Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
je plussoie tout le monde, tes nouveaux dessins sont très bien j'adore le dessin du concours. La colo de Naruto est bien aussi. Allez, faut pas s'arrêter là... UNE, DEUX, UNE, DEUX
Yeps, moi aussi j'attends avec impatience le dessin du Rieur... (Billy the Egonomaniaccccccc) yukioruno
Au fait XouX, j'attends tjrs l'intergration de R'iryh et Stardust (oui je sais il faut laisser le temps au temps), mais je me disais quel(s) mechant(s) va t'en rencontrer ????????
L'Aka??? Oro??? Ou alors un imaginaire solitaire ou un imaginaire groupuscul..........(on noterait le cul qui est sans connotation... pinpon cul, cul)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Je vais en faire d'autres de tous les gens de l'histoire.
J'ai aussi bien avancé l'histoire de ces deux là.
Et ce, en totale collaboration avec Ange qui m'a super aidé avec plein d'idées!!!
Hélas, je suis punie d'ordi... (d'ailleurs, là, je fraude).
Et ce jusqu'à dimanche sans doute...
Encore un peu de patience!!!!!
PS : Mysstic, j'ai une idée pour t'intégrer à l'histoire, mais es-tce que si je te faisais en "grande méchante", ça te dérangerait???
PS2: (pas playstation sinon je mords) : Avec ton accord Laughing Man, bien sûr, mais j'ai des tas d'idées pour intégrer tout un tas de gens!!!
(Yukiyoruno, wadana, miako, mandy-chan... et quelques modos pour nous faire des bons kages (sais pas si ya un s ou pas au pluriel...)
Alors, ça tente les gens cités? ça te tente le Rieur????
A dimanche pour R'iryh et Stardust en tout cas!!!!
je vais peut être paraitre idiot (j'espère que mon perso ne sera pas de même ) mais de quoi va parler l'histoire ? est ce qu'il y a un épilogue ou résumé ou introduction ?
à part ca je suis content (au cas ou ca se verrait pas)
PS : ce sera quoi le nom de notre team ? comme dans naruto il y a des team avec des numéros je me suis dit qu'on pourrait se démarquer en y incluant un nom plutot qu'un chiffre : la team "ide" ou la team "oré"