Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

Apparement seulement Ichigo, Ishida et chad vont y aller.

Sinon je trouve l'idée d'une aliance entre Ryuuken et Urahara ou Isshin serait bien et ça tient debout puisque faut pas oublier que Urahara est aussi une sorte d'ennemi pour la SS donc Ryuuken ne le considère peut être pas comme un ennemi. (les ennemis de ses ennemis sont ses amis)

Moi je crois que dans le Hueco Mundo Ichigo va s'ameloiré avec des dialogues interieurs comme à la SS.
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Un très bon chapitre selon moi !!

OK, on voyait venir la mission "Sauvez 'Hime" de très loin, mais c'est assez bien mis en scène : Le "dialogue" Ichigo/Tatsuki est limite émouvant..
Idem pour cette entrée super classieuse que nous font Ishida et Chad.. Vivement qu'on puisse voir leurs progrès... Peut être que l'armure de Chad va se "répendre" un peu plus sur son corps ?? Voire même recouvrir le 2ème bras ?
Image >> Kurenai powa \o/
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

half_dead a écrit :Moi je crois que dans le Hueco Mundo Ichigo va s'ameloiré avec des dialogues interieurs comme à la SS.
Peut être que là-bas son Hollow sera plus facile à contrôler :columbo:
Ichigo VS Grimmjaw partie 3 FIGHT :twisted: :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Peut être que là-bas son Hollow sera plus facile à contrôler
Ça serait plutôt le contraire non ? :columbo: Le Hueco Mundo c'es tle monde des Hollow après tout...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hikki
Etudiant à l'académie

Message par hikki »

c'était obligé que sa soit hueco mundo, faut sauvé inoué et les trois ne vont pas laissé leur amie là bas

puis c'est dans les moments de préssion que ichigo arrive à devenir fort, certain qu'aprés ça il saura faire sa transformation.

:evil: aller ichigo, maintenant péte tout

vivement les prochains chapitre, sa peu être du réchauffé mais j'trouve que l'émotion est là
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

euh c'est moi ou Urahara dit "il semblerai que nous soyons enfin près"!
il a dit nous non ? s'il va avec eux, moi je dis trop de la balle!

sinon ça fait du bien de voir Tatsuki, c'est vraiment un perso génial !
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Le chapitre Fr de la bankai-team Ici
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

euh c'est moi ou Urahara dit "il semblerai que nous soyons enfin près"!
il a dit nous non ? s'il va avec eux, moi je dis trop de la balle!
Je pensais à exactement la même chose à propos d'Urahara, mais je me suis dis que ça doit être un truc du genre "nous sommes enfin pret à ouvrir le portail vers le hueco mundo" ou quelques chose comme ça, si il y va vraiment avec tout le monde ça va être génialissime 8-)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

nan obligé il va y allé, déja je parie qu'il avait envie d'allé a la soul society mais il pouvait, la il va pas se gené
Image
na3l
Etudiant à l'académie

Message par na3l »

ca me semble audacieux en tout cas , parce que sans compter les espadas et les petits acolytes qui trainent , il faut rajouter aizen et ses deux comperes ... ca promet beaucoup , j'espere que ca va tout tenir ^^
mais perso j'imagine bien un renfort massif de shinigamis , quelques byakuyas et zaraki par ci par la ca peut pas faire de mal , surtout dans le hueco mundo ^^
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Les shinigamis n'interviendront pas dans le Hueco Mundo (le capitaine commandant de la 1ère division a dit ne pas aller là-bas et Urahara le répète que c'est défendu par la soul society de s'y rendre) mais interviendront lorsque ceux-ci attaqueront.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'aimerais qu'on m'explique une chose.

Là-bas, y'a des espadas voire des vastodores (on en sait rien).

Et y'a Aizen et ses deux toutous.

Comment à quatre (ou cinq voire plus je sais pas) ils comptent faire ?

Je veux dire, on dirait que y'a aucune préparation, aucun plan, rien. Ils ont une taupe ? Puis ils sont pas assez nombreux !

A moins que les Vizards se ramènent...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Perso moi je vois bien une intervention de derniére minute des Vizards et qui diront un truc de style a Ichigo :

"Ca pourrait etre un bonne entrainement" :lol:
Image
Ninigi
Etudiant à l'académie

Message par Ninigi »

Se qui me plairais, c'est que cette fois ils face la mission dans le style Ishida ( autrement dit, furtivement ) sans foncer comme des brutes, faire marcher un peu leurs tetes en sommes.
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :Je veux dire, on dirait que y'a aucune préparation, aucun plan, rien. Ils ont une taupe ? Puis ils sont pas assez nombreux !
Le sauvetage de Rukia etait aussi une mission suicide, avec une preparation partielle et sans plan. Mais un concours de circonstances a fait qu'il a reussi a trvers les epreuves qu'ils avaient.
Et puis une aide tres precieuse leur a ete fourni en la personne de Yoruichi. Personne n'aurait pu deviner ce qu'elle etait, son niveau ou ses connaissances.

Peut etre qu'ils auront une aide ou une sorte de guide une fois arriver sur place, peut etre une connaissance d'Urahara d'un assez bon niveau (Vastrode ou Arrancar).
Cette idee me plait! car dans le camp d'Urahara, toutes les races y sont presentes, shinigami, vizard, quincy et humain. Il ne reste donc plus que les hollows.
Image
Répondre