XouX présente "La Chevelure" (page55)
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Ciraile, tu aimes comme moi parce que l'histoire est bien, mais les dessins sont loin d'être super...
Je te les passerais tu me diras ce que tu peux en faire, mais c'était ma période sans visage, et je n'ai toujours pas conçu les visages des personnages, et je n'y arrive toujours pas donc je ne peux pas recommencer à dessiner les Ciriale...
Mais les paysages oui!
Je te les passerais tu me diras ce que tu peux en faire, mais c'était ma période sans visage, et je n'ai toujours pas conçu les visages des personnages, et je n'y arrive toujours pas donc je ne peux pas recommencer à dessiner les Ciriale...
Mais les paysages oui!
-
- Chunnin
les visages de notre team, je les trouve très bien alors pourquoi ne te remettrais-tu pas aux dessins de Ciriale, moi je fais les colos, d'office
Ca me permet de mélanger tout plein de couleurs... quel bonheur!!! (dit-elle le sourire aux lèvres , le coeur battant et le regard rêveur)
Si tu fais des dessins de Ciriale je te fais une tarte aux myrtilles maison.
(rho le chantage)

Si tu fais des dessins de Ciriale je te fais une tarte aux myrtilles maison.
(rho le chantage)
-
- Chunnin
/me prends sa toque de juge style "anglais".... .
Ok, carte blanche.... .
Sure tu peux integrer R'iryh et je me demande comment cela va se faire.... , assez curieux .....
Alors lances-toi a l'eau.... *plouf* (c'est une image.....
)
Et GoGogadgethelicopterrrrrrrrr
Et que signifie FFNPA ???
Ok, carte blanche.... .
Sure tu peux integrer R'iryh et je me demande comment cela va se faire.... , assez curieux .....

Alors lances-toi a l'eau.... *plouf* (c'est une image.....

Et GoGogadgethelicopterrrrrrrrr

Et que signifie FFNPA ???

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Gennin
Et bien j'écris ce petit post pour dire à tous les fans de Xoux et à tous ceux qui le deviendront aussi qu'elle fait divinement bien les portraits:
je viens juste de recevoir celui de ma fille et il est splendide!!!!!!!
croyez-moi!! faîtes lui des commandes ca vaut le coup d'oeil je vous assurre !!! elle dessine magnifiquement bien et il ne faut pas que ce don se perde!!!!
VIVE XOUX!!!!!!!! PENSEZ A ELLE POUR VOUS OU POUR VOS AMIS, ELLE TRES EST DOUEE !!!!!!!!
je viens juste de recevoir celui de ma fille et il est splendide!!!!!!!
croyez-moi!! faîtes lui des commandes ca vaut le coup d'oeil je vous assurre !!! elle dessine magnifiquement bien et il ne faut pas que ce don se perde!!!!
VIVE XOUX!!!!!!!! PENSEZ A ELLE POUR VOUS OU POUR VOS AMIS, ELLE TRES EST DOUEE !!!!!!!!
-
- Jounin
... sais plus où me mettre...
Merci Mysstic pour me faire de la pub!!!
Je pensais pas que ça te plairait autant, j'avais super peur à cause du contre jour de la photo...
Je te fais des portraits de ta famille quand tu veux, ce fut un plaisir!!!
Et à tout le monde aussi : une photo en MP, et je fais le portrait de la personne que vous désirez aux pastels!!!
En tout cas Mysstic, ta petite fille est super mimi! J'espère que le prochain sera aussi beau! En plus c'est des verseaux tous les deux (comme Ange et moi!!!)
Verseaux powaaaaa!!!!!!!!!!
Merci Mysstic pour me faire de la pub!!!
Je pensais pas que ça te plairait autant, j'avais super peur à cause du contre jour de la photo...
Je te fais des portraits de ta famille quand tu veux, ce fut un plaisir!!!
Et à tout le monde aussi : une photo en MP, et je fais le portrait de la personne que vous désirez aux pastels!!!
En tout cas Mysstic, ta petite fille est super mimi! J'espère que le prochain sera aussi beau! En plus c'est des verseaux tous les deux (comme Ange et moi!!!)
Verseaux powaaaaa!!!!!!!!!!
-
- Jounin
Ma tite soeur m'a fait la surprise de colorier deux des dessins de "notre team" parce qu'elle a flashé sur Lin et Xoux (sans même se rendre compte que c'était mon pseudo alors qu'elle même m'appelle comme ça...).
Donc, je mets ses colos ici pour lui rendre un petit hommage, parce que je l'adore cette choupinette!!!

Merci ma pupuce!!!
Donc, je mets ses colos ici pour lui rendre un petit hommage, parce que je l'adore cette choupinette!!!

Merci ma pupuce!!!
-
- Chunnin
c'est ti pas que j'aurais de la concurrence moi?
Déjà qu'elle me pique l'idée de faire la collection de Stitch il faut en plus qu'elle me pique mes colos, aïe aïe aïe!!!! je vais être au chômage moi
Bon bravo quand même à ta soeur, Xoux n'est pas mal en rouge je la voyais plutôt comme ça d'ailleurs.

Bon bravo quand même à ta soeur, Xoux n'est pas mal en rouge je la voyais plutôt comme ça d'ailleurs.
-
- Jounin
Ah bon? Tu partage les gouts coloristiques de ma sister toi???
Ben, si tu veux, t'as qu'à la colorier de la façon dont tu l'entendais, ça serait intéressant je pense, de voir ta vision des choses!!!
Mais il faudra aussi peut-être refaire Ange alors, pour voir aussi ta vision sur ton perso!!!
Enfin, comme tu veux, si t'as pas trop de travail, ça serait une idée sympa, non?
Ben, si tu veux, t'as qu'à la colorier de la façon dont tu l'entendais, ça serait intéressant je pense, de voir ta vision des choses!!!
Mais il faudra aussi peut-être refaire Ange alors, pour voir aussi ta vision sur ton perso!!!
Enfin, comme tu veux, si t'as pas trop de travail, ça serait une idée sympa, non?
-
- Chunnin
-
- Gennin
-
- Jounin
Si tu mets sur ton topic, je serais là pour t'encourager!!!
Mais apparemment tu as déjà un topic... Comment s'appelle-t-il? Je ne l'ai pas trouvé...
Pense à éditer le titre, et à y faire figurer ton nom, pour qu'on te retrouve facilement et que tout le monde vienne mettre des coms sur tes dessins!!!!!
Moi, les dessins d'ange, je suis pas prête de les faire : mon word arrête pas de beuguer, à chaque mot, et j'arrive plus à écrire mon mémoire.... snif...
Mais apparemment tu as déjà un topic... Comment s'appelle-t-il? Je ne l'ai pas trouvé...
Pense à éditer le titre, et à y faire figurer ton nom, pour qu'on te retrouve facilement et que tout le monde vienne mettre des coms sur tes dessins!!!!!
Moi, les dessins d'ange, je suis pas prête de les faire : mon word arrête pas de beuguer, à chaque mot, et j'arrive plus à écrire mon mémoire.... snif...
-
- Chunnin
Bon...
/me prends le micro...... (tiens une habitude...)
Mlles, je vous l'ai deja dit et le redis.....
Carte blanche... j'adore le processus de creation.... alors si ange tu aimerais refaire pour incorporer tes couleurs, c'est comme tu le sens..... .
Ahhhhh decidement j'aime bien ce sujet la kukukukku(faux aire d'Oro), yo XouX, pourrait-on avoir de nouveaux dessins...(la boite de praline s'ouvre....), mais attention, c'est l'Incorporation de R'iryh, avec une bonne ptite histoire....
je demanderais 3 dessins..... (je suis exigeant nang???)
-le perso de R'iryh
-Dessins de groupe serieux
-dessin de groupe comique
avec bien evidement une ptite histoire, et lorsque tout cela sera posé, restera plus qu'a creer la fanfic illustrer par vos chef-d'oeuvres (travail d'equipe powaaaaa ange et toi
)
Concernant les colos de ta soeure, je trouve cela un tres bel hommage....comme quoi ton travail est apprecié au point que les gens cherchent a y apporter leurs contributions
Go, go, go XouX
/me prends le micro...... (tiens une habitude...)
Mlles, je vous l'ai deja dit et le redis.....
Carte blanche... j'adore le processus de creation.... alors si ange tu aimerais refaire pour incorporer tes couleurs, c'est comme tu le sens..... .
Ahhhhh decidement j'aime bien ce sujet la kukukukku(faux aire d'Oro), yo XouX, pourrait-on avoir de nouveaux dessins...(la boite de praline s'ouvre....), mais attention, c'est l'Incorporation de R'iryh, avec une bonne ptite histoire....
je demanderais 3 dessins..... (je suis exigeant nang???)
-le perso de R'iryh
-Dessins de groupe serieux

-dessin de groupe comique

avec bien evidement une ptite histoire, et lorsque tout cela sera posé, restera plus qu'a creer la fanfic illustrer par vos chef-d'oeuvres (travail d'equipe powaaaaa ange et toi

Concernant les colos de ta soeure, je trouve cela un tres bel hommage....comme quoi ton travail est apprecié au point que les gens cherchent a y apporter leurs contributions

Go, go, go XouX

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Chunnin