On ne sait même pas pourquoi il est de retour et si c'est un retour definitif donc attendont avant de juger.
C'est quand même unesurprise à 2 balles !
Tu dis ca mais je te comprend absolument pas.
C'est une surprise, on ne s'y attendait absolument pas .. enfin moi :/
Le VogueMerry était sensé etre fini mort ca a meme vallu a Pippo et a Luffy une engueulade oO c'est vraiment que c'était très sérieux.
Et la d'un coup d'un seul le bateau revient ...
Moi des surprises pareilles en lisant des mangas j'en ai pas tout les jours.
Alors quand One Piece n'"est pas prévisible il est nul?
Tout comme Gaara dans Naruto il fallait être vraiment naif pour croire que la FF était morte...
Pourquoi faut toujours tout ramener à Naruto hein pourquoi !?
Fallait être naïf pour croire que la FF était morte mais c'est ce qu'a voulu nous faire croire l'auteur donc il a mal fait son boulot!
Parce qu'on est sur un forum Naruto
Donc on est sensés tous apprécié ce manga et tous l'avoir lu et toujours en parler (enfin sensés hein)
L'auteur a très bien fait son boulot puisqu'il a essayer de nous faire croire quelque chose. et toi tu y a cru .. parce que tu est dessus que ca se passe pas comme tu le voulais.
Bref , on est pas dans un seinen ... Ici personne ne meurt. C'est le style du manga;
Si tu veux des manga a surprise et avec des morts lis Gantz

On dirait que vous avez pas compris le genre des shonens :/
Dans Boule et Bill y a jamais de morts.
narutototrad a écrit :Je vois pas en quoi ça victoire n'est pas credible du tout mais bon.
Parce qu'un mot de usopp a suffi à le remettre d'aplomb alors qu'il était battu encore une surprise à 2 balles!
Ouai il est pas trop d'a plomb la .. il arrive meme plus a se relever.
Il a dépassé ses limites grace a Pippo ... mais il est pas totalement remis...
Et pis, ca c'est encore compris dans le style du manga. La fraternité le dépassement de soi pour vaincre les adverses qui s'en prennent aux potes du héros, .. enfin toussa tu peux pas l'enlever de One Piece. c'est comme ca depuis le début .. et si tu en es au volume 44 c'est que tu aimes ^^