa liste des proposition qui est nickel =)
Choisissez une de ces propositions en donnant son numero. Vous pouvez en choisir plusieurs. Si vous avez uune autre idée, donnez-la, je l'ajouterai à la liste.
Liste des propositions:
Dessiner un perso:
1) dessinez un kage (sauf les hokages et les kazekages)
avec la descripition de ses techniques (pas sur sa vie)
pino1080
2) Un dessin de Shodaime avec un paysage (ou sans si vous n'en voulez pas)
3) les shinobis inventés par vous-même.
a) un seul shinobi avec la description de ses caractéristiques
4) Un des cinq sabreurs (les copains de Zabusa et de Kisame)
itachi_sama, pino1080, SamsamTS, xoux, hoctopus, Wadana Hatake, Mendioza, Ninigi
5)un personnage de Naruto dans un univers d'un autre manga (exemple tout pourri pour bien comprendre: Naruto en sayen).
eAgle of the dArk, Flore Risa, pino1080, xoux, Raem, Wadana Hatake, Copycat
6)un ninja en sceau niveau 2 (exclus: les 5 du Son, Sasuke).
eAgle of the dArk, CShine, Flore Risa
Bon il est temps de choisir le prochain sujet, cette fois avec un seul personnage à dessiner, comme dit Yukiyoruno, il faut alterner ^^
Je reprend sa liste des proposition qui est nickel =)
Choisissez une de ces propositions en donnant son numero. Vous pouvez en choisir plusieurs. Si vous avez uune autre idée, donnez-la, je l'ajouterai à la liste.
Liste des propositions:
Dessiner un perso:
1) dessinez un kage (sauf les hokages et les kazekages)
avec la descripition de ses techniques (pas sur sa vie)
pino1080
2) Un dessin de Shodaime avec un paysage (ou sans si vous n'en voulez pas)
3) les shinobis inventés par vous-même.
a) un seul shinobi avec la description de ses caractéristiques
4) Un des cinq sabreurs (les copains de Zabusa et de Kisame)
itachi_sama, pino1080, SamsamTS, xoux, hoctopus, Wadana Hatake, Mendioza, Ninigi
5)un personnage de Naruto dans un univers d'un autre manga (exemple tout pourri pour bien comprendre: Naruto en sayen).
eAgle of the dArk, Flore Risa, pino1080, xoux, Raem, Wadana Hatake, Copycat
6)un ninja en sceau niveau 2 (exclus: les 5 du Son, Sasuke).
eAgle of the dArk, CShine, Flore Risa
Dernière modification par wadana hatake le mar. 15 août 2006, 20:13, modifié 3 fois.