Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

C'est sûr que le couple Naruto/Sasuke est assez évident (mm si, à mon avis, il ne sera pas traîté dans le manga, il est en effet suggeré..). Naruto se serait-il mit aussi en colère contre Oro lors de son dernier combat..?

Et puis, qui dit que Sasuke n'aime que lui...? C'est sûr, cette évidence peut-être réfuté dans le futur par Kishi, n'aime-t-il pas Naruto? Ou un autre perso (masculin/féminin)....

Dsl si je rabache...
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

cyber-naruto a écrit :oui mais naruto aime quand meme sasuke et allez pas me dire qu'il le considere que comme son freres vut ce qu'il fait sa va plus loin
+ 1
faut pas oublier leur premier baiser à naruto et sasuke.

ils se sont échangés leur premier baiser
entre eux ce sera pour l'éternité

:dehors:
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

c'est vrai que dans Next Gen, Sakura s'est un peu plus rapprochée de Naruto, peut etre qu'elle a un penchant pour lui :lol: En tout cas elle à l'air un peu de "succomber"
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Neack a écrit :c'est vrai que dans Next Gen, Sakura s'est un peu plus rapprochée de Naruto, peut etre qu'elle a un penchant pour lui :lol: En tout cas elle à l'air un peu de "succomber"
Tu m'etonne , a pres tout Naruto a 9 queues et Sasukè aucune :twisted: :twisted: , donc ca ne serait pas etonnant qu'elle succombe au charme animal du ninja le plus imprèvisible de konoha
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Oulaaaaaà!!!
Dans quels délires vous-êtes partis???
On s'absente quelques jours pour faire un tour dans les autres sections, et voilà que vous parlez d'une relation Naruto-Sasuke???
C'est peut-être avec Sasuke que Naruto a échangé son premier baiser, mais c'est quand même Kakashi qui lui a donné ses premiers frissons....
Et je ne pense pas que Naruto ait apprécier les 1000ans de douleurs de Konoha, vu qu'à plusieurs reprises, il protège ses arrières face à Kakashi...

Par contre, je suis plus d'accord sur le couple Kabuto-Orochimaru. Je ne suis pas sûre qu'ils soient "passés à l'acte", mais il est clair qu'ils entretiennent une relation des plus ambigüe.

En attendant, le sujet, c'est Sakura-Naruto ou pas. Alors je dis : Sakura à fond de Naruto!!!!!! A la longue, il l'aura eue, à l'usure certes, mais elle a réellement succombé, dans tout le sens du terme.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

Kazekage le 3e a écrit :
Neack a écrit :c'est vrai que dans Next Gen, Sakura s'est un peu plus rapprochée de Naruto, peut etre qu'elle a un penchant pour lui :lol: En tout cas elle à l'air un peu de "succomber"
Tu m'etonne , a pres tout Naruto a 9 queues et Sasukè aucune :twisted: :twisted: , donc ca ne serait pas etonnant qu'elle succombe au charme animal du ninja le plus imprèvisible de konoha
nan sasuke 1 queue petite mais une queue et naruto 10 ba oui 10 :roll: faut pas l'oublier celle la oh la paubre sakura ou le pauvre saske kun
stardust revolution
Jounin

xoux a écrit :Oulaaaaaà!!!
Dans quels délires vous-êtes partis???
On s'absente quelques jours pour faire un tour dans les autres sections, et voilà que vous parlez d'une relation Naruto-Sasuke???
C'est peut-être avec Sasuke que Naruto a échangé son premier baiser, mais c'est quand même Kakashi qui lui a donné ses premiers frissons....
Et je ne pense pas que Naruto ait apprécier les 1000ans de douleurs de Konoha, vu qu'à plusieurs reprises, il protège ses arrières face à Kakashi...

Par contre, je suis plus d'accord sur le couple Kabuto-Orochimaru. Je ne suis pas sûre qu'ils soient "passés à l'acte", mais il est clair qu'ils entretiennent une relation des plus ambigüe.

En attendant, le sujet, c'est Sakura-Naruto ou pas. Alors je dis : Sakura à fond de Naruto!!!!!! A la longue, il l'aura eue, à l'usure certes, mais elle a réellement succombé, dans tout le sens du terme.
:-) tu nous en sors de biens bonnes toi aussi lol mort de rire
va arriver un moment ou sakura se posera des questions sur les sentiments qu'elle éprouve envers naruto, tant au début elle pensera en être amoureuse mais après mure reflexion et du temps passé ensemble ils se rendront compte qu'il n'éprouve pas de l'amour mais plutot de la tendresse amicale ou fraternelle. c'est comme trouver une échappatoire à leur sentiment de tristesse dont la cause se nomme "sasuke".
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Hum hum hum.....
Après la rencontre tant attendue Sasuke-les deux autres, j'ai trouvé Sakura bien empressée pour aller voir notre apprenti serpent, et Naruto un peu crispé de voir Sakura se précipiter autant et le laisser derrière...

Cependant, vu comme c'est parti, je persiste à dire que Sakura va se rapprocher de Naruto, vu qu'à mon avis elle est pas prête de remettre la main sur un gentil Sasuke, et que les blessures que celui-ci va infliger à Naruto vont retourner Sakura et son opinion sur Sasuke...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin

xoux a écrit :Hum hum hum.....
Après la rencontre tant attendue Sasuke-les deux autres, j'ai trouvé Sakura bien empressée pour aller voir notre apprenti serpent, et Naruto un peu crispé de voir Sakura se précipiter autant et le laisser derrière...

Cependant, vu comme c'est parti, je persiste à dire que Sakura va se rapprocher de Naruto, vu qu'à mon avis elle est pas prête de remettre la main sur un gentil Sasuke, et que les blessures que celui-ci va infliger à Naruto vont retourner Sakura et son opinion sur Sasuke...
+1
et je me demande même si elle va pas laisser tomber cette idée de vouloir sauver sasuke en se confirmant à elle même qu'il est trop tard pour lui et qu'ils ne peuvent rien faire pour le sauver.
FFNPA team is GOOD
algérie
Etudiant à l'académie

Message par algérie »

moi je crois qu'elle va vraiment aimer naruto, car apparament ça ne la pas tellement troublé d'avoir revu sasuke. Et franchement tant mieux, qu'elle arrête de nous gonfler avec sasgay le moche.

ps : ce qui serait parfait ce serait qu'itachi s'intéresse à sakura pour voir la réaction de sasuke, ça j'aimerai bien.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bah... Sakura est loin d'être à la hauteur d'Itachi!!!

Par contre, même si je suis sûre personnellement que Sakura va finir avec Naruto, ça me fait un petit pincement au coeur pour Inata. Certes, elle sert à rien, c'est le plus gros boulet de l'histoire, mais quand même, ça me fait de la peine pour elle.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

épisode 297 yamato est coupé au moment ou il parlait des sentiments de sakura envers naruto, mais il allait dire tu l'aime et cela se voit
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

J'penses que certains expriment un peu trop leurs propres désirs refoulés ici :lol: :lol: :lol:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

non mais vous êtes en train de dire n'importe quoi
vive naruto-hinata! :lol:
Image
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Message par Mihael Keehl »

kakashi-style a écrit :vive naruto-hinata! :lol:
Non. ;-)
Répondre