Des rapports de force quelque peu flous...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

uzumakinaruto59 a écrit :
Gingitsune a écrit :Qu'il le tuent ou qu'il extraient Kyûbi, ça revient au même, Naruto est mort.
Faux si on extrait kyuubi de naruto naruto meurt et kyuubi survie :twisted: certe mais si on tue naruto (il meure on le tue avec une technique de combats ou quoi...) et bin kyubbi aussi meur!!!nuance :grin:
De notre point de vue, c'est une nuance qui n'a aucune importance, puisque le manga est finit de toutes façons ;-)

... à moins que ... Kishi ose faire une nouvelle histoire avec un nouveau jinchûriki ... ¬_¬

Nah, Naruto mourra pas. :grin:
Dernière modification par Gingitsune le lun. 14 août 2006, 22:51, modifié 1 fois.
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

oui naruto est plutot irresponsable et egoiste ces temps ci
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

Gingitsune a écrit : De notre point de vue, c'est une nuance qui n'a aucune importance, puisque le manga est finit de toutes façons ;-)

... à moins que ... Kishi ose faire une nouvelle histoire avec un nouveau jinchûriki ... ¬_¬

mouais.... :sad: mais c'est posible que naruto meure mais que les autre ninjas vont touse tuer les menbres de laka (je reve trop :roll: lol)
ImageImage
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

uzumakinaruto59 a écrit :
Gingitsune a écrit : De notre point de vue, c'est une nuance qui n'a aucune importance, puisque le manga est finit de toutes façons ;-)

mouais.... :sad: mais c'est posible que naruto meure mais que les autre ninjas vont touse tuer les menbres de laka (je reve trop :roll: lol)
Si Naruto meure, le série est finit. Kishi peut en repartir une nouvelle genre "Hinata: Revenge" mais ce sera plus jamais "Naruto". ;-)
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

arretez avec ca, naruto va jamais mourir kishi pense bien aux milliers de fans qui arreteraient de le lire si Naruto meurt..
pui meme si je n'aime pas trop le perso Naruto , il faut bien reconnaitre que sans lui le monde de Kishi ne serait plut tout a fait le meme.

pour les rapports de force selon moi ca donne ca :

1/ boss de l'aka
2/ Itachi
3/ Sanins et Sasori
4/ Sasuke Deidara Kakashi
5/ Naruto sans ses queues Kabuto Sakura

apres les autre de laka on en sait rien. jai fait un classement du nombre de combat que peut gagner un mec...genre le boss perd peut etre contre itachi mais il gange potentiellement plus de combat que lui contre les autres
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est sûre qu'il peut pas tuer Naruto, Shiki, et même s'il avait des envies de suicide littéraire, jamais les editeurs le plubliraient, c'est contre la politique du jump:

<parentèse historique>
Le Shônen Jump fut créer en 1968 pour concurencer les Shônen Magazine et Shônen Sunday. Comme ils avait près de 10 ans de retard sur ses concurents, Shueisha voulait une formule gagnante pour le nouveau magazine. Il a donc réalisé un sondage auprès de jeunes garçons pour poser trois question:

Quel est le sentiment le plus important pour vous?
Qu'est-ce qui vous rend le plus fier?
Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir?

Les réponse furent:
Amitié
Bosser dur
Victoire

Depuis 1968, le Jump garantit donc à ses lecteur des histoire où amitié et travail acharné conduise inévitablement à la victoire.
</parenthèse historique>

Kishimoto n'est tout simplement pas assez puissant pour tuer Naruto avant qu'il ne devienne Hokage.

Edit: Pour en revenir au raport de force, j'ai bien aimé le modèle circulaire. C'est comme la relation entre les éléments taoistes:

Le feu détruit le metal;
Le métal détruit le bois;
Le bois mange la terre;
La terre boit l'eau;
L'eau étouffe le feu.
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

de feuve a écrit : 1/ boss de l'aka
2/ Itachi
3/ Sanins et Sasori

apres les autre de laka on en sait rien.
Parce qu'on sait seulement quelque chose sur le boss de l'Aka ^^ ?
Image
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

et bon yamato il faut pas l'oublier non plus, d'apres moi il a encore une bonne place dans l'histoire ;-)
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bah ouais en plus je pense que Yamato est loin d'etre faible, la preuve contre Sasuke, il dit qu'il va devoir passer enfin aux choses sérieuses 8-) mais bon on a pas eu le temps de voir ce que ça donnait :sad:
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Dr_Chikenman a écrit :
de feuve a écrit : 1/ boss de l'aka
2/ Itachi
3/ Sanins et Sasori

apres les autre de laka on en sait rien.
Parce qu'on sait seulement quelque chose sur le boss de l'Aka ^^ ?
justement on a vu que plus un perso etait puissant , plus kishi met du temps a devoiler ses secrets...en plus on peut legitimement penser qu'il est ultra fort pour diriger une organisation de gars classes S dans le bingo book.N'oublie pas il commade Itachi ,c'est pas donner a tout le monde
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

de feuve a écrit :justement on a vu que plus un perso etait puissant , plus kishi met du temps a devoiler ses secrets...
Moui, enfin ça, c'est un avis tout personnel, mais c'est un peu l'argument du pauvre ^^
Cela dit je respecte ton idée ;-)
en plus on peut legitimement penser qu'il est ultra fort pour diriger une organisation de gars classes S dans le bingo book.N'oublie pas il commade Itachi ,c'est pas donner a tout le monde
M'est avis qu'Itachi, dans ses projets, ne se sent sûrement pas le besoin d'être un leader de groupe. Je pense qu'il est en train de faire son petit bonhomme de chemin sans trop se faire remarquer pour le moment.
Cela dit mon avis est aussi peu crédible que celui des autres, je te l'accorde :-)
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

oui mais je vois mal le boss etre une merde et se faire botter el train par Itachi
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Ben c'est surtout qu'en ce qui me concerne je vois pas quel intérêt aurait Itachi à botter le cul de son chef de groupe s'il a besoin de tous les membres d'Akatsuki ;-)
Mais comme on ne sait pas encore précisément ce qu'il veut (à part réunir les trois possesseurs du sharingan, peut-être), on ne peut pas dire grand-chose.
C'est juste que je pense que le fait qu'Itachi soit (peut-être hein, il ne l'est pas nécessairement) le plus fort des ninjas de l'Akatsuki ne me paraît pas incompatible avec la situation actuelle.
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

tu penses donc comme moi que faire partie de l'aka n'est pas pour lui une fin en soi mais un moyen pour atteindre ses objectifs....que l'on ne connnait pas vraiment
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Etablir un rapport de force entre les différents personnages est trés difficile.
Chaque personnage a ses atouts et ses défauts. C'est trés hasardeux de donner un classement.
Les membres de l'Akatsuki me paraissent pratiquement inaccessible en 1 contre 1. (Sasori a été vaincu par Chyo ET Sakura et non tué )
Les Sanins sont redoutables mais ils ne sont plus à l'apogée de leur talent (peut être à l'exeption d'Orochimaru)
Ensuite, il y a les ninjas en devenir dont les aspirants ninjas de Konoha à différentes échelles.
Répondre