[VF] "Phénomène Naruto" sur France 3
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
-
- Ninja de Légende
Non mais la chanson est une connerie hein... 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Et encore, Porkémon ne semble pas si nul que ce qui est annoncé sur Naruto...Ginji a écrit :Non mais n'importe quoi France 3 veut réduire Naruto à l'état de Pokemon on dirait
Bah tant que ce n'est pas toi qui dit des chansons, c'est pas surNilou a écrit :Non mais la chanson est une connerie hein...

+Zetsu serait donc le grand méchant de l'histoire...
= Zetsui et zetsui pas remixé...Mon dieu, ils ont aussi remixer les openings et endings -,-"
Par contre on ne touche pas à Cacachié_!
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
-
- Jounin
-
- Gennin
-
- Gennin
Re: "Phénomène Naruto" sur France 3
P'tain la censure !Heiji-sama a écrit :Source : Telecable, ManeFrance 3 a acheté trois nouveaux dessins animés à l'occasion du Mipcom Junior, marché international des programmes de télévision pour la jeunesse qui se tient à Cannes du 6 au 8 octobre, en préambule du marché général. Pour sa case destinée aux enfants de 6-12 ans, baptisée Toowan, qui ouvre chaque jour à 6H55 les émissions de la chaîne, France 3 a acheté "Phénomène Naruto", un manga destiné au 8-12 ans, dans une version créée spécialement pour la chaîne (52 fois 26 minutes), "The secret show", mélange de James Bond et de Mr Bean, achetée à la BBC (52 fois 13 minutes) et "Storm Hawks", qui parle de courses aériennes (26 fois 26 minutes). Ces nouveaux dessins animés, précise la chaîne, seront lancés tout au long de l'année 2007
Ce sera la version censurée, pour voir a quoi ressemble les censures :
http://www.youtube.com/watch?v=fdgEUkbd ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=8x0ONXcy ... ed&search=

-
- Chunnin
-
- Aspirant ninja
Avec un peu de chance ils vont demander à Froggy Mix de faire le générique :
Na Na Na Na Na Naruto ! Na Na Na Na Na Naruto !
(C'est gentil aux chaînes hertziennes de nous diffuser des animé mais alors de vrai animés pas des massacres mal doublés et totalement censuré. Jeune public faîte moi rire ! Comme si les enfants ne voyaient pas des trucs autrement plus horribles qu'une goutte de sang, il leur suffit pour cela de regarder les infos, qui eux ne sont pas censurés, pour voir les terribles (et bien réels) conflits qui ensanglantent ce monde.)
Na Na Na Na Na Naruto ! Na Na Na Na Na Naruto !
(C'est gentil aux chaînes hertziennes de nous diffuser des animé mais alors de vrai animés pas des massacres mal doublés et totalement censuré. Jeune public faîte moi rire ! Comme si les enfants ne voyaient pas des trucs autrement plus horribles qu'une goutte de sang, il leur suffit pour cela de regarder les infos, qui eux ne sont pas censurés, pour voir les terribles (et bien réels) conflits qui ensanglantent ce monde.)

Tu dois pas les regarder souvent alors....Ca plus les spots d'association qui passent aux heures de repas et qui montre des lépreux ou des victimes de la guerre...Zera~ a écrit :Escuses moi mais les infos sont trés censurés aussi, tu vois jamais de cadavres, de morceaux de corps, des trucs un peu gores, tout ça.
Bref, maintenant je vais avoir honte de dire que je lis du naruto autour de moi.