Le Bonze a écrit :Le seul point negatif a mon gout reste le fanart de kurenei que tu a utilisé, elle a le visage trop rond, contrairement a la kurenai de masashi !
Euh en fait c'est une colo de la couverture du chapitre 289
Radaj : ah bigre, tu trouves ? ^^' moi qui trouvais que justement ça allait bien, ça tranchait un peu mais ça allait quand même ^^' zut -__- Et la police pour mon set là c'est Kravitz ^^
Nilou : regardez-moi ça comme il devient tout mielleux quand il a quelque chos à demander celui-là. "Ma chère Karen" et tout et tout, tsss
Aya : désolée j'le ref'rai plus
xoux : je comprends pas ce que tu veux dire, "tu ne te contente pas de colorier un motif, tu le crées aussi, apparemment" ? Quel motif ? Et je colorie rien du tout moi, et créer quoi ? ^^' Ne me surestimes pas hein, j'ai peur que tu te fasses de fausses idées, je suis pas si douée que ça ^^' ^^' ^^'
iori : c'était une rediff' en plus la Taratara roooh

Et puis faut pas se décourager ^^' J'ai eu du mal aussi pour la faire la mienne, je savais pas comment mettre le texte, j'ai trpo bataillé <__<
Coco : mais pourquoi vous avez un problème avec ce dessin de Kurenai ?

Je la trouve jolie moi là
Teh Laughing Man : oui j'avais pensé à faire un effet de fumée pour la clope d'Asuma en plus, mais j'ai oublié... -__-x
yukiyoruno : c'éti une geisha sur mon ancien set oui ^^ Une photo promotionnelle du film "Memoirs of a Geisha" d'ailleurs, que j'avais pas beaucoup beaucoup travaillé parce qu'elle était déjà superbe sans qu'on y change rien. En tous cas, merci beaucoup !
Vava : Entre doki doki et poke poke le choix fut dur

Et oui j'ai fini par mettre love, pff, moi qui voulait éviter de mettre un truc trop tarte, finalement, bon, je suppose que ça va vu que l'avatar c'est l'inverse et puis que c'est pas comme si j'avais marqué "I WUW YA" en gros tout rose et tout

Et nooon sois pas démoralisée ^^'
Merci tout le monde pour les comms :D