Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Yili ton nouveau set Ourson est super !!! :lol2: :happy: C'est toi qui a fait la mise en scene ??? :lol2: Explique moi je veux tout savoir sur cette kiouterie x333
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bon bah même si tout le monde l'a déjà vu, je poste mon nouveau délire du jour \o/ enfin de hier mais flemme de le poster hier soir >__<

Vala la bête (enfin les bêtes ^^)
Image
Image

Pas mal hein? :happy: Merde si je m'auto-critique pas R'iryh va être déçu >__< Mais j'ai rien à dire c'est trop parfait 8-) Ah si, on voit pas très bien ce qu'il y a écrit en bas mais merde :langue:

Alors pour Ake: Nan spa moi la mise en scène j'ai utilisé deux photos d'oursons moi j'ai pas d'oursons jpeux pas faire de photos :cry: enfin si mais de mon nounours spa pareil :roll:
Mais j'avais envie d'un set kawaii ou alors délire alors quand j'ai revu ça dans mes dossiers je me suis dit :idea: Et voilà :happy: :happy:

Les oursons c'est bon :miam: smiley qui n'existe pas


Sauvons les ours!
OLF powaaa!
J'annonce d'ailleurs qu'un grand tueur d'ours est parmi nous: Mottires, si tu nous regarde...Danger public va! :redcard:

Pour Ake et les autre que ça intéresse: Téléphone ou krokrodileuh :happy:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Y a pas à dire... j'adore vraiment!!! ;-)

/CA ME DONNE FAIM!!!! :pleur: \
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Cours Nounours! Cours!
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

MDR guiguizmo !!! :lol:
Il est vraiment simpa ce set !!!!
Très gourmand !! ;-)
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

TTC Yili...

tu m'as fait trop rire...

J'adore...
ImageImage
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

hhmmm qu'est ce que c'est bon les oursons, je commence par mangé les pattes, puis les oreilles, puis le pif, puis la tete pour enfin finir avec le corp...sinon c'est tres cool comme set
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

:happy: :happy: :happy: :happy:

Merci pour ses eclaircissements et les photos ! :mrgreen: Tu as bien atteint ton objectif, ce set est super kioute ! x3

Et puis faut pas oublier ... luttons pour la liberation des oursons :happy:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon aprés un petit séjour Bayonais je revient sur ce topic!

Et la je tombe sur un superbe set a mon nom !!Oui car ce set est tout simplement magnifique!!

mais quelque post aprés je le vois porter par quelqun d'autre Horreur malheur :pleur: :pleur:

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ,bon les absents on toujours tort il parrait mais c'est trop triste!

Enfin un peu avant j'ai vu le st nounours qui m'a beaucoup fait rire en tout cas!!

Bravo ma Yili :bizou: :bizou: c'est toujours du super travail!!

Pour oublier ma déception je vais consommer ces oursons en grandes quantité :twisted: :twisted:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon ben je venais poster ici en début de soirée quand tout à coup blang! j'ai été enrolée pour goer gaiement ^^' (enfin enrolée, j'y suis allée de plein grè et pas de force hein :lol2:)

du coup entre go, msn, et mini déconnexion, j'ai oublié ce topic :cry: (gomen, toutes mes confuses tout ça quoi ^^')

en plus ce set est super mimi craquant appétissant bavant, heuu noursants crocodilant acidulant tout plein quoi :happy:

j'ai déjà dit que je l'aimais bien sur le topic des supers bans, ben je dis ici qu'il est trop bien alors braval :bravo:

c'est lequel de nourson qui s'appelle forrest et qu'on doit lui dire de courir???? :lol:
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

je suis désolé COCOTOUCH :oops: ...
mais comme Yili proposer ce set alors je me suis dit ... :oops:
GOMENNNNNN !!!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

eAgle of the dArk a écrit :je suis désolé COCOTOUCH :oops: ...
mais comme Yili proposer ce set alors je me suis dit ... :oops:
GOMENNNNNN !!!!
C'est pas grave ça peu ce négocier avec gros chéque ;-)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je lutte pour la protection des nounours, d'ailleurs je connais la meilleure planque du monde, ou personne ne les trouvera.

:arrow: mon ventre :mrgreen:

Envoyez les nounours à la cité U à Bayonne pour leur survie bien entendu :siffle: :siffle: :siffle:

Sinon, super set, il est terrible :good:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Coucou tout le monde!

D'abord je vais commencer par dire un gros MERCI (assez gros là?) à tout le monde pour les gentils commentaires que j'ai eu! Vous êtes très gentils (et très gourmands :non: ) alors :bizou: , Image , Image , et même Image euh non je m'emballe là :oops: Et pis fumer c'est maaaal :non:

Ensuite j'ai un aveu à vous faire....une confession...c'est vraiment horrible et j'ai honte de moi...j'ai...argh j'arrive même pas à le dire....J'ai...allez courage! J'ai jeté... un sachet entier... de nounours La honte m'envahit, je ferai 15 pater et 18 ave pardonnez-moi tous... j'ai une excuse les oursons grand jury c'est dégueulasse

Bon et pis voilà pour me faire pardonner j'offre du fanta (visuel) à tout le monde! Avec ma nouvelle panoplie faite avec mes petits mains ou plutôt (pas le chien de Mickey) avec ma petite souris...

Image
Image

De pis le temps qu'il me la demandait celle-là pfiou Image

Pour ceux qui me disent que ça fait mal à leur noeils bah j'ai pris la couleur de fond de l'image d'origine donc prout!
Pour les autre réclamations, dites toujours, mais je pense pas que je changerai! (oui j'ai décidé d'être pas aimable aujourd'hui ^^)

Voilà si jamais vous avez envie de dire quelque chose (genre ce que vous avez mangé ce midi, ou si vous avez bien dormi tout ça), zavez qu'à viendre le dire ici, ça me fera des commentaires même si c'en est pas \o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

MDR, Tobi qui se met des gouttes et le coup du Tobi or not Tobi est :lol:

Excellent, j'adore. Et le bg est très stylisé 8-)
Image
Répondre