Hola, jeune quidem.

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

DunKaN
Etudiant à l'académie

Hola, jeune quidem.

Message par DunKaN »

Bonjour à tous.

Je me présente, DunKaN, pour ne pas vous servir :P
Que dire sur moi?
En attendant de trouver une idée, je vais commencer par les trucs classiques. J'ai bientôt la 20ène, encore étudiant ^^. D'ailleurs cette année je rentre en 3eme année de license en fac de sciences. Enfin passons ... les cours c'est bien mais durant les vacances c'est taboo.

J'ai la chance (ou la malchance, ça dépend le point de vue et le taux de chauvinisme) d'habiter dans le sud de la france 8-) , in da gard près de Nîmes with les sunlights tout ça tout ça.

Sinon à part ça, je pense avoir les mêmes gouts que toi cher lecteur. Oui j'aime la musique (dub, metal, punk français, dancehall), faire la fête, ne pas écrire en SMS style (yo!) etc etc. mais z'aussi la lecture de vieux scans tout moches remplis d'idéogrammes et de personnages aux gros yeux.

Je tenais aussi à préciser que je n'aime pas Raaly, simplement pour la gratuité du geste. :D

Ca doit bien faire un an que je viens sur ce forum choper les raws de naruto et les fast trads anglaises, et presque autant de temps que j'ai un compte que je n'utilise pas, alors voyant qu'il était toujours fonctionnel, pourquoi pas devenir moi aussi un membre actif du forum et aller poster toutes mes rumeurs à deux balles © sur les chapitres à venir?
Pourquoi pas ...

Les "tiens donc" menant aux "Ah! oui!" me v'la ^^

Post scriptum: Pour toute réclammation, veuillez consulter mon agent.
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Bienvenu sur le forum.

Lis la charte, apprend la charte et respect la charte !!!
Good Post et a plus sur le foruuummm !!!

FPNJ !! (2 en une seul journée :twisted: )
Dernière modification par Petitjean315 le mar. 05 sept. 2006, 20:56, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!
DunKan a écrit :Je tenais aussi à préciser que je n'aime pas Raaly, simplement pour la gratuité du geste. :D
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Gaffe quand méme ,méme si tu es l'immortel Dunkan masc leod la téte tranché c'est radicale! :lol:
Orihime
Etudiant à l'académie

Message par Orihime »

t'habite pres de nimes? (j'avais commencait a lire mais ca m'a fait buguer XD)
Moi j'habite à coté aussi et jvais au lycée camargue à nimes XD

Enfin BIENVENU AMI SUDOIS!

Vive le sud XD
Deka
Aspirant ninja

Message par Deka »

Yop yop, bienvenue DunKaN !

Passe de bon moment parmis nous ^^
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

"Da gard" ? La garde ? A côté de Toulon ? (si ça c'est je me gausse mwahahaha)

Euh bon sinon euh... ben bienviendu et have fnu \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Re: Hola, jeune quidem.

Message par Nil Sanyas »

DunKaN a écrit :Bonjour à tous.

Je me présente, DunKaN, pour ne pas vous servir :P
DunKaN? Rapport à Duncan Idaho de Dune, ou alors de Duncan McLeod de Highlander ?
DunKaN a écrit :J'ai la chance (ou la malchance, ça dépend le point de vue et le taux de chauvinisme) d'habiter dans le sud de la france 8-) , in da gard près de Nîmes with les sunlights tout ça tout ça.
Un voisin \o/ Chuis passé près de chez toi en allant à Marseille la semaine dernière.
DunKaN a écrit :Je tenais aussi à préciser que je n'aime pas Raaly, simplement pour la gratuité du geste. :D
Toi t'es mon pote :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Bienvenue sur le forum \o/

Have Fnu ;-)
DunKaN
Etudiant à l'académie

Message par DunKaN »

Merci pour l'acceuil ^^

Orihime -> ah ouhai pas loin. En plus j'étais à l'IUT de nîmes avant vers st césaire. Mais bon maintenant je vais poursuivre mes études à montpellier.

Nil sanyas -> ahem ... en fait mon pseudo n'a aucune origine :oops: . Si je me souviens bien, c'était l'époque où j'étais en 4eme/3eme et je commençais à jouer aux doomlike (day of defeat, CS tout ça ...) sur le net et il me fallait un pseudo. duncan ça sonnait bien, avec un peu de style graphique ça a donné DunKaN. Adopté ^^.
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Mais si il est gentil Raaly :mrgreen: ou pas

Bienvenue au fait!
Moi je trouve que t'as pas de chance d'habiter dans le sud de la France...Surtout dans le sud-est...Bon encore t'habites pas en Provence...Mais bon Nîmes c'est tout moche aussi :mrgreen: (non ne me tue pas >__< mais c'est une région toute desséchée et les sunlight, bah 33° le 5 septembre je m'en serais passée >__<)

Ah et pis pourquoi tu veux pas nous servir? Spa gentil :cry:

Et pis je dois pas être ton cher lecteur parce que j'ai pas les mêmes goûts que toi! (C'est quoi dub et dancehall :heink: ) Par contre pour faire la fête et pas écrire en sms je suis un cher lecteur \o/ (donc mp3 parce que les lecteurs mp3 c'est cher :arrow: )

Et pis sinon t'es en fac de sciences mais quoi comme sciences? Ne crois pas que ça soit juste pour être polie, ça m'intéresse! (si, si :oui: )

Et aussi j'ai pas compris ça:
Tu a écrit :Les "tiens donc" menant aux "Ah! oui!" me v'la ^^
Ya un sens philosophique? :happy:

Edit: j'ai oublié de dire que ton avatar il déchire sa race yo euh enfin jl'aime bien quoi...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ouais c'est quoi ton avatar ? On dirait un... truc là de pokémon... Euh...
Rah, merd'...
Ah ça y est ! Un Tentacool !

Bon si c'est pas ça tant pis hein... :???:

Je vois que t'es un pote de sciences, c'est bien ça... T'es plutôt végétal, animal, physique ? (Et là il me sort chimie... XD)

Enfin bon...
Ami chambreur et joueur de FPS (UT Powwwwwwaaaaaaaaaa' 8-) ) :

BIENVENUE !! Et bon posts parmis-nous !!!

A plus sur le fofo DunKaN !
Met toi d'urgence à GantZ si c'est pas déjà fait !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Orihime
Etudiant à l'académie

Message par Orihime »

Yili je suis fan de ton avatar et ta signature enfin ta bannière enfin chais pas comment ca s'apelleT__T
Dailleur le crocodil et le nounours ca me fait penser a un délire avec ma meilleurs amis avec une vache/dromadaire,des crocrodile en perles et des nounours rouge en peluche qui sentent la vanille...tu ne vois pas le rapport? c'est pas grave je mettrais ca dans mon topic dans le fanart pour rigoley XD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bienvenue à toi sur le forum!!!!

Vu le soin que tu mets à tourner tes phrases, et la conclusion de ton post de présentation, je te conseille vivement, ami défenseur de la langue française face à l'envahisseur SMSien, de renflouer les bancs de la section Avis et de faire preuve d'une logorrhée aussi fine que tantôt.

Comment ça j'en fais trop?
File en section Avis, tout de suite!!!

(et en section Fanart aussi, je veux des fans!!!)

A bientôt j'espère!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
diode
Etudiant à l'académie

Message par diode »