Mais dites... vous en pensez quoi vous?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Syrah, moi j'aime bien les épinards et je mange pas mes crottes de nez non plus >__<

Moi ce que je préfère c'est le chocolat :happy: C'est sans contexte au top du hit parade!
Sinon j'aime les fruits, surtout les fruits d'été ccomme les brugnons et les melons,et e, vrac, les fraises les cerises les framboises le raisin blanc d'Italie (le seul que j'aime ^^) et pis sûrement d'autres!
J'aime bien le riz, les raviolis au basilic, les escalopes au poulet panées du marché du dimanche matin :happy:
J'aime pas la viande, surtout le mouton l'agneau beurk et la viande rouge enfin jla mange mais voilà (mais j'aime bien le poulet)
J'aime pas les haricots verts \o/
J'aime pas les endives \o/
Et encore bien d'autres choses... ;-)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin

Message par iori »

pas facile tout ça :lol:

j'aime plein de trucs: surtout les fruits et les légumes (presque tous d'ailleurs je crois ^^' même les épinards si si si :oui: ah oui les endives braisées par contre je suis pas fan mais bon j'en mange quand même ^^')
sinon je ne me damnerai pas pour un morceau de viande mais un bon steak bien saignant je dis pas non :lol: ou alors la volaille c'est pas mal non plus ^^ ( je coris qu'ne fait j'aime pas spécialement la viande :roll:)

par contre j'aime pas, mais alors pas du tout le mouton :cry:
heuu après j'aime pas mal de trucs en fait je coris (pareil que yili pour le chocolat :happy:) et puis les pates, le riz, le blé, le couscous, la raclette, la fondue savoyarde , le mais, heuu plein de trucs que j'adoore en fait ^^' le poisson aussi même si je suis pas fan des fruits de mer

le grand truc que j'aime pas, c'est le fromage :non: à part les trucs qui sentent presque rien genre gruyère, comté, beaufort, j'en mange quouasiment pas ^^'
et d'ailleurs le lait froid j'aime pas non plus (petite nature tout ça quoi :roll:)

après ce post fort passionnant, j'ai faim moi :lol:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

rectification no jutsu, j'avais oublié la proportion non-négligeable de filles à tendances contradictoires sur ce fofo (lol-euuuuh) :
Idem pour les épinards, mais là je pense que les 3/4 des mecs du fofo vont me suivre... Je mange pas mes crottes de nez, c'est pas pour manger un gros truc vert et gluant quand même
Et je tiens à dire que, bien évidemment, j'adore la viande sous (kwasiment) toutes ses formes... La raclette, la fondue, aussi, jles avais oubliées dans la citation de mes douceurs gastronomiques hivernales...

Bon, sinon, le choco c'est pas une grande surprise, mais les filles adorent.... Nan j'ai pas dit "Toutes des Cynoks" :siffle:

(revisionnez Les Goonies, foule ignare !!!)
Image >> Kurenai powa \o/
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Fiou !!! quelle question !!! :shock:
Moi tout le monde me dit que je suis très difficile ...
J'aime la viande bien sur mais bien cuite ( surtotu pas de mouton !! du steak et c'est tout !! )
Le poisson ?! je deteste n'importe lequel !!! ( ah non le thon c'est bon !! ^^)
Les légumes, oui mais pas n'importe lequel : petits pois, haricots vert ( pas blancs hein ?! ), pommes de terre, épinards, tomates, salades ( de la laitue bien sur ... ) surtout pas de carottes et de chou !!!
Pour le fromage, tout est bon sauf le camenbert !!!
tandis que les yaourts, sa dépend lequel ceux aux fruits avec les morceaux c'est même pas la peine pour moi !!! > <
Pour le laid je n'est jamais su en boire !!!
Enfin on passe aux gateaux ... bon ba la je suis pas difficile tout me convient !! ^^
Niveau boisson, l'eau est le meilleur ami de l'homme !!! 8-)

Alors suis-je difficile ?! :lol:
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

En générale aime bien la cuisine asiatique... (cantonaise, thailandaise, singapouriene, vietnamiene, mongoliene, ....).
J'adpre le poisson, et toutes les viandes.... (meme le kangourou que je conseil vivement, c'est drolement bon, et la tortue de mer aussi.... sans oublier un bon bouillon d'ailleron de requin :oops: )

Autrement aime pas trop les bananes....., les tripes .... . a et j'oubliais le tangue.... (c'est une specialité dans certaine regions, mais non merci...)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je mange de tout (ou presque)
Une vraie poubelle sur patte.
Je suis toutefois pas trop fan de tout ce qui est vivant sous la dent .. et autre nourriture morte très récemment ..
Genre les huitres...
dans le meme genre les moules, et escargots .. (je mange pas beaucoup a Noel .. )

Je préfére la (bonne) cuisine asiatique, un peu de mexicain, la nouriture grecque et crétoise ( comment c'est bon ca )...
Les pates sous toutes les formes (heureusment que j'aime ca parce que je tourne exclusivement avec ce genre de nourriture en ce moment)
La raclette ... plat divin!
La tartiflette .. plat au moins autant divin!
La viande rouge .. rien de tel pour se caler le bide .. mais j'ai beaucoup de mal a trouver de bons accompagnements avec les viandes .. donc viande seule.

Ca donne envie de retourner dans le topic des milles et une recettes de Hime toussa.
Image
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Alors moi ce que j'aime c'est :

-les crêpes faites maison
-la cuisine asiatique
-une bonne raclette en hiver
-
la nouriture grecque et crétoise ( comment c'est bon ca )...
alors là tout à fait d'accord surtout que j'ai un père crétois donc ça aide :-)

-le poisson, c'est bon pour le cerveau enfin c'est ce qu'on dit...
-La viande de toutes sortes

Ce que j'aime pas:

-les épinards...
-les huitres...rien que de les voir...
-les escargots...pauvres bêtes quand même :-)
-les carottes..
et puis bon j'vais pas tous citer non plus^^
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

lol c marrant ce sujet ^^
bon les plats que j'aime bcp y en a plein alors pr faire simple je vais faire ca ds l'autre sens

alors moi mon pb c'est les legumes vert and co surtt :P
j'aime pas les poireaux, le choux fleur, endives, asperge, aubergine, coeur de palmier sinon y a pruneaux, raisins, olives
( ca je px vraiment pas mdr )
apres j'aime pas trop :
maïs, petit pois, epinard,( carottes si elle sont cuites sinon c'est bon )
je pense que j'aime pas non plus ( pas sur ca fait des années j'ai pas gouté ) les tripes l'andouilette et tte ces conneries lol

niveau viande j'aime tout mais je prefere la rouge
et j'ADORE le canard ( confit etc ) lol

sinon ca va ^^
pour le poison c'est pas que j'm pas mais ca me gonfle d'enlever les arretes lol ms j'adore le saumon frais ( le fumé j'aime moins )

autrement j'aime pas le café des que y a du lait avec donc ( yaourt, glace et tt ca parcontre un bon café noir c'est niquel :p )

sinon tt le restes ca passe bien il me semble :D
ah petit truc surprenant quand j'etais petit je detestais les fraises lol
( maintenant ca passe plutot bien ^^ )

voila si qq veut me faire de bons petits plats ... :lol:
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

si le mot nourriture comprends toutes les cochonneries alors j'aime:
surtout les biscuits apéro de toutes sortes: fritelle , chipster, cacahouette, noix de cajou, les PISTACHES :fou: ca me rend dingue et surtout les graines de tournesol ,j'en mange jusqu'à ce que mes lèvres n'en peuvent plus!!!!
et puis les bonbons qui piquent et qui rendent une langue en feu c top aussi!
bon plus sérieusement c'est la viande rouge que je préfère que ce soit du boeuf, du cheval etc.. je la mange tjs bleue et pourrait en conssommer 1 à 2 fois par jour, ça me calme qd je suis très énervée!!!! et avec des pommes de terres sautées je suis aux anges!!!!!
sinon je mange de tout à part le poisson cru (jap)
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Moi j'aime à peu près tout sauf les légumes que je mange rarement enfin ça dépend du types de légumes aussi

Par contre je suis plus plat que chaud que plat froid

Puis j'adore la raclette, je vénère ce plat :lol: sauf quand il fait chaud c'est bof ^^

Niveau gateaux salés c'est les papyrus suivi des pistaches ( j'adore mangé des pistaches en soirée :shock: allez savoir pourquoi)

Et pour les bonbons j'adore les Schokobons
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Moi je suis plutôt carnivore :mrgreen:

Donc la viande sous quasiment toutes ses formes, et de préférence saignante :twisted:

Mais en été, rien ne vaut de bonnes salades de crudités pour rafraîchir le tout ;-)

Sinon, niveau légumes, je suis assez d'accord avec Syrah :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Les Carrés Ariegeois a la myrthille (enfin ce que j ai manga a Ax les thermes)
Les Canelés
Les tartes aux fruits de Maman
Les Chaussons aux myrtilles
La glace a la myrtille
Les sirops Monin (avec de l eau, ou en respectant les recettes de coktail ecrites sur les bouteilles) surtout celui a la myrtille

Vous aurez compris, la myrtille j aime.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Tiens mon bon guiguizmo : En voila de la myrtille
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ce que je considère comme étant de la bonne chère ?
Et bien les plats bien salés, bien épicés, bien arômatisés.

Je ne suis pas une difficile, je mange absolument de tout et n'importe quoi.

Mais j'ai quand même une petite préférence pour les mets asiatiques : viets, chinois, coréens, japonais, thaïlandais et indou.
Par exemple le rouleau printemps, ou encore le riz cantonnais, et peut-être même une bonne soupe aux ailerons de requins, ou bien un délicieux curry voir quelques sushis :love: Je craque...

Certaines de mes copines m'ont aussi fait goûter des plats africains d'origines camerounaises, zaïroises ou encore congolaises et franchement, c'est subtil (dans le bon sens du terme bien sûr :mrgreen: )

Mais ce que je préfère, ce sont les bon petits plats d'Hime... euh non... je veux dire les bon petits plats de ma mère (joke inside :lol: =___=)
Ses spécialités (à ma mère, pas à Hime>___>) :
Blancs de poulet au jus et aux zestes d'oranges.
Queue de lotte aux épices orientales.
Couscous marocain (sisi je vous assure, c'est pas une blague)
La Paila (toujours aussi sérieuse)
Curry thaïlandais
etc....

Et sinon, j'aime bien aussi le saumon fumé, les huitres, le foi gras, le jambon fumé, le bon fromage et euh c'est tout je crois ^___^.

Ce que j'aime pas : ben c'est simple, tout ce qui n'est pas hautement salé, hautement épicés, hautement arômatisé.

:hello:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

La Paila (toujours aussi sérieuse)
quecaquo?

J'ai meme cherché sur Wikipedia pour savoir ce que c'etait :mrgreen: connait pas!
Le truc espagnol la?

***Edit de Jade*** Désolé, je voulais dire la paella, je sais pas ce qui c'est passé dans ma tête à cet instant précis :mrgreen: Tu sais les arôme qui te montent au cerveau toussa quoi :lol:

***edit de moi*** merci de participer a l'effort de guerre ma chérie :jap:
ben oui tu as rajouter un toussa dans mon post qui en manquait cruellement ..
Pour ton mot peut etre que paila c'est paella en espagnol .. mais j suis pas sur sur ..
Image
Répondre