Merci Yukiyoruno pour ces trop beaux dessins!!!!
J'adore Laughing Man, il fait carrément plus tragique (et c'est mieux).
Les jumelles sont supers belles, mais si Ange a un visage intelligent et gentil, je te remercie de m'avoir fait une tête de p*** XD..... lol
Mais ça correspond bien avec le caractère du perso, et même quand je l'ai dessiné moi, j'avais pas l'air honnète en fait...

Lin, c'est mon moins préféré, mais je pense que Laughing Man (le forumeur) va plus l'apprécier parce que ça correspond plus à sa commande en fait!!!! :-D
J'adore ta façon réaliste de dessiner en tout cas, c'est super, merci pour tout!!!
Et si tu veux continuer à dessiner ces persos, tu peux (parce que tu leur mets des supers expressions, alors que moi, je leur fait un peu des visages impassibles...).¨Pourquoi tu veux pas faire partie de la team???
(T-T) snif, snif... Je respecte ton choix mais j'aurais bien voulu te faire...
Pour ma part, je suis chez Ange, et je peux donc poster mes dessins de la team de R'iryh et Stardust!!!
Voici les deux ensembles :

Voici Stardust tout seul:

Voici R'iryh tout seul:
Stardust et R'iryh sont des ninjas de la même team, de leurs vrais noms Kasei Mokusei et Migiri Ryuu.
Le troisième équpier, une kunoichi petite et rondouillette, Kyoko Nimotsu, leur vouait une admiration sans borne. Ils la taquinaient volontiers, allant parfois jusqu'à lui faire mal, mais sans s'en rendre compte : elle acceptait tout d'eux!
Un jour, lors d'une mission, ils lui déléguèrent leur tâche, et au lieu de travailler, ils partirent prendre un peu de repos.
La mission ne semblait pas périlleuse, il suffisait de rapporter une lettre, mais c'était sans compter sur les bandits locaux, qui s'en prirent à la petite Kyoko dans le seul but de s'emparer de ses bijoux.
La pauvre, totalement inexpérimentée malgré le niveau général de son équipe, fut assassinée, et mourut seule.
Les deux tire-au-flanc revinrent sur le lieu du campement pour n'y trouver que son cadavre fraichement dépouillé.
Stardust et R'iryh ne se le pardonnèrent jamais... Kyoko était leur amie, même s'ils la malmenaient, ils n'auraient jamais voulu sa mort, ils la protégeaint toujours malgré leurs facéties...
Ils démissionèrent de leurs postes de shinobis du village de Kumo du pays de la foudre, pour ne jamais y revenir, honteux que leur paresse ait tué leur amie de toujours.
Mais Stardust et R'iryh ne décidèrent pas d'en rester là. Ils partirent à la recherche des bandits, et depuis, écument les forêts grouillantes de malfrats et les exterminant sans relache.
Stardust possède un pouvoir héréditaire : une attaque spéciale, le seizagan.
Ses yeux prennent soudain le reflet des milliers d'étoiles se situant dans la galaxie, et il peut alors déchaîner sur ses adversaires une pluie de comètes meurtrières.
Grâce à ses affinités avec l'élément du Vent, il peut également pratiquer le scintillement du corps et se déplacer à la vitesse des étoiles!
Enfin, le pouvoir le plus terrifiant mais curieusement le moins impressionnant réside dans son attaque spéciale : le trou noir. Ses yeux reflètent à nouveau la galaxie lointaine, mais c'est pour y faire vagabonder l'esprit de la victime qui, l'espace d'une seconde, perd tout souvenir du combat!
R'iryh quant à lui, est un peu un "ninja cool". Mais il possède lui aussi un terrible pouvoir. Sur ses avant-bras sont tatoués deux sceaux en forme de dragons, véritables réserves de chakras. Quand il libère cette énergie, les dragons prennent vie et s'allient à son redoutable sabre-chaîne pour déchiqueter, dévorer et anéantir toute vie alantours.
Il n'aime pas faire appel à ce pouvoir, car pendant ce cours instant où les dragons sont invoqués, il ne fait plus la différence entre amis et ennemis...
PS : Migiri Riyuu, deux "ri" au milieu, donne R'iryh et signifie dragon.
Kasei Mokusei signifie Mars Jupiter (deux dieux de la guerre) et seizagan signifie vue de la galaxie.
Kyoko Nimotsu signifie Kyoko le bagage... Ange et moi on n'a pas trouvé d'équivalent à "boulet" (à part Diam's de la part de Ange).... pfff
Voilà, laissez vos coms sur mes dessins, l'histoire (sachant que Ange m'a aidé 50/50) et surtout sur les dessins de Yukiyoruno qui sont superbes!!!!! :-D