Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Les membres de l'Akatsuki me paraissent pratiquement inaccessible en 1 contre 1. (Sasori a été vaincu par Chyo ET Sakura et non tué )
Lol enfin quelqu'un qui pense comme moi.le probleme c'est que kishi semble pour certains sorienter vers du 1v1: Gai contre Kisame par exemple.
pour sasori rapelons a tous qu'il sest laisser tuer ....donc il etait quand meme bien balaise.
C'est sûr que Gai est la bête noir de Kisame, son habileté de bouffé le chakra est complètement inutile contre Gai, alors qu'un adversaire comme Naruto tiendrait pas 1 minute.
Gingitsune a écrit :C'est sûr que Gai est la bête noir de Kisame, son habileté de bouffé le chakra est complètement inutile contre Gai, alors qu'un adversaire comme Naruto tiendrait pas 1 minute.
Faudrait cessé de faire des affirmations aussi rapide et sans apporté une preuve ou un soupçon d'information du manga.
Tu semble oublié que l'on ne connait pas la capacité de kisame à fond, combien de chakra il peut prendre ? peut il faire une overdose etc...
Mais on sait que le naruto a les réserves de chakra les plus grandes des personnages connus.
Gingitsune a écrit :C'est sûr que Gai est la bête noir de Kisame, son habileté de bouffé le chakra est complètement inutile contre Gai, alors qu'un adversaire comme Naruto tiendrait pas 1 minute.
Faudrait cessé de faire des affirmations aussi rapide et sans apporté une preuve ou un soupçon d'information du manga.
Tu semble oublié que l'on ne connait pas la capacité de kisame à fond, combien de chakra il peut prendre ? peut il faire une overdose etc...
Mais on sait que le naruto a les réserves de chakra les plus grandes des personnages connus.
Je me suis déjà posé la question pour l'overdose, kyûbi pourait bien réussir à brise l'épée, mais c'est pas là ou je voulais en venir. Je pensait plus au combat Sasuke vs Yoroi (dans les prélims pour le tournoi des chûnin), où Sasuke a pu combattre son adversaire avec le taijutsu de Rock Lee.
J'avoue que Naruto était un mauvais exemple, parce que qu'il a vraiment trop de chakra.
Gai n'a aucune chance seul contre Kisame.
Lors du dernier duel, Kisame n'était qu'à 30% de son potentiel.
Il ne pouvait pas déployer toute sa panoplie de jutsu (comme Itachi ne pouvait pas utliser le mangekyou sharingan contre Naruto étant donné qu'il était à 30% de son potentiel).
Gai a le seul avantage d'être plus rapide que Kisame lorsqu'il ouvre la 6ème porte (La porte de la contemplation).
A mon avis, ouvrir la 6ème porte, cela revient à ouvrir les 5 portes précédentes.
Sinon, Kisame est plus endurant avec une réserve de chakra pratiquement égal à celle de Naruto utilisant Kyuubi selon les dires de Neji.
Gai est fort, mais Kisame est beaucoup plus fort.
Une association maître-élève, Gai et Lee (voir Neji) serait trés appropriée pour un nouveau affrontement.
désolé mais gaï aurait certainement gagné même si kisame étai en pleine possesion des ses moyens, kisame étai totalement surpris par la technique de gai il n'avait le temps de rien faire lors d l'ouverture des portes il n'a jamais eu de mank de chakra, lors de ce combat le facteur chakra ne comptai pas !! même a 100% de son chakra il se serai pri la deferlante de gai et il aurait morflé !! je vois pas en quoi le chakra aurait pu le sauver, peut etre il aurait fait des techniques plus puissantes au départ mais j'en doute il n'a pas lésiné sur les moyens !!mais une fois que gai a ouvert la 6 ème porte kisame était foutu !! et dans l'impossiblilité de réagir, c'est bien bo d'avoir une énorme quantité de chakra, ça ne serta rien si tu n'a pas e tps de l'utiliser !! personnellement pour moi le combat gai vs kisame que l'on a vu est sans appelle même si kisame avait eu plus de chakra ça n'aurai rien changé !!pour le prochain combat ce sera certainement diférent car kisame connai maintenant cette technique et a donc certaienement ensé a un contre mais bon wait and see !
pour ce qui est des dire de sasuke dans le 309, on ne put pas prenrde ça comme argent comptant oro a tres bien pu dire a sasuké k'iatshi étai plus fort que lui certainement pour le convaincre qu'il n'y avai qu'en lui donnant le sharingan u'il pouvai faire quelque chose donc pour ça on ne sait pas vraiment !
de plus personne ne sait si aujourdui jiraya est au meme niveau qu'oro , il se sont séparés pendant 20 ans , comment est ce que l'on peux dire tiens toi puisk kon étai pareil ya 20 ans ojourdui on doit etre kif kif c'est faux ! ça na pas de sens, on ne sait pas ce qu'ils ont fai durant ces 20 années il s'est pas fait hermite pour des prunes je pense !!!
revenons a itashi, je le croit fort mais pas ultime comme le laisse croire certains qui en font un culte, personnellement je trouve kakuzu et hidan assez effrayants comparés a kisame ou itashi , en tout cas ils font des degats de masse en combat c'est sur ! tout comme deidara ils détruisent tout , il ne faut pas les prendre a la légere selon moi !!
de plus itashi accompagné de kisame avec naruto a porté de main je crois que s'ils n'avaient pas rééllement peur de jiraya ils auraient fai un effort pour naruto, ils étaient venus le chercher et qu'on me dise pas qu'ils sont venu juste pour voir s'il avai grandi, c'est ridicule !!!ils ont fui car se battre même a 2 seraient trops risqués pour eux !! ma théorie la dessus est que jiraya utilise plus des techniques liés aux grenouilles ou il faudrai avoir signé le pacte de sang pour pouvoir les utiliser et donc itashi ne pourrai les copier itashi même ne pouvant pas utiliser son sharigan + kisame en pleine forme, e crois que ça ça démontre parfaitement le raport de force qu'a éro-senin avec le rest du monde, selon moi il est plus réspécté que oro, c'est l'un des plus puissant ninja du manga , chacun a son avis mais selon moi le meilleur ninja(pas invincible ^^) est jiraya mais dans les combat tout le monde sait bien que tout dépend des caractéristiques des adversaires !
bon voila g assez parlé vive jijy, vive l'équipe de france ^^
Dernière modification par Jiraya-mania le jeu. 17 août 2006, 18:00, modifié 1 fois.
Pour moi, la quantité de chakra et les aptitudes physiques sont liées.
Le "vrai" Kisame aurait pu encaissé la technique avec des dégats moindres, en clair, il ne serait pas mort mais affaibli.
Gai a battu un ninja de Suna quelconque possédé par Kisame.
A mon avis, il n'avait pas la même résistance que Kisame.
Pour prendre un exemple grotesque, le ninja de Suna possédé peut être comparer à un jeune enfant et Kisame à un adulte sportif. Ils ont pas la même résistancce aux coups.
jiraiya jen vois plusieurs fantasmer sur lui mais Kisame ET itachi a mon avis pour lui c'est mort..de toute facon a ce nvieau ca pardonne aps, deux contre un cest du tout vu...imaginez que Jiraiya soit vraiment au dessus du lot bah contre duex aka le nombre fait le resultat il se fait defoncer cest tout il est pas surhumain
Jiraya est un trés grand ninja. Mais contre Itachi et Kisame, il serait mort en blessant un des 2 ( voir les 2) dans le meilleur des cas.
Je n'apprécie pas particulièrement Itachi mais il agit avec bon sens lors de cette entrevue.
Pourquoi agir maintenant (se battre contre Jiraya) alors qu'on peut remettre à demain une action plus facile (capturer Naruto lorsqu'il sera isolé)?
Les ninjas sont des humains ayant des capacités hors norme mais l'écart entre 2 ninjas de haut niveau comme Itachi et Jiraya n'est pas aussi accentué que celle entre un super sayen et un terrien pour prendre DragonBall comme référence de shonen.
Oro a bien survécu à l'attaque combiné de Jiraiya et Tsunade ... même s'il a dû fuir en lopette à la fin. On dit qu'ils était à peu près égals, Tsunade peur du sang / Jaraiya druggé / Oro sans jutsu
Donc, ça dépend toujours des circonstances ... on dit que la chance faire partie du talent
Oro a bien survécu à l'attaque combiné de Jiraiya et Tsunade ... même s'il a dû fuir en lopette à la fin
je sens que oro est de moins en moins aimer...cest a cause de lenlevement de sasuke? ou dautre choses?parce qu'avant tout le monde saccordait pour dire qu'il etait trop styler et un bon perso...a moins que ce soit depuis qu'il a dit que Ita est plus fort que lui il a a perdu en envergure
Un grand ninja doit être fort en Taijutsu, en Ninjutsu et en Genjutsu (au moins savoir y résister).
Pour l'instant (de ce que l'on a vu), Itachi me paraît être le ninja le plus complet.
Orochimaru est certainement le plus diversifié dans le ninjutsu (mais ces jutsu ne lui sont pas forcément propres donc on peut les copier, le sharingan peut le contrer).
Jiraiya doit être du même niveau qu'Orochimaru pour le Taijutsu et le Genjutsu, par contre on peut voir que sa gamme de jutsu est différente de celle d'Orochimaru (peut être plus efficace contre le sharingan).
Tsunade me paraît moins efficace "offensivement" que ses deux compères pour le combat à distance mais pour un combat au corps à corps, elle est plus dangereuse que les deux autres. Son ninjutsu est basé sur les soins, cela ne paraît pas trés approprié pour le combat. Quant au genjutsu, je n'en ai aucune idée. Toutefois, le vrai talent latent de Sakura étant le genjutsu, est-ce-que Tsunade est prédisposé à lui enseigner le genjutsu?
Kakashi est d'un niveau moindre qu'Itachi mais il est assez complet. Il a un trés bon niveau. Toutefois, il est limité par son manque de chakra et il ne maîtrise pas totalement le sharingan.
Je pense que ces personnages sont les seuls à pouvoir être jauger, ils ne progressent plus (un peu peut être concernant Kakashi).