Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Apparement seulement Ichigo, Ishida et chad vont y aller.
Sinon je trouve l'idée d'une aliance entre Ryuuken et Urahara ou Isshin serait bien et ça tient debout puisque faut pas oublier que Urahara est aussi une sorte d'ennemi pour la SS donc Ryuuken ne le considère peut être pas comme un ennemi. (les ennemis de ses ennemis sont ses amis)
Moi je crois que dans le Hueco Mundo Ichigo va s'ameloiré avec des dialogues interieurs comme à la SS.
Sinon je trouve l'idée d'une aliance entre Ryuuken et Urahara ou Isshin serait bien et ça tient debout puisque faut pas oublier que Urahara est aussi une sorte d'ennemi pour la SS donc Ryuuken ne le considère peut être pas comme un ennemi. (les ennemis de ses ennemis sont ses amis)
Moi je crois que dans le Hueco Mundo Ichigo va s'ameloiré avec des dialogues interieurs comme à la SS.

-
- Jounin
Un très bon chapitre selon moi !!
OK, on voyait venir la mission "Sauvez 'Hime" de très loin, mais c'est assez bien mis en scène : Le "dialogue" Ichigo/Tatsuki est limite émouvant..
Idem pour cette entrée super classieuse que nous font Ishida et Chad.. Vivement qu'on puisse voir leurs progrès... Peut être que l'armure de Chad va se "répendre" un peu plus sur son corps ?? Voire même recouvrir le 2ème bras ?
OK, on voyait venir la mission "Sauvez 'Hime" de très loin, mais c'est assez bien mis en scène : Le "dialogue" Ichigo/Tatsuki est limite émouvant..
Idem pour cette entrée super classieuse que nous font Ishida et Chad.. Vivement qu'on puisse voir leurs progrès... Peut être que l'armure de Chad va se "répendre" un peu plus sur son corps ?? Voire même recouvrir le 2ème bras ?

-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Ça serait plutôt le contraire non ?Peut être que là-bas son Hollow sera plus facile à contrôler

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

c'était obligé que sa soit hueco mundo, faut sauvé inoué et les trois ne vont pas laissé leur amie là bas
puis c'est dans les moments de préssion que ichigo arrive à devenir fort, certain qu'aprés ça il saura faire sa transformation.
aller ichigo, maintenant péte tout
vivement les prochains chapitre, sa peu être du réchauffé mais j'trouve que l'émotion est là
puis c'est dans les moments de préssion que ichigo arrive à devenir fort, certain qu'aprés ça il saura faire sa transformation.

vivement les prochains chapitre, sa peu être du réchauffé mais j'trouve que l'émotion est là
Je pensais à exactement la même chose à propos d'Urahara, mais je me suis dis que ça doit être un truc du genre "nous sommes enfin pret à ouvrir le portail vers le hueco mundo" ou quelques chose comme ça, si il y va vraiment avec tout le monde ça va être génialissimeeuh c'est moi ou Urahara dit "il semblerai que nous soyons enfin près"!
il a dit nous non ? s'il va avec eux, moi je dis trop de la balle!

-
- Etudiant à l'académie
ca me semble audacieux en tout cas , parce que sans compter les espadas et les petits acolytes qui trainent , il faut rajouter aizen et ses deux comperes ... ca promet beaucoup , j'espere que ca va tout tenir ^^
mais perso j'imagine bien un renfort massif de shinigamis , quelques byakuyas et zaraki par ci par la ca peut pas faire de mal , surtout dans le hueco mundo ^^
mais perso j'imagine bien un renfort massif de shinigamis , quelques byakuyas et zaraki par ci par la ca peut pas faire de mal , surtout dans le hueco mundo ^^

-
- Ninja de Légende
J'aimerais qu'on m'explique une chose.
Là-bas, y'a des espadas voire des vastodores (on en sait rien).
Et y'a Aizen et ses deux toutous.
Comment à quatre (ou cinq voire plus je sais pas) ils comptent faire ?
Je veux dire, on dirait que y'a aucune préparation, aucun plan, rien. Ils ont une taupe ? Puis ils sont pas assez nombreux !
A moins que les Vizards se ramènent...
Là-bas, y'a des espadas voire des vastodores (on en sait rien).
Et y'a Aizen et ses deux toutous.
Comment à quatre (ou cinq voire plus je sais pas) ils comptent faire ?
Je veux dire, on dirait que y'a aucune préparation, aucun plan, rien. Ils ont une taupe ? Puis ils sont pas assez nombreux !
A moins que les Vizards se ramènent...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Aspirant ninja
Le sauvetage de Rukia etait aussi une mission suicide, avec une preparation partielle et sans plan. Mais un concours de circonstances a fait qu'il a reussi a trvers les epreuves qu'ils avaient.Nil Sanyas a écrit :Je veux dire, on dirait que y'a aucune préparation, aucun plan, rien. Ils ont une taupe ? Puis ils sont pas assez nombreux !
Et puis une aide tres precieuse leur a ete fourni en la personne de Yoruichi. Personne n'aurait pu deviner ce qu'elle etait, son niveau ou ses connaissances.
Peut etre qu'ils auront une aide ou une sorte de guide une fois arriver sur place, peut etre une connaissance d'Urahara d'un assez bon niveau (Vastrode ou Arrancar).
Cette idee me plait! car dans le camp d'Urahara, toutes les races y sont presentes, shinigami, vizard, quincy et humain. Il ne reste donc plus que les hollows.