Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Dr_Chikenman a écrit :Pourquoi avoir choisi un successeur de son vivant, dans ce cas ? Ca paraît louche, tout de même.
Tous simplement car le poid de l'age était la! En viellissant il ne pouvait plus étre aussi puissant que dans sa jeunesse (voir combat contre Orochimaru)
Donc a ce moment la le 4eme était le plus puissant du village ,mais celui qui fut le plus puissant de l'histoire reste le 3emme!
moi perso je lis, au premier tome et ds le premier episode que le quatriem hokage etait le plus fort de tout les hokages
ju gatsu mikka a écrit :Par contre Kyubi est conscient et est beacoup plus raisonne que Ichibi, de plus comme il a des mains, je pense qu'il est tout a fait apte a utilise des jutsu ( le seul truc c'est qu'il doit faire le "beau" , ce qui n'est pas son genre je pense )
depuis quand kyubi a des mains ? c'est pas plutot des pattes
je te plussois mephysto, c'est ce qui est ditet puis ou était sandaime lors de l'attaque de kyubi ? et surtout qui a scellé le démon-renard ?
Scellé le demon renard sandaime ne le pouvait pas puisqu'il ne connaisser pas la technique pour le faire!
Il dit d'ailleur qu'il emprinte la technique du 4eme pendant son combat contre Oro!
D'ailleur cela peut pas expliquer une différence de puissance puisque les 2 maitrise a un moment cette technique!
Sinon oui je suis daccord Mephysto dans le premier tome il est dit que le 4eme est le plus puissant Hokage de konoha!
Mais comme dans le tome 16 page 93 il est dit que sandaime est le plus puissant shinobi tout village confondu,il y a un paradoxe de la part de l'auteur ^^
et jiraya qui dit que yondaime était le ninja parfait sous tout rapport dans le resto-bar à la recherche de tsunade, pendant l'entrainement du rasengan.
mais sinon je suis d'accord en ce qui concerne sandaime, déja qu'il était impressionnant contre oro, avec ses combinaisons de jutsus, ses statistiques et les éloges qui lui sont due ne sont pas démérités
ju gatsu mikka a écrit :Par contre Kyubi est conscient et est beacoup plus raisonne que Ichibi, de plus comme il a des mains, je pense qu'il est tout a fait apte a utilise des jutsu ( le seul truc c'est qu'il doit faire le "beau" , ce qui n'est pas son genre je pense )
depuis quand kyubi a des mains ? c'est pas plutot des pattes
A l'arriere effectivement, mais si tu regarde bien a l'avant, ce sont bel et bien des mains : 5 doigts opposables (comme les primates et les hominides), une paume sur laquelle il s'appuit (contrairement aux canides qui s'appui sur la pointe des doigts)
Preuve a l'appui, bon je sais que c'est une de l'anime mais, j'ai la flemme de cherche autre chose et j'ai pas envie d'utilise le scanner (baobab in the hand)
De toute facon, vu la taille et la puissance des youmas, ils n'ont pas trop besoin de faires des jutsus, ils se contentent de cracher des trucs avec leurs bouches, ou de donner des coups avec leurs membres et leurs queues.
Mais c'est vrai que voir un bijuu faire une technique de substitution ce serait marrant: il utiliserait quoi? Une montagne? En tout cas, il pourrait certainement faire des gros carnage dans les rangs des ninja en faisant un Oroike no jutsu géant...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
COCOTOUCH a écrit :Scellé le demon renard sandaime ne le pouvait pas puisqu'il ne connaisser pas la technique pour le faire!
Il dit d'ailleur qu'il emprinte la technique du 4eme pendant son combat contre Oro!
D'ailleur cela peut pas expliquer une différence de puissance puisque les 2 maitrise a un moment cette technique!
Sinon oui je suis daccord Mephysto dans le premier tome il est dit que le 4eme est le plus puissant Hokage de konoha!
Mais comme dans le tome 16 page 93 il est dit que sandaime est le plus puissant shinobi tout village confondu,il y a un paradoxe de la part de l'auteur ^^
c'est pas un paradoxe, ca veut dire qu'à son epoque sandaime etait le plus fort des kages
si tu veux tu peux conclure ke yondaime etait plus fort que les autres hokages et que les kages de l'epoque de sandaime
il n'y a pas de paradoxe
A premiere vu Yondaime et Sandaime était d'énorme ninja, pour moi Yondaime le dernier était un véritablement le plus fort de son époque, il a tout de même eu Jiraiya Ero-sensei comme mentor et il a plus le physique du rôle je trouve, de toute façon à ce niveau, la différence devait être minime, le seul point commun c'est qu'ils sont morts !
Dans le tome 11 aussi iruka dit que sandaime est le plus fort des hokages, oro le surnomme "dieu des shinobis" et il connait toutes les techniques de konoha, donc je pense qu'en ce qui concerne la force sandaime est le plus fort.
Mais jiraya dit que yondaime est le plus grand (pas comparatif de force) car il a scellé kyubi c'est tout enfin c'est mon avis.
Pour moi y'as aucun problème, Yondaime étais le plus puissant Shinobi de tout les temps mais lorsqu'il est mort c'est Sandaime qui l'es redevenu d'où les dires des autres personnages sur le 3 ème Hokage.
yondaime en fait, je pense que c'est le model de perfection, c'est pour ca que kishi ne l'a pas fait vivre a mon avi, le ninja parfait et gentil n'est pas sensé exister^^