Je seconde, tout ce qui est dans l'anime, mais pas dans les manga et ses supléments n'est que de la fanfiction à gros budget. De toute façon, même lorsque les anime sont scénarisé par les mangaka (Card Captor Sakura) ou seulement dirigé par l'artiste original (Akira), les formats papier et pélicule sont deux histoires indépendantes. Il est possible que le directeur ou le scénariste ait plus d'information que nous sur le background du monde de Naruto, mais une info n'est pas canon tant qu'elle n'est pas aparrut dans le manga.Itachi-san a écrit :Le film c'est le film, pour moi tout ce qui est dit ou vu dedans n'est pas à prendre en compte- dans le film 1 (même si c'est un HS), kakashi copie les techniques "hyouton" (de glace) alors que dans les récents chapitres c'est une association de 2 éléments non copiable par le sharingan, incohérence ou pas ?![]()
Des rapports de force quelque peu flous...
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
-
- Jounin
Itachi-san : concernant yamato et son utilité, je trouve "incohérent" qu'il soit utile au début de l'étape de la cascade ou naruto ne fait que 9 clones alors que peut après il en fait une "centaine", comme tu dis, et que yamato dort à ce moment-là, tu as une réponse j'imagine ?
je suis d'accord pour ce qui est du film HS, mais ca craint qu'ils ne demandent pas si cela crée une incohérence dans certains plans par rapport au manga.
encore merci de tes précisions millimétrés Itachi-san
lol

je suis d'accord pour ce qui est du film HS, mais ca craint qu'ils ne demandent pas si cela crée une incohérence dans certains plans par rapport au manga.
encore merci de tes précisions millimétrés Itachi-san

FFNPA team is GOOD
-
- Ninja de Légende
Tous simplement car le poid de l'age était la! En viellissant il ne pouvait plus étre aussi puissant que dans sa jeunesse (voir combat contre Orochimaru)Dr_Chikenman a écrit :Pourquoi avoir choisi un successeur de son vivant, dans ce cas ? Ca paraît louche, tout de même.
Donc a ce moment la le 4eme était le plus puissant du village ,mais celui qui fut le plus puissant de l'histoire reste le 3emme!
-
- Jounin
le fait que sandaime soit le plus puissant de l'histoire est un fait dont tu nous as apporté la preuve mais dans le premier épisode chez ichiraku, naruto et iruka dialoguent sur les hokages et il est dit que de tout les hokages yondaime était le plus puissant car il a battu kyubi, je l'invente pas
sandaime avait la connaissance de tout les jutsus de konoha et plus encore et vu comment il les emploi contre oro, son titre de 3è hokage n'était pas usurper et c'est peut être cela qui fait que c'est le plus puissant de par ses grandes connaissances en matière de jutsus.
qui sait !!

sandaime avait la connaissance de tout les jutsus de konoha et plus encore et vu comment il les emploi contre oro, son titre de 3è hokage n'était pas usurper et c'est peut être cela qui fait que c'est le plus puissant de par ses grandes connaissances en matière de jutsus.
qui sait !!
FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
par lettre recommandée ? e-mail ? ups-fedex ? fauconCOCOTOUCH a écrit :Masashi Kishimotostardust revolution a écrit :qui sait !!![]()
![]()
Faudrai penser a lui ecrire pour savoir

question rapport de force, qu'en est-il des bijuu ?
ce sujet intéressera particulièrement certains dont ******
(devinez les lettres du pseudo en questions comme dans "la roue de la fortune")
petit indice : il adore les uchiwa et les bijuu

FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
Je propose un "d"ce sujet intéressera particulièrement certains dont ******
D*****
J'achète un "o" et un "e"
Doo*e*
Doozer of course

merde, faut que je reste dans le topic maintenant...

Euh par rapport à Sandaime, il me semble qu'il était surnommé "Le Professeur", nan ? Ca montre bien toute l'étendue de la diversité de ses jutsus je pense...

-
- Kitsune
-
- Gennin
pour les rapports de force des bijuus tout le monde semble deduire de l'histoire des queues que plsu un bijuu ade queues, plus il est puissant...
Ce qui parait d'autant plus logique que Naruto est le possesseur du bijuu a 9 queues et comme le heros est toujours le plus puissant potentiellement...
apres est-ce a dire que le demon de Gaara, est le plus faible de tous, jai du mal a y croire il est quand meme bien puissant
...enfin on a pas vu les autres vraiment...(puisque celui de tobi etait pas dans un jinchurukii donc moins apte a deployer sa puissance)

Ce qui parait d'autant plus logique que Naruto est le possesseur du bijuu a 9 queues et comme le heros est toujours le plus puissant potentiellement...
apres est-ce a dire que le demon de Gaara, est le plus faible de tous, jai du mal a y croire il est quand meme bien puissant

-
- Aspirant ninja
Justement c'est sa qui est bizzard
car c'est bien lorsq'un bijuu et libre qu'il est plus puissant...
nan?
M'enfin peux etre que se bijuu et moi fort en liberté car il est tous simplement debil et qu'il ne connais rien de sa puissance et c'est pour cela qu'il a besoin d'un jinchuriki pour lui aporter tous les neurones qui lui manque cruellement
m'enfin c'est qu'une hypothese

M'enfin peux etre que se bijuu et moi fort en liberté car il est tous simplement debil et qu'il ne connais rien de sa puissance et c'est pour cela qu'il a besoin d'un jinchuriki pour lui aporter tous les neurones qui lui manque cruellement

m'enfin c'est qu'une hypothese

-
- Kitsune
-
- Aspirant ninja
Effectivement, cependant vu sa psychopatie, il n'utilise que des jutsu bourrin et sans signe.
Sanbi tiens plus de l'animal aussi bien physiquement que mentalement, il n'a meme pas conscience de ses pouvoirs et ne peut pas les utilises, que cce soit pour des jutsu ou non. Quant a Nibi on sait rien sur lui.
Par contre Kyubi est conscient et est beacoup plus raisonne que Ichibi, de plus comme il a des mains, je pense qu'il est tout a fait apte a utilise des jutsu ( le seul truc c'est qu'il doit faire le "beau"
, ce qui n'est pas son genre je pense
)
Sanbi tiens plus de l'animal aussi bien physiquement que mentalement, il n'a meme pas conscience de ses pouvoirs et ne peut pas les utilises, que cce soit pour des jutsu ou non. Quant a Nibi on sait rien sur lui.
Par contre Kyubi est conscient et est beacoup plus raisonne que Ichibi, de plus comme il a des mains, je pense qu'il est tout a fait apte a utilise des jutsu ( le seul truc c'est qu'il doit faire le "beau"

Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:19, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.