L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Enfin, je relance un peu *plouf*... .

Mais l'enorme reserve de chakra de Naruto, ne serair-elle pas dut a un facteur "hereditaire"... "Parole de Yamato ...... .

D'ou le fait que seul Naruto puisse suivre ce type d'entrainement... car on aura beau dire, ces reserves sont hors norme.... .

deja que pour le Rasengan ca lui a prit peu de tps.... et pour le jutsu special, il est prevu 6 mois...... (il a maitrisé son element en 2 jours......), Kakashi n'aurait-il pas parié justement sur ce mystere dont il "semble" connaitre... :?:

PS : Mes 2 collegues, tjrs a se disputer pour la taille mwahahahaha :lol: ... enfin... ca se comprend 8-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Sans le patrimoine génétique de Shodaime, Yamato n' aurait plus grand intérêt: pas de Mokuton, il ne serait donc qu' un Anbu classique en fait...
Il est de tout de même le meilleur Anbu actuel (ceux qui voulaient voir un Anbu en mission doivent être satisfait).
Et puis si tu enlève à tous les ninjas de Konoha, leur particularité due à leur enseignement familial ou leur don hérédiataire,
il n'y a pas beaucoup de ninjas qui sont exceptionnels par eux même ( à quelques exceptions prés).
Mais l'enorme reserve de chakra de Naruto, ne serair-elle pas dut a un facteur "hereditaire"... "Parole de Yamato ...... .
Soit Naruto possède un don hérédiataire lui permettant de contenir le pouvoir de Kyuubi.
(il y aurait alors de nombreux éléments qui atténueraient son mérite car Hérédité+Démon Scellé+Enseignement supèrieur, il est normal qu'il soit fort)

Soit sa réserve de Chakkra a évolué pour supporter le chakkra du Démon par l'intermédiare du sceau de Yondaime.
Le sceau peut être comparé à un médicament anti-rejet de Kyuubi.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

D'ou le fait que seul Naruto puisse suivre ce type d'entrainement... car on aura beau dire, ces reserves sont hors norme.... .
Justement, il faudrait vraiment mettre au clair cet entraînement et plus particulièrement, le rôle de Yamato dans l'histoire.

Est-il là pour permettre à Naruto de pomper dans les réserves de Kyuubi et intervenir si les choses dégénèrent comme ce fut le cas dans le dernier chapitre.

Ou est-il là pour retenir entièrement Kyuubi pour éviter tous risques ?

Si c'est la deuxième possibilité, ça veut dire que Naruto possède vraiment une énorme réserve de chakra !

Et si c'est la première, ça fait de Yamato un hypocrite :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

D'après se que j'ai compris.

Naruto pompé que sur ses propres reserve en chakra.

Yamato est là, comme une arme pointé sur Naruto ou cas ou il y a problème.

Naruto c'est volontairement laisser possédé par Kyubi en mon sens, car Naruto a deja était épuisé et il ne sais jamais transformé pour autant.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

D'après ce que j'ai compris, selon les explications de Kakashi, c'est que Naruto a 2 fois plus de chakra que Kakashi (donc son propre chakra), et grâce à l'aide de Yamato qui empêche Kyubi de prendre le dessus sur Naruto, Naruto peut utiliser le chakra du bijuu et avoir 100 fois plus de chakra que Kakashi. Et c'est ainsi qu'il peut enchainer les Tajuu Kage Bushin.

Même si ses réserves de chakra sont immenses, Naruto n'a que 2 fois plus de chakra que Kakashi. Pas besoin d'avoir un don héréditaire pour ça, je pense. Juste avoir un peu de chance au "tirage" lors de sa naissance :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Déjà que Kakashi n'est pas le Dieu de l'endurance, et que Kyuubi a surement influé sur sa capacité de Chakra.

En tout cas, depuis le début, pour moi c'est très clair.

Naruto a constamment utilisé le Chakra de Kyuubi, le fait qu'il passe en Kyuubi 4 lorsqu'il a voulu forcé, est presque une preuve de cela. D'ailleurs, le fait qu'il arrive à tenir un Taijyuu Kage Bunshin aussi longtemps est déjà en soi suffisant pour le croire.

Sinon Yamato n'aurait pas besoin de tous ces rituels bizarres, il ne serait intervenu que rarement et il n'aurait pas été fatigué lorsque Naruto s'entrainait normalement.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sinon Yamato n'aurait pas besoin de tous ces rituels bizarres, il ne serait intervenu que rarement et il n'aurait pas été fatigué lorsque Naruto s'entrainait normalement.
Maintenir le jutsu doit demander du chakra.

ps:et tenir le bras comme ça, c'est la galère XD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

c'est vrai que dans le dernier chapitre, yamato se plaint qu'il a du souvent arreter la prise de controle de kyubi sur naruto, ca veut bien dire qu'il est la pour que naruto utilise au maximum sont avantage sur les autres ;-)
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Même si ses réserves de chakra sont immenses, Naruto n'a que 2 fois plus de chakra que Kakashi. Pas besoin d'avoir un don héréditaire pour ça, je pense. Juste avoir un peu de chance au "tirage" lors de sa naissance
Ou on peut dire que Kakashi a des réserves de chakkra limitées.

Quand Naruto apprend l'invocation des crapauds, Jiraiya souhaite que Naruto utilise le chakkra de Kyuubi, le sien n'étant pas en suffisant pour une telle technique.
Or Jiraiya empoisonné (à 30 % de son potentiel) arrive à invoquer Gamabunta.
Orochimaru fatigué (à cause de sa souffrance perpétuelle) et Tsunade elle aussi fatigué (à cause de son sort de regénération) arrive à invoquer respectivement Manda et Katsuyu.
Le niveau de chakkra des sanins est phénoménal :shock: .

On peut aussi évoquer le fait que Kisame à 30% a autant de chakkra que Naruto utilisant Kyuubi contre Neji.

C'est simplement Kakashi qui est faiblard dans ce domaine.
(d'ailleurs au lieu de regarder Naruto, il pourrait travailler lui aussi de son côté, Shikamaru déteind trop sur lui :lol: )
En tout cas, depuis le début, pour moi c'est très clair.

Naruto a constamment utilisé le Chakra de Kyuubi, le fait qu'il passe en Kyuubi 4 lorsqu'il a voulu forcé, est presque une preuve de cela. D'ailleurs, le fait qu'il arrive à tenir un Taijyuu Kage Bunshin aussi longtemps est déjà en soi suffisant pour le croire.

Je suis totalement d'accord avec toi ;-) .
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Jre pense aussi que Naruto a toujours su compter sur Kyuubi et maintenant, il ne peut plus réussir à le contenir... et le sceau qui s' affaiblit, sans Yamato à portée, je sais pas ce qui pourrait arriver...
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

je pense que kakashi peut gérer une queue, a la rigueur deux mais je pense pas, donc faut pas que yamato faiblisse, a moin que jiji se pointe ;-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Pour moi c'est trés clair , depuis le début de l'entrainement Naruto n'a pas utiliser le chacra de Kyubi . C'est seulement dans le derniers chapitre que là il utilise le chacra de Kyubi et ce qui en résulte, Kyubi reprend le controle de Naruto. Naruto n'utilise pas Kyubi , Yamato est là pour empecher Kyubi de se manifester, a aucun moment depuis l'entrainement Naruto utilise le chacra de Kyubi (reliser les scans aucun chacra de KYUBI).
Ou on peut dire que Kakashi a des réserves de chakkra limitées.
Sans doute mais Kakashi dit bien " tu posséde 2X plus de chacra que les autres " et là est la nuance, il a 2 fois plus de chacra que la normale et non pas Kakashi.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Hum, nan, il dit bien par rapport à lui...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

A oui effectivement ^^. Mais bon un gosse de 16 ans qui posséde 2 fois plus de chacra qu'un Jounin mondialement reconnut et puis je sais pas si Kakashi possée une reserve de chacra si limité que ca ( utiliser 2 fois de suite le mangekyu ) enfin bref, Naruto a une reserve imense pour son age.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

bah pour ca on peut toujour remettre l hyppothése comme quoi naruto vient d une famille connue pour ses reserves de chakra(yondaime ?)

sinon j ai pas trop compris et j voudrais etre sur
naruto a 2x plus de chakra que kakashi et 100 fois plus si :

-yamato retiens pas kyuubi donc chakra naruto+chakra kyuubi

-ou bien 100x plus si yamato retiens kyubbi donc chakra naruto + chakra naruto qui retiens celui de kyuubi...

peut etre que je membrouille tout seul, ca doit surrement etre la 1 ere sinon ca serais naruto le monstre et non kyuubi ...
Image
Répondre