Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Elle est très bien ta ban greggorynque! Et pis j'ai pas à t'autoriser ou t'interdire de la mettre, je suis flattée de t'avoir inspiré! Donc bien sûr que ça ne me dérange pas! (je trouve tes bulles très bien diposées ^^)
La police c'est Tschich ou un truc comme ça euh atta jvais voir sur dafont ^^
Voilà! tu peux la télécharger ici: http://www.dafont.com/fr/tschich.font (il y en a plusieurs pour le prix d'une, si c'est pas merveilleux la vie 8-) )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

lol moi je trouve TES bulles bien mieux ^^

Bref, mais vivement que d'autres personnes fassent itachi sasori ou oro....

il reste zetsu et eventuellement bob l'éponge (il paraitrait d'après un super spoil que ce sera le prochain membre....)
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Merci pour mes bulles :jap:
Par contre il ne reste pas Zetsu, je l'ai déjà faite, mais j'ai pas encore l'approbation de son propriétaire qui reste caché (trop peur de la lumière vampire?) donc je la poste pas!
Et je suis désolée mais avant que tu fasses ton set on m'avait demandé un set Fanta-Hidan donc si ça te dérange pas yaura deux set Hidan :oops: (enfin quand je penserai à le faire :roll: ) Et pour le reste j'ai peut être un client en magasin et moi-même (j'aimerai bien m'en faire un quand même oui ^^')
Mais bien sûr le sujet est libre et tout le monde fait ce qu'il veut! :jap:



/me fière d'inspirer les gens 8-)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

ohhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry:

ya'aura un autre hidan ..........

Bon ben pas grave :???:

EDIT:
Tu a raison d'etre fiere je suis fan du tobi se mettant sdes gouttes pour les yeux ......

Voila elle restera comme ca pour le moment et je l'amméliorerais quand j'aurais plus de temps ........
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

j'ai une question, je trouve super beau tous les set avec les membres de l'aka en SD, ou trouvez vous les fanart de base ?? Bon j'aurais bien voulu un Kisame mais le set est déjà fait :razz:

J'aimerais bien m'en faire un avec Sasori par exemple, vous avez des liens pour les toper ??
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Alors Tobi, c'est Coco qui l'a trouvé donc je ne sais pas où! Sinon en général je cherche mes fanarts sur DeviantArt, il y a pas mal de choix (mon Kisame vient de là, ainsi que le Zetsu pas encore vu)
Il y a une galerie de Fanarts de Naruto où ya beaucoup de choses aussi: http://thegreatchronos.free.fr/

Par contre je préviens les gens qui veulent faire le même genre de bans: je compte faire tout l'Aka (un peu sous la menace en fait :lol: ) donc vous gênez pas pour faire un déjà fait parce qu'au final normalement je les fais tous!
Et aussi Kisame, moi j'ai pas trouvé trop de jolis fanarts de Sasori (enfin des chibis, sinon oui yen a des magnifiques) mais tu auras peut-être plus de chance que moi! Bon courage!

Ah et annonce aussi: Toshop a un problème avec les couleurs en ce moment, donc j'ai plus de mal à faire des trucs... Désolée pour celui qui m'a demandé une panoplie (je garde le secret sur mes clients :twisted: ) mais je ne pourrai pas la faire aussi vite que si yavait pas de problème!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Je pense que cette personne peut attendre un peu :grin: vu le travaille effectuer par tes soins.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Merci Petitjean315, c'est très gentil à toi et compréhensif...Au fait, j'espère que le bleu plutôt pétant ça te gêne pas, parce qu'avec le fanart de Hidan, c'est un peu obligé que ça soit de cette couleur ^^ En plus j'ai la semaine de cours qui commence... :roll: 4heures d'éco pour commencer \o/ (ma matière préférée :evil: , même pas foutue d'avoir la moyenne...)
Bon vu que vampire est de retour, je peux vous poster la ban que je lui ai faite il y a de ça euh... deux jours? (en tout cas avant mon problème)

Image
Image

J'adore la tête de Zetsu, trop tchoupi *__*
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Pas de probléme Yili en tout cas j'aime bien le set de Zetsu que t'as fait pour Vampire-master.
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore être en retard, encore plus quand ça fait patienter les autres :mrgreen:

Pour la peine je suis le premier à réagir ^^
Et une seule chose à dire Viva Akatsuki !!!
Je suis très content de ce set et du travail fourni par la gentille Yili (toujours amadouer pour ne pas se faire frapper), donc bravo et merci :grin:

***edit : Ptin grillé, je suis même pas prems à répondre :evil:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

\o/ la secte akafantatsukienne s'agrandit de plus en plus!

notre gourou yili réussi à rameuter de nouveaux adeptes, elle est même copiée (si ça c'est pas une marque de reconnaissance!!!!!! 8-) )

par contre vampire je vois pas pourquoi tu veux amadouer yili :non: elle tape pas :non: (je suis témoin ^^)

et heuu j'avais plein de trucs supers glops à dire, mais j'ai complètement oublié alors on va faire comem si je les disais quand même (comem ça en plsu vous perdez moins de temsp à lire ou à zapper, et moi à taper, et hop on ets tous gagnants :banane: elle ets pas belel la vie??? :lol:)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Rolala, le Zetsu trop comique :kamool:

On forme une bande de psychopates (ou pas).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

le set pour Vampire-Master est vraiment super :shock: bravo! Les couleurs et le fond sont bien donc chapeau (comme d'habitude) ^^
Image Membre de la FFNPA
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:lol2:

Terribles ces bannieres Aka!!

Bon la mode la mode ..
Ca vous change un homme toussa :/

J'en veux :oops:

Dis Yili-chin ?? Dis ???
Tu veux pas me reserver un set Fanta?
Un petit .. genre un set "chef de l'Aka" :p
Quoi? pas possible ?

Rhoo t'assures tellement que je peux que te le redemander 4903289 fois.

Je lacherais mon set Barbar pour l'occasse ;)
Image
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

Nooooooon ne lache pas barbar.....

Par contre zetsu est pas mal....

Mais je suis tout confus, je croyais que tu avais dessiné les ban toute seule ........
Du coup je me suis cassé le *** a le dessiner alors que il y a peut etre des dessins 1000 fois mieux de hidan sur le net......

Menfin vive deviant art et surtout totoshop is magic ..........
Image
Répondre