Sakura amoureuse de Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
C'est sûr que le couple Naruto/Sasuke est assez évident (mm si, à mon avis, il ne sera pas traîté dans le manga, il est en effet suggeré..). Naruto se serait-il mit aussi en colère contre Oro lors de son dernier combat..?
Et puis, qui dit que Sasuke n'aime que lui...? C'est sûr, cette évidence peut-être réfuté dans le futur par Kishi, n'aime-t-il pas Naruto? Ou un autre perso (masculin/féminin)....
Dsl si je rabache...
Et puis, qui dit que Sasuke n'aime que lui...? C'est sûr, cette évidence peut-être réfuté dans le futur par Kishi, n'aime-t-il pas Naruto? Ou un autre perso (masculin/féminin)....
Dsl si je rabache...
-
- Jounin
+ 1cyber-naruto a écrit :oui mais naruto aime quand meme sasuke et allez pas me dire qu'il le considere que comme son freres vut ce qu'il fait sa va plus loin
faut pas oublier leur premier baiser à naruto et sasuke.
ils se sont échangés leur premier baiser
entre eux ce sera pour l'éternité

FFNPA team is GOOD
-
- Gennin
Tu m'etonne , a pres tout Naruto a 9 queues et Sasukè aucuneNeack a écrit :c'est vrai que dans Next Gen, Sakura s'est un peu plus rapprochée de Naruto, peut etre qu'elle a un penchant pour luiEn tout cas elle à l'air un peu de "succomber"

Il n'y a pas de mort , il y a la force.
-
- Jounin
Oulaaaaaà!!!
Dans quels délires vous-êtes partis???
On s'absente quelques jours pour faire un tour dans les autres sections, et voilà que vous parlez d'une relation Naruto-Sasuke???
C'est peut-être avec Sasuke que Naruto a échangé son premier baiser, mais c'est quand même Kakashi qui lui a donné ses premiers frissons....
Et je ne pense pas que Naruto ait apprécier les 1000ans de douleurs de Konoha, vu qu'à plusieurs reprises, il protège ses arrières face à Kakashi...
Par contre, je suis plus d'accord sur le couple Kabuto-Orochimaru. Je ne suis pas sûre qu'ils soient "passés à l'acte", mais il est clair qu'ils entretiennent une relation des plus ambigüe.
En attendant, le sujet, c'est Sakura-Naruto ou pas. Alors je dis : Sakura à fond de Naruto!!!!!! A la longue, il l'aura eue, à l'usure certes, mais elle a réellement succombé, dans tout le sens du terme.
On s'absente quelques jours pour faire un tour dans les autres sections, et voilà que vous parlez d'une relation Naruto-Sasuke???
C'est peut-être avec Sasuke que Naruto a échangé son premier baiser, mais c'est quand même Kakashi qui lui a donné ses premiers frissons....
Et je ne pense pas que Naruto ait apprécier les 1000ans de douleurs de Konoha, vu qu'à plusieurs reprises, il protège ses arrières face à Kakashi...
Par contre, je suis plus d'accord sur le couple Kabuto-Orochimaru. Je ne suis pas sûre qu'ils soient "passés à l'acte", mais il est clair qu'ils entretiennent une relation des plus ambigüe.
En attendant, le sujet, c'est Sakura-Naruto ou pas. Alors je dis : Sakura à fond de Naruto!!!!!! A la longue, il l'aura eue, à l'usure certes, mais elle a réellement succombé, dans tout le sens du terme.
-
- Gennin
nan sasuke 1 queue petite mais une queue et naruto 10 ba oui 10Kazekage le 3e a écrit :Tu m'etonne , a pres tout Naruto a 9 queues et Sasukè aucuneNeack a écrit :c'est vrai que dans Next Gen, Sakura s'est un peu plus rapprochée de Naruto, peut etre qu'elle a un penchant pour luiEn tout cas elle à l'air un peu de "succomber"
![]()
, donc ca ne serait pas etonnant qu'elle succombe au charme animal du ninja le plus imprèvisible de konoha

-
- Jounin
xoux a écrit :Oulaaaaaà!!!

va arriver un moment ou sakura se posera des questions sur les sentiments qu'elle éprouve envers naruto, tant au début elle pensera en être amoureuse mais après mure reflexion et du temps passé ensemble ils se rendront compte qu'il n'éprouve pas de l'amour mais plutot de la tendresse amicale ou fraternelle. c'est comme trouver une échappatoire à leur sentiment de tristesse dont la cause se nomme "sasuke".
FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
Hum hum hum.....
Après la rencontre tant attendue Sasuke-les deux autres, j'ai trouvé Sakura bien empressée pour aller voir notre apprenti serpent, et Naruto un peu crispé de voir Sakura se précipiter autant et le laisser derrière...
Cependant, vu comme c'est parti, je persiste à dire que Sakura va se rapprocher de Naruto, vu qu'à mon avis elle est pas prête de remettre la main sur un gentil Sasuke, et que les blessures que celui-ci va infliger à Naruto vont retourner Sakura et son opinion sur Sasuke...
Après la rencontre tant attendue Sasuke-les deux autres, j'ai trouvé Sakura bien empressée pour aller voir notre apprenti serpent, et Naruto un peu crispé de voir Sakura se précipiter autant et le laisser derrière...
Cependant, vu comme c'est parti, je persiste à dire que Sakura va se rapprocher de Naruto, vu qu'à mon avis elle est pas prête de remettre la main sur un gentil Sasuke, et que les blessures que celui-ci va infliger à Naruto vont retourner Sakura et son opinion sur Sasuke...
-
- Jounin
+1xoux a écrit :Hum hum hum.....
et je me demande même si elle va pas laisser tomber cette idée de vouloir sauver sasuke en se confirmant à elle même qu'il est trop tard pour lui et qu'ils ne peuvent rien faire pour le sauver.
FFNPA team is GOOD
moi je crois qu'elle va vraiment aimer naruto, car apparament ça ne la pas tellement troublé d'avoir revu sasuke. Et franchement tant mieux, qu'elle arrête de nous gonfler avec sasgay le moche.
ps : ce qui serait parfait ce serait qu'itachi s'intéresse à sakura pour voir la réaction de sasuke, ça j'aimerai bien.
ps : ce qui serait parfait ce serait qu'itachi s'intéresse à sakura pour voir la réaction de sasuke, ça j'aimerai bien.
-
- Jounin
Bah... Sakura est loin d'être à la hauteur d'Itachi!!!
Par contre, même si je suis sûre personnellement que Sakura va finir avec Naruto, ça me fait un petit pincement au coeur pour Inata. Certes, elle sert à rien, c'est le plus gros boulet de l'histoire, mais quand même, ça me fait de la peine pour elle.
Par contre, même si je suis sûre personnellement que Sakura va finir avec Naruto, ça me fait un petit pincement au coeur pour Inata. Certes, elle sert à rien, c'est le plus gros boulet de l'histoire, mais quand même, ça me fait de la peine pour elle.
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja