-,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- pein!!

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

cedrico le mangaka
Aspirant ninja

Message par cedrico le mangaka »

je vien de faire un persos que j'aimerais bien mettre dans le manga et je voudrais votre avis pour savoir comment vous le trouvez voila ^^

Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sympa mais banal je trouve en même temps.

A part ses deux "bandeaux" sur les poignets, il me semble "commun" à plein d'autres persos.

Concernant tes dernières planches, elles sont vraiment sympas je trouve, même si malheureusement comme on a que des petits bouts, tout est un peu confus :mrgreen: (mais c'est normal)

T'as un bon coup de crayon quand même, avec un assistant, tu pourrais avoir même des fonds, ce qui rendrait encore plus beau ton "manga".
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
cedrico le mangaka
Aspirant ninja

voila ça faisait longtemp que je n'avais pas mis de planche j'avais pas beaucoup de temps mais la c'est bon je reviens avec 4 nouvelles planches voila ^^

Image

Image

Image

Image
cedrico le mangaka
Aspirant ninja

voici une petite illus de mon persos principal

Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

comme on dit dans le sud de la France: je suis estomaquée ;-) je trouve tes dessins supers, les ombres sont assez bien dessinées, juste un petit problème au niveau des mains et de la musculature mais ça c'est normal car c'est très difficile à dessiner (j'en sais quelque chose), les décors sont bien réussis je trouve. :good: et j'adore les effets de vitesse au crayon :love:
continue comme ça! :jap:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Le seul truc négatif que je dirais, c'est que les mains sont trop petites par rapport aux personnages, de manière générale.

Quand tu mets ta main devant ton visage, elle le couvre totalement. Encore plus si le perso est un garçon baraqué.

A part ça, j'adore ton coup de crayon comme a dit Ange!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
cedrico le mangaka
Aspirant ninja

voila un projet de manga que j'ai en tête depuis 3-4 semaines et qui me tient à coeur le manga s'appellera rough justice et ça se passera dans une prison, rien n'est encore fait pour le moment je fait des petits croquis de persos etc (en plus de ça je vien de regarder les 3ep de prison break et ça me donne encore plus envie^^) mais pour 'instant j'en suis encore à power sphere qui avance ^^

voila le premier aperçu

http://img235.imageshack.us/img235/2318 ... icerr3.jpg

http://img74.imageshack.us/img74/2261/f ... oigjd5.jpg
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Fais attention à la taille de tes images s'il te plait ;-)
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

C'est vraiment excellent!!! :good:
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

cedrico le mangaka a écrit :(en plus de ça je vien de regarder les 3ep de prison break et ça me donne encore plus envie^^)
Rien qu'en voyant le dessin, on aurait pu le deviner ça... tu te débrouille vraiment très bien. Bonne continuation.
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Vraiment excellent !!! :shock:
J'adore ce dessin : la pause du perso, le décor ...
Bravo !!!
Image
cedrico le mangaka
Aspirant ninja

Bon voilà, c'est chose fait. Je me lance dans un deuxième projet en plus de Power Sphère. Celui de Rough Justice!! Mon frère est en train d'écrire le scénario et moi je commence l'ébauche des futurs protagonistes^^
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je regarde pas trop Prison Break, mais le perso me fait penser au héro de Coq de Combat (un manga que j'ai pas vraiment lu mais je sais pas pourquoi, il m'y fait penser).

En tout cas, ça rend super bien, car avec ou sans le fond bistre, on sent une espèce d'ambiance.
T'aurais pas mis le fond j'imaginais déjà le sépia sur le noir et blanc! Et réussir à me faire voir des couleurs dans du noir et blanc, c'est uen exploit, ça veut dire que ton dessin noir et blanc est déjà complet.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

xoux a écrit :Je regarde pas trop Prison Break, mais le perso me fait penser au héro de Coq de Combat (un manga que j'ai pas vraiment lu mais je sais pas pourquoi, il m'y fait penser).
"Les grands esprits se rencontrent"..... .

Moi aussi le perso m'a fait penser à Ryô Narushima de Coq de combat (pense au premier et deuxième album, si je ne me trompe pas.... l'episode prison.).... .

et puis va savoir encore une fois pourquoi, mais j'ai pensé à Alcatraz, qui surement n'a aucun lien....

enfin, tout cela pour dire que le dessin/croqui, sont vraiment très bien fait ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
cedrico le mangaka
Aspirant ninja

Merci pour vos commentaires, c'est sympa et motivant^^ Pour Coq de combat, je connais pas, dsl...

Je me suis inspiré de Michael Scofield^^ ;-) Bientôt vous aurez les 6 premières pages de l'histoire^^ En tout cas, avant le 7 octobre^^
Répondre