Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Je pense que dans le prochain chapitre on aura plus droit a une explication de Bob-man sur comment ils vont allés au Hueco Mondo, comment ils vont faire pour se débrouiller et retourver le "chateau" d'Aizen.

Et puis le top sa serait qu'il y ai un/des persos) ( qui arrive avec eux (Vizard Powaa !! :lol: )
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Si les Vizards interviennent je pense pas que ça soit pour tout de suite, on va dabord voir le groupe des suicidaires en chi** un peu :twisted: et puis apres y'aura une aide extérieure. 8-)
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

ShadoW_Itachi a écrit : et puis apres y'aura une aide extérieure. 8-)
Classique comme scène vous trouvez pas ? moi j'aimerais bien que quelque chose d'imprévisible se passe
Davo
Gennin

Message par Davo »

kakashi-style a écrit :
ShadoW_Itachi a écrit : et puis apres y'aura une aide extérieure. 8-)
Classique comme scène vous trouvez pas ? moi j'aimerais bien que quelque chose d'imprévisible se passe
Prévisible = Bleach ;)
Imprévisible = Naruto lol
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est vrai que c'est un peut trop linéaire a mon gout mais sa reste un manga qui meme en étant linéaire reste passionant car l'auteur glisse des éléments qu'on attendait pas et c'est se qui fait la force de se manga (avec matsumoto ;-) )
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

alors je vait lancer un jeux aprés il faut sauver le soldats Rukia aprés il faut sovait le soldats Orihime qui serat la prochaine fille a devoir être sauvé?

Moi je vote Tatsuki (la karatékate).

:dehors:
Image Arigato G.L.K
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah non Tatsuki c'est celle qui les sauvera tous :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Nan vous abusez là :mrgreen:

Perso, je pense que Kubo nous réserve un bon truc dans le prochain chapitre, ou alors celui d'après.

Je pense pas qu'Ichigo ira bêtement sauver Inoue, ce serait trop simpliste.

Forcément, y'a autre chose derrière.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Je pense pas qu'Ichigo ira bêtement sauver Inoue, ce serait trop simpliste
justement c'est parce que c'est trop simpliste que ça peut être vraie... :-)

Non c'est sur qu'il va y avoir quelque chose d'autre et puis je ne pense pas que ça va se dérouler comme l'arc avec rukia...le hueco mundo c'est autre chose que le monde des shinigamis (niveau dangereusité)

Et puis faut être positif :evil: mince alors.... :-)
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Nil Sanyas a écrit :Nan vous abusez là :mrgreen:

Perso, je pense que Kubo nous réserve un bon truc dans le prochain chapitre, ou alors celui d'après.

Je pense pas qu'Ichigo ira bêtement sauver Inoue, ce serait trop simpliste.

Forcément, y'a autre chose derrière.
Ben on va découvrir que c'est pas Aizen, le vrai méchant mais un des alankar qui est mort au début (je dirai celui qu'on a même pas vu se battre) mais qu'en fait il est pas vraiment mort... :arrow:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

C'est clair que la mission il faut sauver Inoue me déçois énormément mais bon j'espere que Kubo nous réserve une ou plusieurs surprises.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Tatsuki va peut etre essayer d'en savoir plus sur la disparition d'Inoue et c'est là quelle va tomber sur Urahara qui va décider de l'entrainer vite fait pour l'envoyer au Hueco Mundo aider les autres, on sais tous que Urahara n'as pas beaucoup de scrupules à envoyer de la chair à canon :twisted: :lol:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

ShadoW_Itachi a écrit :Tatsuki va peut etre essayer d'en savoir plus sur la disparition d'Inoue et c'est là quelle va tomber sur Urahara qui va décider de l'entrainer vite fait pour l'envoyer au Hueco Mundo aider les autres, on sais tous que Urahara n'as pas beaucoup de scrupules à envoyer de la chair à canon :twisted: :lol:
Je ne vois aucun interet a le faire!!!
Elle aura un retard enorme sur les autres niveau puissance et je la vois mal sauver quelqu'un, avec le niveau de puissance qu'elle peut acquerir.
Et puis on a deja assez de personnages, pas la peine d'en developper un nouveau.

:???:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'aurais plus vu Tatsuki qu'Inoue perso comme perso féminin fort, mais Kubo (et sa nanopoitrinophobie) en a décidé autrement :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
several
Aspirant ninja

Message par several »

Nil Sanyas a écrit :J'aurais plus vu Tatsuki qu'Inoue perso comme perso féminin fort, mais Kubo (et sa nanopoitrinophobie) en a décidé autrement :mrgreen:
C'est clair tatsuki elle a tout pour etre le perso feminin sauf une grosse poitrine elle a déja une affinités avec le combat puisque elle exerce du karaté
depuis son plus petit age.

De toute facons il y aura pas de sauvetage d'inoue surtout si elle a déja oeuvré pour aizen je uis sur qu'elle leur dira je ne reviendrait pas avec vous vous appartenez au passer a partir de maintenant je serai votre ennemi.
( bien sur elle ira chialer apres mais bon elle est résolu elle doit l'admettre c'est une traitre )
Répondre