Ouais enfin contre pépé Sandaime le petit Oro il a failli claquer, d'autant plus qu'il a utilisé un jutsu interdit qui réveille les morts en faisant revenir à lui les deux premiers Hokage, donc d'office le combat n'était pas égalde feuve a écrit :hum desoler mais pendant le combat contre le Hokage Orochimaru a montrer qu'il savait se sortir de toutes les situation...a mon avis il a du battre des mecs plus forts que Naruto 4 queues.... Naruto est d eplus en plus fort cest sur... mais faut pas oublier qu'il le doit pas mal a Kyuubi moi jattend le moment ou il sera fort par lui meme....vous allez me dire:"mais avec lentrainemen actuel et tout il va devenir fort par lui meme" hum ses milliers de clones ils sont fait grace au chakra de Kyubbi dailleurs l'anbu je sais plus comment il sapelle doit le maitriser.
et puis bon meme avec ses 4 queues tout rageux qu'il est a mon avis face a un ninja de sang froid intelligent et tres capable il perd..je suis pas sur qu'il aurait battu oro a la longue..

Contre Naruto "kyuubi 4 queues" il s'est encore enfui comme une lopette faute d'avoir pu lui faire le moindre dégât (et Kabuto a prétexté qu'ils les laisseraient en vie pour qu'il se débarrassent d'encore au moins un membre de l'Akatsuki).
Et pour terminer le chakra de Kyuubi je n'arrive toujours pas à comprendre au nom de quoi Naruto devrait s'en priver. Si il arrive à conserver l'ascendant sur son bijuu (c'est-à-dire à ne pas dérailler comme il l'a fait dernièrement contre Orochimaru), je vois pas pourquoi il se priverait d'un tel pouvoir, autant le mettre à son service.
C'est comme si on disait "oui Sasuke est fort mais j'attends de voir ce qu'il vaut sans son sharingan", "Neji est fort mais il faut qu'il cesse d'utiliser son byakugan", "Si Shikamaru n'avait que son intelligence il ferait pas grand-chose sans sa maîtrise des ombres", ça n'a pas de sens, chacun a ses spécifités et doit tâcher de les utiliser au mieux (dixit Jiraya dans le volume 10 ou 11).