Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

choji inutile.tenten.inutile
autant avoir un perso utile alors parceque je vois pas l'interet de faire mourrir quelqu'un d'inutile, il y aurait aucun impact je pense et puis je trouve pas que choji est un perso inutile
Image
chie
Etudiant à l'académie

théorie foireuse de chie

Message par chie »

orochimaru est pret a prendre le corps de sasuke, puis comme par miracle, Sai se jette entre eux et se sacrifie pour que sasuke puisse vivre. En se sacrifiant, Sai tue orochimaru au passage.

Voila en un mot la ou plutot les prochaines personnes a mourir sont sai et orochimaru, meme si je doute que ça se passe comme ça.
mais bon si des personnes doivent mourir je ne vois qu'eux...
bt9101
Etudiant à l'académie

Re: théorie foireuse de chie

Message par bt9101 »

chie a écrit :orochimaru est pret a prendre le corps de sasuke, puis comme par miracle, Sai se jette entre eux et se sacrifie pour que sasuke puisse vivre. En se sacrifiant, Sai tue orochimaru au passage.

Voila en un mot la ou plutot les prochaines personnes a mourir sont sai et orochimaru, meme si je doute que ça se passe comme ça.
mais bon si des personnes doivent mourir je ne vois qu'eux...
edit: tu as oublié de rajouter: et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...\o/

donc, orochimaru = bon personnage, comme on veut...
Mais sinon je trouve ta théorie ... superbe!!!!!!!
:shock:

puisque sai vient se squatter dans l'équipe 7 et qu'il n'a rien a foutre la, /o\..

Alors Sai: DEHORS!!!! :arrow:

Pour oro, pourquoi pas il doit bien mourrir avant la fin de l'histoire...[/b]
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Prochain perso à mourrir? difficile... peut-être Sai en effet... après, pour les potes à naruto c'est difficile à dire...sasuke ou Hinata..., mais ça m'étonnerait.

Sinon, s'il y a une next next gen, je pense que le perso qui mourra sera naruto, ou en tous cas on le croira mort. Mais bien sûr, si next next gen il y a, ce ne sera que dans plusieurs années.
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Sinon, s'il y a une next next gen, je pense que le perso qui mourra sera naruto, ou en tous cas on le croira mort
Et le manga sera temporairement renommé "Sasuke" jusqu'à son retour 8-)
Image
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Asuma en tête en ce moment, c'est clair. Dommage, je l'aime bien, mais c'est mal barré pour lui, là... (soupir... :roll: )
Enfin il faut bien des morts de temps en temps. Les Sarutobi meurent vite dans ce manga, s'il y passe aussi...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

Moi jai la reponse et c'est sur est certain que sa va arriver le prochain "bon" personage qui va mourire est...........
Le biuji a 4 queues :grin:

je suis trop fort 8-) :good:

:banane:
ImageImage
Moku
Etudiant à l'académie

Message par Moku »

Pas sur pour le bijuu à 4 queues , vu qu'il a peut être déjà été capturé avant Gaara (deux jinchuuriki ont déjà été capturé mais on ne sait pas lesquels).

Pour les prochains persos qui risquent de mourrir, je vois bien Asuma ou les deux chuunins qui sont avec lui pour essayer d'attrapper Hidan et Kakuzu.
itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

Je vois pas pourquoi ca serait forcement Asuma qui devrait mourire,et pourquoi pas le 2 autres ninja(si on peut le dire) qui l'accompagne .

Je le vois méme sortire gagnant du combat et qui dit qu'il y'aura combat hein ?

C'est naruto la cible pas asuma .

Bref moi je pense que c'est le 2 potes d'asuma qui von y passer, en plus ils servent a rien,à si c'est les larbins du hokage :roll: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

itachi_sama a écrit :Je le vois méme sortire gagnant du combat et qui dit qu'il y'aura combat hein ?

C'est naruto la cible pas asuma .
1. S'il sort gagnant du combat, ça me semblera étonnant, surtout vu la partie de shoji (et puis, Asuma a beau être balaise, je crois que les deux de l'Aka sont un niveau au-dessus).
2. Y'aura combat c'est certain, sinon à quoi ont servi les derniers chapitres ?
3. Certes, c'est Naruto la cible, mais Asuma va au devant d'Hidan et Kakuzu, et Tsunade a ordonné de les arrêter voire de les tuer...

Donc bon, c'est vite vu.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
itachi_sama
Aspirant ninja

Ouais t'as raison sur le point 2 et 3 Nil .

Mais pourquoi Asuma pourais pas sortire gagnant, en plus shikamaru et avec lui et c'est un trés bon élèment question soutien et en plus y'a les 2 autres zigotos et on sait pas de quoi ils sont capable.

Tsunade connais le niveau de l'Akatsuki, et sa m'étonnerais qu'elle aurait envoyé une equipe pototiellement plus faible que l'énemie, et logiquement la nouvelle se rependras trés vite a konoha et sa lessera pas les autres shinobi indiférent .

Mais bon chacun son point de vue.
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Message par Mihael Keehl »

En même temps Tsunade c'est celle qui n'a pas arrêté de dire qu'elle allait tuer Orochimaru pendant son combat contre lui et pourtant il est encore en forme :roll:
itachi_sama
Aspirant ninja

Sa aurait été le cas, si orochimaru ne c'été pas enfui kabuto été HS ils été largement dominer si il été rester encore 5 minute il alé se faire marave malement.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Si c'est Naruto la cible, pourquoi avoir attaqué les prêtres? Puisque l'Aka sait précisemment où est Konoha, et où est Naruto (je rappelle qu'Itachi et Kisame sont déjà venus, qu'Itachi est de Konoha, et que vu l'intérêt qu'ils portent à Kyubi, ils savent forcément où il est).

On a beaucoup parlé pour savoir si Yondaime avait prémédité la capture de Kyubi pour doter Konoha d'une arme comme Shukaku à Suna. Mais si Konoha avait déjà un jinchuuriki, qui maitrisait son bijuu bien mieux que Naruto maitrise Kyubi, et qu'il serait protégé/dans l'ordre des prêtres qui ont été attaqué, ça pourrait être lui la cible.

Tsunade ne sembles même pas penser à Naruto en plus, aucun message à Kakashi ou Yamato. Il y a probablement quelqu'un d'autre à protéger, dans l'immédiat.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

je sais plus trop ou j'avais lu sa mais le chef de l'aka a dit que naruto n'etai pas encore pret peut etre que c'est a cause de sa quil n'ont pas encore chercher naruto
ImageImage
Répondre