Je pense que dans le prochain chapitre on aura plus droit a une explication de Bob-man sur comment ils vont allés au Hueco Mondo, comment ils vont faire pour se débrouiller et retourver le "chateau" d'Aizen.
Et puis le top sa serait qu'il y ai un/des persos) ( qui arrive avec eux (Vizard Powaa !! )
Si les Vizards interviennent je pense pas que ça soit pour tout de suite, on va dabord voir le groupe des suicidaires en chi** un peu et puis apres y'aura une aide extérieure.
C'est vrai que c'est un peut trop linéaire a mon gout mais sa reste un manga qui meme en étant linéaire reste passionant car l'auteur glisse des éléments qu'on attendait pas et c'est se qui fait la force de se manga (avec matsumoto )
alors je vait lancer un jeux aprés il faut sauver le soldats Rukia aprés il faut sovait le soldats Orihime qui serat la prochaine fille a devoir être sauvé?
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Je pense pas qu'Ichigo ira bêtement sauver Inoue, ce serait trop simpliste
justement c'est parce que c'est trop simpliste que ça peut être vraie...
Non c'est sur qu'il va y avoir quelque chose d'autre et puis je ne pense pas que ça va se dérouler comme l'arc avec rukia...le hueco mundo c'est autre chose que le monde des shinigamis (niveau dangereusité)
Perso, je pense que Kubo nous réserve un bon truc dans le prochain chapitre, ou alors celui d'après.
Je pense pas qu'Ichigo ira bêtement sauver Inoue, ce serait trop simpliste.
Forcément, y'a autre chose derrière.
Ben on va découvrir que c'est pas Aizen, le vrai méchant mais un des alankar qui est mort au début (je dirai celui qu'on a même pas vu se battre) mais qu'en fait il est pas vraiment mort...
Tatsuki va peut etre essayer d'en savoir plus sur la disparition d'Inoue et c'est là quelle va tomber sur Urahara qui va décider de l'entrainer vite fait pour l'envoyer au Hueco Mundo aider les autres, on sais tous que Urahara n'as pas beaucoup de scrupules à envoyer de la chair à canon
ShadoW_Itachi a écrit :Tatsuki va peut etre essayer d'en savoir plus sur la disparition d'Inoue et c'est là quelle va tomber sur Urahara qui va décider de l'entrainer vite fait pour l'envoyer au Hueco Mundo aider les autres, on sais tous que Urahara n'as pas beaucoup de scrupules à envoyer de la chair à canon
Je ne vois aucun interet a le faire!!!
Elle aura un retard enorme sur les autres niveau puissance et je la vois mal sauver quelqu'un, avec le niveau de puissance qu'elle peut acquerir.
Et puis on a deja assez de personnages, pas la peine d'en developper un nouveau.
Nil Sanyas a écrit :J'aurais plus vu Tatsuki qu'Inoue perso comme perso féminin fort, mais Kubo (et sa nanopoitrinophobie) en a décidé autrement
C'est clair tatsuki elle a tout pour etre le perso feminin sauf une grosse poitrine elle a déja une affinités avec le combat puisque elle exerce du karaté
depuis son plus petit age.
De toute facons il y aura pas de sauvetage d'inoue surtout si elle a déja oeuvré pour aizen je uis sur qu'elle leur dira je ne reviendrait pas avec vous vous appartenez au passer a partir de maintenant je serai votre ennemi.
( bien sur elle ira chialer apres mais bon elle est résolu elle doit l'admettre c'est une traitre )