One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sinon bah, on aura vu la redoutable efficacité du buster call, l'arme fatale qui aura couler ses propres navires sans avoir pu se débarasser ne serait-ce que d'1 misérable pirate. J'en ai froid dans le dos!
MDR quand on y pense c'est vrai que la crédibilité de la marine en prend un coup là :mrgreen: Sinon moi aussi je trouve les derniers châpitres très bordéliques niveau dessins et mise en case :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

c'est extremement rare mais la j'avoue je suis decue d'un chap de OP. j'espere que Oda va se reprendre vite fait.
Image Arigato G.L.K
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Qui pourrais m'induiquer un site de fast trad pour One piece ? ou même de Trad normal d'ailleurs.. :grin:

Sinon c'est vrai que c'est un peu le bordel depuis quelques chapitres..
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

j'ai rien pigé à la RAW. tellement de fragements de roche et de bois avec une fumée intense que j'arrive a peine a voir quelque chose.

le retour du vogue merry m'a un peu deçu, déja qu'il était dans un état pourri quand il sont arrivé sur l'ile, ensuite il a fait un vol plané de 30 mètre et s'est écleté cotre les vagues et maintenant il revient comme neuf. En plus moi j'aimais bien l'idée qu'ils changent de bateau.

je me demande comment la team luffy et ses amis vont faire pour échapper au flottes de la marine.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

SysEur a écrit :Qui pourrais m'induiquer un site de fast trad pour One piece ? ou même de Trad normal d'ailleurs.. :grin:
Mate les pages précédentes ... Ca se trouve en dix minutes...
Plus de temps que d'attendre qu'on te donne une réponse ^^
Sinon c'est vrai que c'est un peu le bordel depuis quelques chapitres..
Ca c'est sur que c'est pas Bleach ou pire Naruto ...
Dans ces mangas la mise en scène est trop claire...
Pas de détails, en 15 secondes tu as lu ton chapitre...
Faut savourer les gens, s'attarder sur chaque cases pour bien voir le travail de l'auteur ...

Bon ..
J'ai rien compris au chapitre .. il se passe quoi la ?

edit : :dehors: (pour ceux qui ne saisissent pas ^^ )
Dernière modification par istari le jeu. 21 sept. 2006, 22:06, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ca c'est sur que c'est pas Bleach ou pire Naruto ...
Dans ces mangas la mise en scène est trop claire...
Pas de détails, en 15 secondes tu as lu ton chapitre...
Faut savourer les gens, s'attarder sur chaque cases pour bien voir le travail de l'auteur ...
C'est un point de vue comme un autre...
Bon ..
J'ai rien compris au chapitre .. il se passe quoi la ?
...que tu contredis un peu toi-même non ? :lol:

edit : OK OK j'avais pas bien saisi le second degré :mrgreen:
Dernière modification par Itachi-san le ven. 22 sept. 2006, 22:06, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
narutototrad
Gros boulet du forum

Message par narutototrad »

One piece en ce moment c'est vraiment n'importe quoi entre le vogue merry qui réscucitte et surgit de nulle part au dernier moment, la franky family qui creve pas et Luffy qui gagne d'une façon pas crédible du tout !
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si ça se trouve Iceburg est arrivé à bord d'un sous-marin au sommet duquel il a placé le Merry pour "appâter" Luffy and co :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

quoi entre le vogue merry qui réscucitte et surgit de nulle part au dernier moment,
On ne sait même pas pourquoi il est de retour et si c'est un retour definitif donc attendont avant de juger.
la franky family qui creve pas
Tout comme Gaara dans Naruto il fallait être vraiment naif pour croire que la FF était morte...
Luffy qui gagne d'une façon pas crédible du tout !
Je vois pas en quoi ça victoire n'est pas credible du tout mais bon.

Quand à la qualité des dessins perso je n'ai aucun probleme.
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

Moi personnellement jsuis assez content du chapitre, le retour du merry est touchant ...

Moi je vois le retour du merry comme un element qui va faire reintegré Pipo dans l'equipage, et apres etre retourné a water seven, je pense qu'il vont changé de bateau, ou alors il vont completement refaire la merry vu qu'on rappelle franky est un "demonteur" de bateau ...
Image
narutototrad
Gros boulet du forum

Message par narutototrad »

On ne sait même pas pourquoi il est de retour et si c'est un retour definitif donc attendont avant de juger.
C'est quand même unesurprise à 2 balles !
Tout comme Gaara dans Naruto il fallait être vraiment naif pour croire que la FF était morte...
Pourquoi faut toujours tout ramener à Naruto hein pourquoi !?
Fallait être naïf pour croire que la FF était morte mais c'est ce qu'a voulu nous faire croire l'auteur donc il a mal fait son boulot!
Parce qu'un mot de usopp a suffi à le remettre d'aplomb alors qu'il était battu encore une surprise à 2 balles!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

C'est quand même unesurprise à 2 balles !
Tu dis ca mais je te comprend absolument pas.
C'est une surprise, on ne s'y attendait absolument pas .. enfin moi :/
Le VogueMerry était sensé etre fini mort ca a meme vallu a Pippo et a Luffy une engueulade oO c'est vraiment que c'était très sérieux.
Et la d'un coup d'un seul le bateau revient ...
Moi des surprises pareilles en lisant des mangas j'en ai pas tout les jours.
Alors quand One Piece n'"est pas prévisible il est nul?
Pourquoi faut toujours tout ramener à Naruto hein pourquoi !?
Fallait être naïf pour croire que la FF était morte mais c'est ce qu'a voulu nous faire croire l'auteur donc il a mal fait son boulot!
Parce qu'on est sur un forum Naruto
Donc on est sensés tous apprécié ce manga et tous l'avoir lu et toujours en parler (enfin sensés hein)
L'auteur a très bien fait son boulot puisqu'il a essayer de nous faire croire quelque chose. et toi tu y a cru .. parce que tu est dessus que ca se passe pas comme tu le voulais.
Bref , on est pas dans un seinen ... Ici personne ne meurt. C'est le style du manga;
Si tu veux des manga a surprise et avec des morts lis Gantz :mrgreen:
On dirait que vous avez pas compris le genre des shonens :/
Dans Boule et Bill y a jamais de morts.
narutototrad a écrit :
Parce qu'un mot de usopp a suffi à le remettre d'aplomb alors qu'il était battu encore une surprise à 2 balles!
Ouai il est pas trop d'a plomb la .. il arrive meme plus a se relever.
Il a dépassé ses limites grace a Pippo ... mais il est pas totalement remis...
Et pis, ca c'est encore compris dans le style du manga. La fraternité le dépassement de soi pour vaincre les adverses qui s'en prennent aux potes du héros, .. enfin toussa tu peux pas l'enlever de One Piece. c'est comme ca depuis le début .. et si tu en es au volume 44 c'est que tu aimes ^^
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

toute facon qui ne peut pas aimer one piece
y'en a pas beaucoup mais c'est vrai que le retour de merry gache un peut tout
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

toute facon qui ne peut pas aimer one piece
y'en a pas beaucoup
Le graphisme est mine de rien difficile a apprécier au début.
Après on s'apercoit qu'il sert le manga a merveille ^^'
mais c'est vrai que le retour de merry gache un peut tout
Ben comme je l'ai dis moi je trouve pas du tout que le retour du Merry gache les choses.
Ca surprend, on aurait aimer qu'ils changent de bateau .. mais ca n'aurait plus été dans le trip il faut l'avouer.
Qu'ils modifient le Vogue Merry voila ce qu'il faut.

Le bateau est un personnage a part entiere .. Et le supprimer sans plus de cérémonie c'est un peu dur.

Enfin je pense qu'on aura droit a une scène d'adieux bientot entre l'équipage et le bateau.
Le bateau les a aidé une derniere fois .. une toute derniere fois.
Et il y aura des larmes et de la morve et ca sera émouvant .. a la One Piece quoi.
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Je suis un peu d'accord avec toi istari mais quand même. On nous passe l'histoire de Robin où on nous montre l'horreur du buster call. Y'a qu'une survivante et encore, parce qu'un mec de la marine trahi le gouvernement pour la sauver.

Donc là, nous sommes en droit d'être déçu, c'est aussi un buster call mais il est complètement raté tout ça parce que ce sont les amis du héros qui sont visés donc c'est léger...

Après, oui c'est un shonen etc... Mais ça nuit à la crédibilité du truc...

Pour la victoire de Luffy, je dirais plutôt qu'Oda, contrairement à Kishi, ne maîtrise pas les phases de combat, mais qu'importe, ce n'est pas ce qu'on attend de lui. Jamais il n'y a eu d'entrainement comme dans Naruto ni rien, ce n'est pas le thème du manga, on lit one piece pour son humour, son histoire, ses rebondissments et ses moments poignants. Et dans ce domaine, Oda est plus qu'un maître.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Répondre