Hum hum si je vote pas Berserk ça pose un problème moral ou pas ?
Non je vote
Berserk bien entendu en précisant que le mieux serait de ne pas limiter les gens sur un perso mais soit en totale liberté de choix de perso, soit en limitant par groupe de persos (faucons, etc)
Je comprends les inquiétudes de certains par rapport à ce qui semble se profiler à savoir le peu d'images dispos sur Berserk. Mais il existe des forums étrangers qui en regorgent (surtout italiens et anglais ). après si se limiter à nos frontières est pour vous un impératif car plus aisé alors faites ! ce sont d'abord aux créateurs de décider me dit on...certes mais le but d'un tournoi est aussi de contraindre la liberté de création et de donner voix au chapitre aux "clients"
J'ajoute que face aux réticences face à Berserk (réflexe de contradiction

?) je rappelle que Samurai Champoo, Death Note ou même TSR sont des mangas en vogue et donc avec déjà de nombreux fans qui se sont d'ores et déjà occupés de leur rendre honneur par des créas...
Pas assez de liberté alors faites donc au choix sur 2 mangas et tout le monde sera content ! sinon on va finir par s'engueuler et bizarrement j'ai l'impression que nous serions bien éloignés de l'idée que l'on pourrait se faire d'un forum ^^ Et puis surtout si Berserk doit être choisi de façon controversée et qu'après ceux qui n'en voulait pas ne fassent pas l'effort de participer de la même façon que pour un autre sujet ou voire même ne pas participer tout court alors cela ne sert à rien
À bon entendeur salut