J'avais jamais vu cette partie du forum

Bon alors voici donc mes dernières lecture :
(tous les titres envoient vers des liens Amazon pour que vous puissiez lire les résumés).
Bubble Gum de
Lolitta Pile
Il est assez long à démarrer, j'ai meme lu certaines pages du début en diagonale tellement c'était lourd.
Hell était beaucoup mieux pour ça. Le milieu de l'histoire quand à lui est assez incohérent, on a tendance à etre perdu dans la lecture, à pas comprendre où elle veut en venir. C'est à la fois frustrant, et excitant : on a envie de lire la suite pour enfin connaitre le dénouement.
Et quel dénouement ! Je peux le dire : ça m'a troué le cul

j'avais jamais lu un truc pareil (sauf peut etre chez Bret Easton Ellis, mais bon, c'est autre chose) ! C'est un truc de fou, vraiment ! De la haute teneur en machiavélisme, sadisme, et tout ce que vous voudrez ! Bref, la fin rattrape le reste, c'est un bon bouquin, mais dommage qu'il soit aussi inégal.
God Save La France de
Stephen Clarke
Alors ce livre est tout bonnement ENORME ! La vision des français par un anglais débarqué fraichement de son pays pour le notre, le tout agrémenté d'un humour typiquement anglais, et de la pure connerie des français ! Vraiment excellent si on veut se détendre. La fin a un peu du mal, mais ça n'entache en rien le bouquin qui se lit d'une traite. Je vous le conseille vraiment.
4 Amis à Manhattan de
Melissa Senate
Je viens de le terminer aujourd'hui. Il est vraiment sympa, et surtout très bien écrit. Il y a 4 protagonistes, et chaque chapitre est d'un point de vue des 4. Bon après c'est sur, c'est pas un truc bien littéraire, mais pour les vacances, c'est parfait, on passe un super moment, en tout cas je me suis éclaté à le lire, meme si l'histoire est simplette (4 personnes qui finissent par devenir amis par la force des choses (si vous le lisez, vous verrez ce que sont "les choses").
Sexe, Romance & Best-Sellers de
Nina Killham Celui là je l'avais lu fin juin avant de partir aux Eurocks, donc je m'en souviens plus tellement, mais c'était un bon moment tout de meme. Là non plus, pas de la grande lecture, un bouquin agréable, juste de quoi ne pas se prendre la tete.
Voilàààà ! Sinon mon prochain bouquin (c'est à dire celui que je vais commencer ce soir ou demain),
Le dieu venu du Centaure de
Philip K. Dick, j'vais sûrement enchainer sur
Dragon de
Lovecraft et j'ai également acheter
Superstars (
autre résumé) d'
Ann Scott sur les conseils d'un ami