Je me présente, DunKaN, pour ne pas vous servir :P
Que dire sur moi?
En attendant de trouver une idée, je vais commencer par les trucs classiques. J'ai bientôt la 20ène, encore étudiant ^^. D'ailleurs cette année je rentre en 3eme année de license en fac de sciences. Enfin passons ... les cours c'est bien mais durant les vacances c'est taboo.
J'ai la chance (ou la malchance, ça dépend le point de vue et le taux de chauvinisme) d'habiter dans le sud de la france

Sinon à part ça, je pense avoir les mêmes gouts que toi cher lecteur. Oui j'aime la musique (dub, metal, punk français, dancehall), faire la fête, ne pas écrire en SMS style (yo!) etc etc. mais z'aussi la lecture de vieux scans tout moches remplis d'idéogrammes et de personnages aux gros yeux.
Je tenais aussi à préciser que je n'aime pas Raaly, simplement pour la gratuité du geste. :D
Ca doit bien faire un an que je viens sur ce forum choper les raws de naruto et les fast trads anglaises, et presque autant de temps que j'ai un compte que je n'utilise pas, alors voyant qu'il était toujours fonctionnel, pourquoi pas devenir moi aussi un membre actif du forum et aller poster toutes mes rumeurs à deux balles © sur les chapitres à venir?
Pourquoi pas ...
Les "tiens donc" menant aux "Ah! oui!" me v'la ^^
Post scriptum: Pour toute réclammation, veuillez consulter mon agent.