XouX présente "La Chevelure" (page55)
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Laughing Man, tu veux un dessin pose sérieuse de notre team incluant R'iryh, et un dessin pose marrante de notre team incluant R'iryh, ou tu parlais des colos que Ange n'a pas encore faite???
Vilaine Ange, au passage...
Parce que là, je peux vraiment pas faire un si gros travail, à cause du mémoire. Les anges, je pourrais peut-être, ça demande pas à respecter le style des auters persos déjà faits, ni à faire de fanfic qui va avec, mais là, continuer à remplir la boîte de pralines, c'est trop pour moi. J'ai pas le temps de cuisiner avec la tambouille que je suis en train d'essayer de pondre pour mon directeur!!!
(oulà, métaphore filée... ou comment faire un jeu de mot pourri sur tout un paragraphe... pauvres de vous, j'ai les neurones qui grillent comme des tartines...)
Je fais du mieux que je peux pour mettre des nouveaux dessins, promis!
Quitte à scanner des vieilleries pour que vous vous moquiez...
Vilaine Ange, au passage...
Parce que là, je peux vraiment pas faire un si gros travail, à cause du mémoire. Les anges, je pourrais peut-être, ça demande pas à respecter le style des auters persos déjà faits, ni à faire de fanfic qui va avec, mais là, continuer à remplir la boîte de pralines, c'est trop pour moi. J'ai pas le temps de cuisiner avec la tambouille que je suis en train d'essayer de pondre pour mon directeur!!!
(oulà, métaphore filée... ou comment faire un jeu de mot pourri sur tout un paragraphe... pauvres de vous, j'ai les neurones qui grillent comme des tartines...)
Je fais du mieux que je peux pour mettre des nouveaux dessins, promis!
Quitte à scanner des vieilleries pour que vous vous moquiez...
-
- Chunnin
-
- Jounin
Parce que tu colories pas assez vite pour la fille impatiente que je suis!!!!
Jwigole... Pour ma peine (et pour la tienne parce que c'est toi qui peine avec tout le travail que je te donne), on va se faire une journée Beauté et billard la semaine prochaine (comment ça, t'avais déjà eu l'idée, je te l'ai piquée, et donc ça compte pas???).
Bon, alors je régale avec le couscous...ok ok...
Quand je dis que t'es une ruine (mon pauvre tit porte monnaie... snif...)
(je wigole encore, hein, jsuis une tite comique...)
Bon, au passage, un de mes premiers dessins réalisé par ordi uniquement, doublé d'un super montage qui se voit même pas (oh la vilaine vantarde alors que c'est même pas vrai).
J'ai dû faire ça à l'âge de 13-14ans... j'en étais super fière à l'époque, tout fait à la souris, avec Lara Croft parce que mon frère était fan...

Allez, moquez-vous.... je suis résignée...
Jwigole... Pour ma peine (et pour la tienne parce que c'est toi qui peine avec tout le travail que je te donne), on va se faire une journée Beauté et billard la semaine prochaine (comment ça, t'avais déjà eu l'idée, je te l'ai piquée, et donc ça compte pas???).
Bon, alors je régale avec le couscous...ok ok...
Quand je dis que t'es une ruine (mon pauvre tit porte monnaie... snif...)
(je wigole encore, hein, jsuis une tite comique...)
Bon, au passage, un de mes premiers dessins réalisé par ordi uniquement, doublé d'un super montage qui se voit même pas (oh la vilaine vantarde alors que c'est même pas vrai).
J'ai dû faire ça à l'âge de 13-14ans... j'en étais super fière à l'époque, tout fait à la souris, avec Lara Croft parce que mon frère était fan...

Allez, moquez-vous.... je suis résignée...
-
- Chunnin
je ne suis pas d'accord Mysstic car elle a la rancune facile et elle est plus vantarde que moiMysstic a écrit : Ange et toi vous êtes pareilles !!!!!

eh oui, je me défends car elle n'arrête pas de me titiller sur son topic comme sur le mien.
Pour Xoux allez sans rancune: bon, je vois que tu sors toi aussi les vieilleries alors on pourrait s'associer pour faire une petite brocante qu'est-ce que t'en dis?

-
- Jounin
-
- Chunnin
/me mets sa toque de patience.... .
Bon, alors je voulais dire dessin heing....
La colo, arrive avec Ange, mais la commande de dessins est pour toi, ou alors pou Ange aussi s elle veut bien...
Ce n'est pas pour comparer (je trouve cela assez stupide en general...), non juste pour voir le point de vu... la vision.... .
Mais comme je comprends trop que ma secretaire de l'association ...("je bois mais j'ai mal au ventre..."), est debordée , je dirais que j'attenderais..... (mais prends le tps de respirer quand meme
"il faut laisser au temps le temps...).
Les pralines c'est super bons.... on aimerait en manger tout le tps.... mais parfois attendre un peu avant d'en devorer encore..... cela donne un milleur gout, car il y'a le gout de la patience...(tiens j'essaye de faire des metaphores pourries
)
Bon, alors je voulais dire dessin heing....
La colo, arrive avec Ange, mais la commande de dessins est pour toi, ou alors pou Ange aussi s elle veut bien...
Ce n'est pas pour comparer (je trouve cela assez stupide en general...), non juste pour voir le point de vu... la vision.... .
Mais comme je comprends trop que ma secretaire de l'association ...("je bois mais j'ai mal au ventre..."), est debordée , je dirais que j'attenderais..... (mais prends le tps de respirer quand meme

Les pralines c'est super bons.... on aimerait en manger tout le tps.... mais parfois attendre un peu avant d'en devorer encore..... cela donne un milleur gout, car il y'a le gout de la patience...(tiens j'essaye de faire des metaphores pourries

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Jounin
Laughing Man, désolée, mais j'ai pas encore eu le temps de me mettre à l'agrandissement de notre team... ça prend du temps à faire des pralines...
Mais entre deux parties de mémoire, j'ai fait un petit dessin que je trouve bien sympa sur le thème des anges.
Le voici en noir et blanc (si tu veux le colorier toi même, Ange) :

Et voici comment je l'ai colorié (ou plutôt ombré) moi même:

Et voici ce qu'à fait mon scanner, tout seul comme un grand, je sais pas pourquoi, mais j'ai bien aimé aussi alors je le mets quand même:

J'ai grande conscience que les mains sont trop petites, le bassin trop étroit (style mec), les fesses pas assez rebondies, la figure trop carrée et le nez horrible, que l'aile a plus l'air d'être en poil qu'en plume et tout et tout... mais j'ai fait ça en cinq minutes, sans blague, et après j'ai adoré ombré, ça faisait trop longtemps que j'avais pas fait comme ça, j'avais plein de crayon partout c'était trop drôle...
Bref, j'aime bien ce dessin malgré tous ses défauts parce qu'il m'a bien amusée!
Mais entre deux parties de mémoire, j'ai fait un petit dessin que je trouve bien sympa sur le thème des anges.
Le voici en noir et blanc (si tu veux le colorier toi même, Ange) :

Et voici comment je l'ai colorié (ou plutôt ombré) moi même:

Et voici ce qu'à fait mon scanner, tout seul comme un grand, je sais pas pourquoi, mais j'ai bien aimé aussi alors je le mets quand même:

J'ai grande conscience que les mains sont trop petites, le bassin trop étroit (style mec), les fesses pas assez rebondies, la figure trop carrée et le nez horrible, que l'aile a plus l'air d'être en poil qu'en plume et tout et tout... mais j'ai fait ça en cinq minutes, sans blague, et après j'ai adoré ombré, ça faisait trop longtemps que j'avais pas fait comme ça, j'avais plein de crayon partout c'était trop drôle...
Bref, j'aime bien ce dessin malgré tous ses défauts parce qu'il m'a bien amusée!
-
- Chunnin
bin moi j'aime bien Nah!!!
Venant de moi, ça n'étonnera personne je crois
c'est vrai que les fesses sont un peu trop aplaties et le bassin petit mais pour un dessin fait en 5 minutes, t'assures!
j'aime bien les plumes et l'expression du visage et le nez me parait normal. Pour la colo je vais voir, en fait je l'aime bien en noir et blanc donc ça va être dur de me décider sur les couleurs.
Je trouve que tu as fait beaucoup de progrès sur la réalisation des ombres
On peut dire que ton mémoire t'inspire... A quand Ciriale?
(bon, la je suis un peu trop exigente, déjà que je suis en retard sur les colos je ferais mieux de me taire)

c'est vrai que les fesses sont un peu trop aplaties et le bassin petit mais pour un dessin fait en 5 minutes, t'assures!
j'aime bien les plumes et l'expression du visage et le nez me parait normal. Pour la colo je vais voir, en fait je l'aime bien en noir et blanc donc ça va être dur de me décider sur les couleurs.
Je trouve que tu as fait beaucoup de progrès sur la réalisation des ombres

On peut dire que ton mémoire t'inspire... A quand Ciriale?
(bon, la je suis un peu trop exigente, déjà que je suis en retard sur les colos je ferais mieux de me taire)
-
- Jounin
J'ai bien aimé faire l'ange, je crois que je vais en faire quelques uns avant de me lancer dans la continuation de Notre Team.
Tu m'en voudras pas Laughing Man??? J'ai besoin de pas réfléchir, j'ai plus de neurones, là... ça c'est vu je crois d'ailleurs...
Quand je serais d'attaque, j'ajouterais R'iryh à notre team, et peut-être même Stardust aussi, car j'ai dans l'idée d'en faire une team de deux personnes qui serait pote de notre team de 4. J'en dis pas plus, les pralines sont pas encore cuites... (mais les carottes oui, ah ah!).
Mon dieu, je fais les blagues de Gamabunta (R'iryh, si tu te rappelle). En fait, ça fait un moment que je pense à lui, et j'ai l'impression de me mettre à parler pareil... Fatigue intellectuelle quand tu nous tiens...
Bref, je vais faire des anges, j'ai plein d'idées, et un recopiage aussi parce que j'ai une belle image et je vais la remasterisé, et ensuite je ferais notre team quand j'aurais l'esprit clair!!!!!
Tu m'en voudras pas Laughing Man??? J'ai besoin de pas réfléchir, j'ai plus de neurones, là... ça c'est vu je crois d'ailleurs...
Quand je serais d'attaque, j'ajouterais R'iryh à notre team, et peut-être même Stardust aussi, car j'ai dans l'idée d'en faire une team de deux personnes qui serait pote de notre team de 4. J'en dis pas plus, les pralines sont pas encore cuites... (mais les carottes oui, ah ah!).
Mon dieu, je fais les blagues de Gamabunta (R'iryh, si tu te rappelle). En fait, ça fait un moment que je pense à lui, et j'ai l'impression de me mettre à parler pareil... Fatigue intellectuelle quand tu nous tiens...
Bref, je vais faire des anges, j'ai plein d'idées, et un recopiage aussi parce que j'ai une belle image et je vais la remasterisé, et ensuite je ferais notre team quand j'aurais l'esprit clair!!!!!
-
- Chunnin
-
- Jounin
-
- Chunnin
Le roi de la patience0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :The Laughing Man va finir par être le roi de la patience![]()

"Il faut laisser le temps au temps".....
"La patience est mère de vertue"....
"Tout vient a point a qui sait attendre"....
"Qui vivra vera"
La derniere colo est pas encore prettttteeeee, quandddddddd

Bahhh XouX prends ton temps... (pourquoi je fixe ma montre.....

et j'aime bcp le 3 eme ange... on dirait un ange un peu androgyne..... mais qui a dit que les anges avait un sexe.... ...(0°*°0 Ange 0°*°0 pas taper, voulait dire "ANGE", aiiiiieeeeeee, a bon, toi aussi t'en es un ........., bon ben l'Ange "les fesses pas assez rebondies, la figure trop carrée et le nez horrible, que l'aile a plus l'air d'être en poil qu'en plume et tout et tout... "
/me a mallllll

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Jounin
Voilà un nouvel ange pour la collection!
J'hallucine comme je les dessine vite, ces bêtes-là...
Il faut dire que pour notre team, avec l'histoire par derrière et tout, et vu qu'il faut que les persos soient tous dans le même style graphique, c'est assez dur de faire vite...
Bref, voici le dessin de départ:

Puis le dessin ombré :

Et le dessin avec le petit effet du scanner:

Et oui, pour le dernier, je savais pas comment le petit effet était venu, et en fait, j'avais appuyé sur une option du scanner, et donc j'ai pu le refaire!
Voilà!!!
Dites ce que vous en pensez!!!
PS : Laughing Man, tu critiques.... je vais finir par te mordre....
bon, ça va, comme tu attends toujours ta commande, je te mordrais que après...
J'hallucine comme je les dessine vite, ces bêtes-là...
Il faut dire que pour notre team, avec l'histoire par derrière et tout, et vu qu'il faut que les persos soient tous dans le même style graphique, c'est assez dur de faire vite...
Bref, voici le dessin de départ:

Puis le dessin ombré :

Et le dessin avec le petit effet du scanner:

Et oui, pour le dernier, je savais pas comment le petit effet était venu, et en fait, j'avais appuyé sur une option du scanner, et donc j'ai pu le refaire!
Voilà!!!
Dites ce que vous en pensez!!!
PS : Laughing Man, tu critiques.... je vais finir par te mordre....
bon, ça va, comme tu attends toujours ta commande, je te mordrais que après...
-
- Chunnin