Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Voici venu le temps des rires et des chants ... erkkkk Casimir sort de mon esprit Image

Ouf! je voulais dire voici venu le temps de faire enfin un commentaire sur ta derniére panoplie,donc c'est partis Image

Donc regardons ce set Asuma/Kurenai Image

Je le trouve vraiment trés frais :mrgreen: Bon je rigole la!
En fait il est asser doux comme set! Les couleurs ne sont pas agréssives!

Donc il passe vraiment bien ^^ Image (méme si Kurenai n'est pas vraiment bien mise en valeur sur cette image :roll: )

Un grand bravo finalement pour cette création vraiment sympathique comme souvent !

Bon sur ce je vais retourner a d'autres occupations Image

Oui a mon age on se fatigue vraiment trés vite Image

Vivement la suite donc! (un post sérieux de ma part pour une fois ou pas
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Bon, ben aimes bien, mais sais pas le menton de Kurenai....... (non pas le tieng, mais celuiheuuu du setheuuuuuu)....

A part ca aime bien l'ombrage, l'effet de lumiere, et le font.... .

Quoique un ptit regret que l'on ne voit pas assez que la clopheuuuu est allumer... avec un ptit effet de la fumée...... (Tchou, tchou, superloco en vue :roll: )
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Jolie set :good:

Le seul point negatif a mon gout reste le fanart de kurenei que tu a utilisé, elle a le visage trop rond, contrairement a la kurenai de masashi !

Ou sinon, le fond est tres beau !
Image
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Bon, je n'ai pas tout vu ton topic (60 pages... :???: ), désolée par contre j'ai pu noter des progrés ou l'évolution de ton style.
Tu as passé des bons sets que tout le monde peut faire pareil aux sets plus personnalisés "made by Kurenai". :grin:

Ton style du désign est beau et élegant. Pas voyant ou vulgaire.

Mes préfèrés sont set actuel d'Akenehi, celui de Jade Van M et ton ancien set qui représente une mariée japonaise/ou une geisha.

C'est dommage que tu ne le mets plus mais je ne vais pas t'ordonner de remettre ce set. ;-)

Ton nouveau set est joli mais abstrait or je n'aime pas trop des sets abstraits. Néanmoins, il reste agréable à regarder.

Continue comme ça! (je sais que tu vas encore continuer)
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Ton set tout vert tu sais deja que je l'aime n'est ce pas ? :mrgreen:
Je le redis quand meme : il est beau ton set vert et j'aime aussi le petit Doki Doki :mrgreen: :lol2: :lol2:

Ton set pour le concours je le trouve egalement tres beau, les couleurs pastels sont tres bien choisies. Je vois que tu experimentes de nouvelles choses au niveau du positionnement du texte c'est tres bien ca ! Ca donne un super style a ton avatar :grin:
T'as pas resisté t'as mis Love dans le texte de la sign :razz: Tu aurais pu mettre autre chose c'est sur, mais je trouve que ca s'accorde avec le reste !

/me est demoralisée pour ce coucours de sets =_________=
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Le Bonze a écrit :Le seul point negatif a mon gout reste le fanart de kurenei que tu a utilisé, elle a le visage trop rond, contrairement a la kurenai de masashi !
Euh en fait c'est une colo de la couverture du chapitre 289 :mrgreen:

Radaj : ah bigre, tu trouves ? ^^' moi qui trouvais que justement ça allait bien, ça tranchait un peu mais ça allait quand même ^^' zut -__- Et la police pour mon set là c'est Kravitz ^^

Nilou : regardez-moi ça comme il devient tout mielleux quand il a quelque chos à demander celui-là. "Ma chère Karen" et tout et tout, tsss :mrgreen:

Aya : désolée j'le ref'rai plus :oops: :oops:

xoux : je comprends pas ce que tu veux dire, "tu ne te contente pas de colorier un motif, tu le crées aussi, apparemment" ? Quel motif ? Et je colorie rien du tout moi, et créer quoi ? ^^' Ne me surestimes pas hein, j'ai peur que tu te fasses de fausses idées, je suis pas si douée que ça ^^' ^^' ^^'

iori : c'était une rediff' en plus la Taratara roooh :mrgreen: Et puis faut pas se décourager ^^' J'ai eu du mal aussi pour la faire la mienne, je savais pas comment mettre le texte, j'ai trpo bataillé <__<

Coco : mais pourquoi vous avez un problème avec ce dessin de Kurenai ? :cry: :cry: Je la trouve jolie moi là :oops:

Teh Laughing Man : oui j'avais pensé à faire un effet de fumée pour la clope d'Asuma en plus, mais j'ai oublié... -__-x

yukiyoruno : c'éti une geisha sur mon ancien set oui ^^ Une photo promotionnelle du film "Memoirs of a Geisha" d'ailleurs, que j'avais pas beaucoup beaucoup travaillé parce qu'elle était déjà superbe sans qu'on y change rien. En tous cas, merci beaucoup ! :grin:

Vava : Entre doki doki et poke poke le choix fut dur :cry: :lol: :lol: Et oui j'ai fini par mettre love, pff, moi qui voulait éviter de mettre un truc trop tarte, finalement, bon, je suppose que ça va vu que l'avatar c'est l'inverse et puis que c'est pas comme si j'avais marqué "I WUW YA" en gros tout rose et tout :lol: Et nooon sois pas démoralisée ^^'

Merci tout le monde pour les comms :D
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Coco : mais pourquoi vous avez un problème avec ce dessin de Kurenai ? Crying or Very sad Crying or Very sad Je la trouve jolie moi là Embarassed
Tout simplement car il y a enormement d'image ou elle est quand méme beaucoup mieux!

Image

Sur celui que tu as choisi elle a un menton digne d'Amélie Mauresmo :lol:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

D'accord avec Coco, l'image qu'il a choisie met bien en valeur le personnage et ne la fait pas ressenbler a une Kurenai enceinte de Asuma qui a prit 20 kilo :mrgreen:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

C'est vrai que sur la panoplie Kuku est un peu grassouillette de la joue mais bon :roll: pas grave!
J'aime bien cette panoplie, elle est douce (nan mais c'est le même problème que frais, comment un truc sur un ordi peut être doux, l'écran il est toujours aussi lisse, ya pas de petit duvet juste à l'endroit du dessin pour te dire "regarde il est doux, lavé avec mir laine...")
Mais euh en fait j'étais venue te dire que je m'en vais euh non (malheureusement je m'en vais pas je reviens là :cry: ) que ta panoplie verte elle est bah verte et surtout bah j'adore trop belle, trop verte, trop fraîche (ça fait du bien il fait chaud), et pis verte aussi
:mrgreen: <-- lui aussi il aime le vert il s'apelle green...

/me se rend compte qu'il est plus de 20h et qu'il est grand temps de prendre ses cachets >__<
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Kurenai a écrit :Bon les deux c'est fini là ? <___< Louez-vous une chambre, merde xD
tu crois qu'on t'a attendu ??? suffit de voir ce topic (dernier post de la premiere page :siffle: :siffle: ), on a installer nos quartiers la bas :lol:

sinon pour le set ben il est potable .......... (commentaire totalement bidon mais que j'assume totalement :lol: :lol: )

(en fait il est excellent mais comme en ce moment tes set ne prêtent pas a des commentaires désobligeants ben je peux pas m'exprimer correctement ^^)
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Moi, je le trouve vraiment super ton set! Et puis, tu n'as rien imposée du tout pour le tournoi, c'était une bonne idée quoi qu'il en soit! :bizou:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Pfff, quelle bande de rabats-joie :mrgreen:
Moi je l'aime bien comme ça ma Kurenai et puis c'est tout :mrgreen:

Et je passe juste en coup de vent histoire d'en profiter pour poster un wip.

Image originale
Image

Ce que j'en ai fait pour le moment
Image

Wouah super, mais à quoi donc va me servir ma super Ayu version épurée ?? Je n'en sais fichtre rien, c'était juste pour essayer un truc x)

Merci beaucoup my darling pour tes précieuses indications, que ferais-je sans toi ? :roll: :bizou:

Et voilà c'est tout :tombe:

**edit** Ah ben tiens le tuto de Luinil c'est exactement ce que j'ai fait -___-
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Oh la sale tronche que tu lui à faites, avec des lèvres bien factice et tout et tout ><, bon sinon c'est bien jolie mais une version fini ne serait-elle pas préférable ? Genre avec des lèvres mieux ? Pi elle me fait peur la dame toute grise là, elle est louche, un sourcil bien courbé et l'autre en forme d'éclair ça fait un truc comme ça du coup au lieu du >< habituel ça donne dans le ~<, enfin bon je m'enporte avec mes smileys (>__________<)

Enfin du coup je pique la photo pour me faire un tit set :p
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Kurenai a écrit :**edit** Ah ben tiens le tuto de Luinil c'est exactement ce que j'ai fait -___-
Ahem... ça veut dire qu'il arrive trop tard, c'est ça ? ^^;;;;;;

En tout cas, ça m'a l'air bien partit ce WIP. J'attends la suite, moi. ;-)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Oui bon hein j'ai dit que c'était un WIP merci roooh (pis de toute façon même en vrai elle a des vilaines lèvres Ayu, trop de colagène :non:)
Voilà, j'essaye un truc pour la première fois et PAN T_T Vais lui refaire son visage, pas la peine d'être méchant T_T Et ouiii la photo est jolie j'aime trop ^^
Merci Luinil de m'accorder le bénéfice du doute ^^'
Et nan ça veut pas dire que ton tuto arrive trop tard, je me rappelais même pas que tu devais le faire en fait ^^'
Répondre