TOURNOI KIT => lancement nouvelle session !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:roll: que dire aprés les 2 posts précédent? c'est pas sport de changer un vote juste parce que celui qui méne ne plais pas! :sad:

Chére Kurenai,au tour précédent alors que Berserk mené tu as proposer un théme qui fut choisi^^ La ton vote fais changer les gens d'avis , si berserk ne passe pas, je serai triste et je posterai "la" fameuse photo comprommétante ! Non non je ne fait pas de chantage ^^
Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 13 sept. 2006, 23:57, modifié 2 fois.
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

J'ai changé de vote pour deux raisons :
Iere : C'est vrai le sujet de berserk ne me plais pas je ne vais pas dire le contraire
2eme : Je n'avais pas pensé a Tsubasa, et quand il a été évoqué je me suis dit que sa pouvait etre une bonne idée

Mais si vous voulez je reviens sur champloo ya aucun problème ;-)
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'ai lu la totalité du manga Berserk récemment et c'est vrai que c'est un bon manga (pas mon préféré, mais un bon manga comme quand même.)

Donc, je vote Berserk.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Hum hum si je vote pas Berserk ça pose un problème moral ou pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non je vote Berserk bien entendu en précisant que le mieux serait de ne pas limiter les gens sur un perso mais soit en totale liberté de choix de perso, soit en limitant par groupe de persos (faucons, etc)

Je comprends les inquiétudes de certains par rapport à ce qui semble se profiler à savoir le peu d'images dispos sur Berserk. Mais il existe des forums étrangers qui en regorgent (surtout italiens et anglais ). après si se limiter à nos frontières est pour vous un impératif car plus aisé alors faites ! ce sont d'abord aux créateurs de décider me dit on...certes mais le but d'un tournoi est aussi de contraindre la liberté de création et de donner voix au chapitre aux "clients" :grin: 8-)

J'ajoute que face aux réticences face à Berserk (réflexe de contradiction :roll: ?) je rappelle que Samurai Champoo, Death Note ou même TSR sont des mangas en vogue et donc avec déjà de nombreux fans qui se sont d'ores et déjà occupés de leur rendre honneur par des créas...

Pas assez de liberté alors faites donc au choix sur 2 mangas et tout le monde sera content ! sinon on va finir par s'engueuler et bizarrement j'ai l'impression que nous serions bien éloignés de l'idée que l'on pourrait se faire d'un forum ^^ Et puis surtout si Berserk doit être choisi de façon controversée et qu'après ceux qui n'en voulait pas ne fassent pas l'effort de participer de la même façon que pour un autre sujet ou voire même ne pas participer tout court alors cela ne sert à rien :roll: :???: :-)

À bon entendeur salut
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

inutile de dire que je plussoie mon très cher collègue au dessus de moi :grin: :grin: :grin: :grin:

berserk sans hésitation ^^
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Alors si on tombé tous d'accord ?
Donc a mon avis si on fait un rapide résumé c'est Berserk qui gagne (j'ai pas vérifier mais bon rien que comme sa on voit bien que vous avez la majorité :roll: ) alors bon faudrait que quelqu'un dise si on est restrain a n'importe quel perso du manga ou un seul en particulier (si c'est un seul en particulier, montrez une image parce personnelement je connais aucun perso du manga :roll: )
alors voila ^^
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Pour ma part, je serai pour qu'on puisse choisir n'importe quel personnage. Les fanarts n'étant pas aussi nombreux que pour Naruto, il vaut mieux ne pas se limiter, de peur de tomber sur toujours les même fanart.
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

je vote SAMOURAI CHAMPLOO
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Mais en attendant, vu que les votes sont finis depuis hier, quand est-ce qu'on a les résultats ? Flore Flore ! \o/
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Je supploi Kurenai !!!!
Les résultats d'abord !!! ^^
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Mes comptes donnent

- 7 Berserk (iori, COCOTOUCH, Nil Sanyas, Yiliboo, Guts, Gohan, lebibou)
- 4 Tsubasa Chronicle (Gaki Wolf, mendioza, Kurenai, naivybe)
- 1 Luffy (Nibdok)
- 2 Samourai Champloo (nugg, Kakashi_)

Mais bon, après il faut confirmation de celle qui gère le concours, c'est à dire, Flore Risa donc pour le moment, Berserk grand vainqueur (je veux voir le set de Coco) mais à confirmer.
Dernière modification par lebibou le lun. 18 sept. 2006, 17:09, modifié 2 fois.
Image
naivybe
Aspirant ninja

Message par naivybe »

moi tsubasa ca me dirais bien meme si aperement ca ne sera pas ca :grin:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Je suis pour TRC aussi, désolée ^^'
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Champloo Champloo \o/
Image
iori
Sannin

Message par iori »

la petite Flore est attendue au rayon des sets! :lol2:

elle doit avoir des soucis de connexion, ou pire: trop de boulot à l'école (le chène c'est mieux ^^')

enfin bref, c'est pas que je tienne particulièrement à connaitre les résultats du tour précédent, mais j'aimerais bien avoir la confirmation du sujet du prochain tour (quoi que je suis pas si pressée que ça non plus puisque j'aurais sans doute pas le temps de le faire de suite :roll:)

m'enfin voilà, toussa pour dire que voilà quoi ^^'
Répondre