[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

Merci Wadana!!!
Je croyais que toi aussi tu serais en vacances, et bien non, tu es toujours fidèle au poste pour mon plus grand soulagement!
Vive Wadana (et Yukioruno aussi quand elle est là) : vous faites toutes les deux un travail excellent!!!
(et j'ai eu très peur de devoir assurer la relève quelques instants.... merci merci merci d'être revenue!!!!)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Bah je l'avais dit que je reviendrais vite non?

En tout cas merci pour ton soutient! *brandit deux éventails*
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

fyuuu :eek:

salut tout l monde

bon comme j m en voulais d avoir retarder l echeance

je me suis depecher de le finir et finalement ca m a pas pris tellement de temp

donc voila ma participation:
Image

en tout cas merci a wadana d avoir accepter mon ptit delai et a xoux de s etre proposée :bizou:

a+
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

De rien!
J'adore ton dessin!!! Shikamaru en vacances à la plage, pas mal du tout et parfaitement en accord avec sa philosophie de la vie!!!

J'ai hâte de voir les résultats parce que franchement, pour ce tour-là, il y a eu des supers idées!!!

Et Wadana, bien sûr que tu as mon soutien inconditionnel!!!! Tu fais du super travail!!!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

pas mal du tout ton dessin pino-san! ;-)
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Bon mes amis, je pense que nous avons assez attendu, C'est le moment de lancer les votes :twisted:

Donc bas...Lancement des votes ^^! Je pense qu'un semaine devrait suffire, donc jusqu'au 15 ça fait (si je calcule bien). Je compte sur vous pour voter en masse :grin: !
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

désolé d'avoir créer un nouvo sujet :oops: j'ai vraiment pas fait exprés,mais ca serait pour savoir si je pouvé toujours envoyé mon dessin ?
CShine
Gennin

Message par CShine »

je pense que comme elle a lancé les votes aujourd'hui ca devrait être possible :roll:
wadana hatake
Gennin

En effet, j'ai lancé les votes, c'est un peu tard maintenant. Mais d'un autre côté c'est vrai que j'aurais dû laisser toute la journée du mercredi. Bon, si tu files ton dessin rapidement je pense pouvoir l'ajouter.
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

zut, les vots sont lancés... moi qui venait juste de revenir de vacances, je pensais finalement participer...

M'enfin c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois... :D Y'a quelques très beux trucs ce tour ci :)
itachi_sama
Aspirant ninja

Bon, j'ai dut le faire tres rapidement mais chuis fier du resultat je vous l'envoi au cas ou vous l'acepteriez ;-) .,

Image

Tadaaa j'espert que les voteurs aimerons :grin:.
xoux
Jounin

Message par xoux »

A y est j'ai voté!!!

C'était dur et j'ai mis des bonnes notes à tout le monde!
Bravo à tous!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

c'est vrai bravo à tous :bravo: Vous avez tous eu de bonnes idées
j'aime bien le dessin d'Itachi-sama c'est gentil de lui avoir permis de participer :jap: .
Image Membre de la FFNPA
itachi_sama
Aspirant ninja

Merçi,0°*°0 Ange 0°*°0pour le compliment et c'est gentil de m'avoir laissé participé en effet. :-)
wadana hatake
Gennin

T'as de la chance itachi_sama, parceque c'est exceptionnel ;p

Bon il est temps de choisir le prochain sujet, cette fois avec un seul personnage à dessiner, comme dit Yukiyoruno, il faut alterner ^^
Je reprend sa liste des proposition qui est nickel =)
Choisissez une de ces propositions en donnant son numero. Vous pouvez en choisir plusieurs. Si vous avez uune autre idée, donnez-la, je l'ajouterai à la liste.

Liste des propositions:

Dessiner un perso:

1) dessinez un kage (sauf les hokages et les kazekages)
avec la descripition de ses techniques (pas sur sa vie)
pino1080
2) Un dessin de Shodaime avec un paysage (ou sans si vous n'en voulez pas)

3) les shinobis inventés par vous-même.

a) un seul shinobi avec la description de ses caractéristiques

4) Un des cinq sabreurs (les copains de Zabusa et de Kisame)
itachi_sama, pino1080, SamsamTS, xoux, hoctopus, Wadana Hatake, Mendioza, Ninigi

5)un personnage de Naruto dans un univers d'un autre manga (exemple tout pourri pour bien comprendre: Naruto en sayen).
eAgle of the dArk, Flore Risa, pino1080, xoux, Raem, Wadana Hatake, Copycat

6)un ninja en sceau niveau 2 (exclus: les 5 du Son, Sasuke).
eAgle of the dArk, CShine, Flore Risa
Dernière modification par wadana hatake le mar. 15 août 2006, 20:13, modifié 3 fois.
Répondre