-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- pein!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Ninja de Légende
Sympa mais banal je trouve en même temps.
A part ses deux "bandeaux" sur les poignets, il me semble "commun" à plein d'autres persos.
Concernant tes dernières planches, elles sont vraiment sympas je trouve, même si malheureusement comme on a que des petits bouts, tout est un peu confus
(mais c'est normal)
T'as un bon coup de crayon quand même, avec un assistant, tu pourrais avoir même des fonds, ce qui rendrait encore plus beau ton "manga".
A part ses deux "bandeaux" sur les poignets, il me semble "commun" à plein d'autres persos.
Concernant tes dernières planches, elles sont vraiment sympas je trouve, même si malheureusement comme on a que des petits bouts, tout est un peu confus

T'as un bon coup de crayon quand même, avec un assistant, tu pourrais avoir même des fonds, ce qui rendrait encore plus beau ton "manga".
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
comme on dit dans le sud de la France: je suis estomaquée
je trouve tes dessins supers, les ombres sont assez bien dessinées, juste un petit problème au niveau des mains et de la musculature mais ça c'est normal car c'est très difficile à dessiner (j'en sais quelque chose), les décors sont bien réussis je trouve.
et j'adore les effets de vitesse au crayon
continue comme ça!

continue comme ça!

-
- Aspirant ninja
voila un projet de manga que j'ai en tête depuis 3-4 semaines et qui me tient à coeur le manga s'appellera rough justice et ça se passera dans une prison, rien n'est encore fait pour le moment je fait des petits croquis de persos etc (en plus de ça je vien de regarder les 3ep de prison break et ça me donne encore plus envie^^) mais pour 'instant j'en suis encore à power sphere qui avance ^^
voila le premier aperçu
http://img235.imageshack.us/img235/2318 ... icerr3.jpg
http://img74.imageshack.us/img74/2261/f ... oigjd5.jpg
voila le premier aperçu
http://img235.imageshack.us/img235/2318 ... icerr3.jpg
http://img74.imageshack.us/img74/2261/f ... oigjd5.jpg
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
Je regarde pas trop Prison Break, mais le perso me fait penser au héro de Coq de Combat (un manga que j'ai pas vraiment lu mais je sais pas pourquoi, il m'y fait penser).
En tout cas, ça rend super bien, car avec ou sans le fond bistre, on sent une espèce d'ambiance.
T'aurais pas mis le fond j'imaginais déjà le sépia sur le noir et blanc! Et réussir à me faire voir des couleurs dans du noir et blanc, c'est uen exploit, ça veut dire que ton dessin noir et blanc est déjà complet.
En tout cas, ça rend super bien, car avec ou sans le fond bistre, on sent une espèce d'ambiance.
T'aurais pas mis le fond j'imaginais déjà le sépia sur le noir et blanc! Et réussir à me faire voir des couleurs dans du noir et blanc, c'est uen exploit, ça veut dire que ton dessin noir et blanc est déjà complet.
-
- Chunnin
"Les grands esprits se rencontrent"..... .xoux a écrit :Je regarde pas trop Prison Break, mais le perso me fait penser au héro de Coq de Combat (un manga que j'ai pas vraiment lu mais je sais pas pourquoi, il m'y fait penser).
Moi aussi le perso m'a fait penser à Ryô Narushima de Coq de combat (pense au premier et deuxième album, si je ne me trompe pas.... l'episode prison.).... .
et puis va savoir encore une fois pourquoi, mais j'ai pensé à Alcatraz, qui surement n'a aucun lien....
enfin, tout cela pour dire que le dessin/croqui, sont vraiment très bien fait

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Aspirant ninja