XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

J'ai trois très bonnes choses à répondre à tes critiques Laughing Man...

En premier, c'est pas censé être le trait de la cuisse qu'on voit, mais le trait de la fin de la cravache et du début de la petite languette de cuir qu'il y a au bout (pour mieux fouetter...). Mais si ça fait bizarre, peut-être devrais-je rallonger un poil la cravache pour que ce petit trait arrive ailleurs, là où on ne le confondrait pas avec le trait de la cuisse?????
(c'est une vraie question hein, faut y répondre SVP).

En deuxième, moi j'aie bien son tatouage... Je l'ai fait en une seconde, comme pour "brouillonner", en pensant devoir l'effacer et le refaire par la suite, mais Ange m'a dit que ça rendait trop bien du premier coup, et moi aussi j'étais convaincue, alors je l'ai laissé.
C'est que tu n'aimes pas les tatouages en général ou c'est vraiment le motif de celui-ci qui te déplait???
(c'est aussi une vraie qestion).

Troisièmement, depuis que j'ai fait cette petite fille, je sens qu'il y a un truc qui cloche et je n'arrivais vraiment pas à voir quoi. Je montrais à ma soeur, à ma mère, on la trouvait bien mais en rajoutant "ya quand même un truc qui cloche"... J'ai posté le dessin, et j'ai continué à chercher, et j'en suis arrivée à la même conclusion que toi : cette petite fille a une tête de petit garçon.... super.... Ma soeur a suggéré que je lui fasse des lèvres et des cils. Ce genre de modifications suffirait-il? Parce qu'à part ça, je vois vraiment pas quoi faire....

Ce qu'il y a, c'est que c'est un mélange "full-total" de ses deux parents : elle est blonde (d'où le sourcil épais, 'ttention le détail qui tue...), elle a le byakugan (j'espère que ça se voit, elle a pas de pupille dans son oeil), et elle a les moustaches de Kyubi (qui, ai-je décidé, étaient transmissibles aux enfants...).
Ce qui fait, qu'en fait, j'ai dessiner une petite fille avec des moustaches... Et quand on met son doigt dessus pour les cacher, je trouve qu'elle a déjà plus l'air d'une petite fille. Mais je veux pas les lui enlever...
Et le petit garçon, le pauvre, il a rien. Il est brun, il a les yeux bleux normaux comme Naruto, et il est, comme tous les petits garçons "fragiles", dans les jupes à maman, d'où son côté un peu plus féminin que sa soeur qui elle, est une vraie casse-cou...
Du coup, j'ai une tite fille qui ressemble à un ptit garçon, et un ptit garçon qui ressemble à une tite fille....
Comment faire, en respectant leurs caractères, pour qu'ils aient plus l'air de ce qu'ils devraient avoir l'air?????
(ça aussi c'est une vraie question).

Merci à ceux qui voudront bien apporter des solutions...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

Hinata a toujours 2 pieds gauches... en fait, c'est le trait qui part trop sur sa droite. Tu devrais soit moins le courber sur sa droite, soit le courber un peu sur sa gauche. Je crois que ça pourrait le faire.
Le reste, c'est bon.

(bon, j'ai un fanart à re-refaire, moi. Tchô)
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ok pour le pied... :cry:
Je crois que j'ai saisi ce que tu voulais dire.

Et la tite fille qui ressemble à un ptit garçon alors???

Bon, ben bon re-refaisage de fanart!
(tout le travail que je te donne à faire....)

Tu pourras à nouveau critiquer mon prochain dessin (avec plaisir même)!
Ou même celui-là s'il continue à "clocher" par la suite!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

xoux a écrit :petit trait arrive ailleurs, là où on ne le confondrait pas avec le trait de la cuisse?????
Yeps, je verrais la cravache plutot comme cela... ainsi le contour ne preterait pas a confusion avec la jambe.... (tiens le rieur apporte une importance capitale a ce detail ???? :oops: No-Coment-no-jutsu :lol: )

xoux a écrit :
C'est que tu n'aimes pas les tatouages en général ou c'est vraiment le motif de celui-ci qui te déplait???
(c'est aussi une vraie qestion).
Disant que le tatouage actuel (dans son ensemble...)a perdu tout signification a mes yeux... Avant c'etait plus pour "croyance", "appartenir", revendiquer, alors qu'aujourd'jui combien de jeunes filles a devenir femmes de l'age de 13 ans l'abordre fierement .........

C'est tout sauf bohhhhhh..... .

J'avoue que ce point la est totalement subjectif. ;-)
xoux a écrit :
Troisièmement, :cette petite fille a une tête de petit garçon
Bon, que la ptite fille ressemble a un garcon manqué et que le garcon..... yeps, cela se remarque bien.... juste je dirais peut-etre les traits du visage que j'aurais vu "plus feminin".... (cil, sourcilles et autres....), car autrement j'avoue que j'aurais eu du mal a savoir que c'etait un fille sans les vetements....., la rendre une ptit peu plus feminine de ce cote ci... (essaye vis a vis des yeux, ne sait-on jamais.) :idea:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Oui, je pense qu'il faut un peu lui changer l'oeil (cils et tout) pour qu'elle ait enfin l'air d'une petite fille malgré son côté garçon manqué.

Pour les tatouages, tout à fait d'accord avec toi. Mais sans ça, elle avait l'air encore plus toute nue si c'est possible... J'ai voulu l'habiller sans l'habiller va-t-on dire.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

Alors tu aurais pu lui mettre une chemise blanche, un peu vouverte, une chemise d'homme.... so sexyyyyyyy 8-)

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Mais une chemise, même ouverte, n'aurait pas laissé apparaître son postérieur, très cher Rieur...
Ni même son sein en vérité...

Bon, je verrais si je peux lui bidouiller une chemise.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

xoux a écrit :Mais une chemise, même ouverte, n'aurait pas laissé apparaître son postérieur, très cher Rieur...
Ni même son sein en vérité....

Mais une chemise, même ouverte, n'aurait pas laissé apparaître son postérieur, et c'est justement ce qui est plus erotique tres chere XouX... imaginer les contours, sans apercevoir reellement le corps... de plus une chemise blanche, d'homme sur une femme c'est une boufée d'oxygene, qui permet encore plus a l'imagination de.... :oops:

Bref, ..... a toi de voir :oops:

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

xoux a écrit :Mais si Ange, tu as ta place dans ce topic, tu dois aussi être une percrese quelque part pour me supporter depuis 18ans...
.
Ca me vieillit tout ça :???: mais bon, meilleure amie... on s'y fait ... ;-)
J'aime bien le dessin de la petite famille c'est trop mignon!
Et qui c'est qui va avoir une colo? c'est bibi :!:
Image Membre de la FFNPA
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Ah encore des modifs! Punaise t'as du courage, moi je pourrais pas re-re-reprendre mes dessins, je deviendrais folle...

Bon alors, oui toujours ce pied bizarre qui part trop sur la gauche du dessin (m'enfin, je suis pas experte...)
Sinon, je trouve que les plis donnent plus de volumes à Naruto.

Les bambins sont marrants, même si j'ai eu du mal à voir que le gosse derrière était un petit garçon. Sinon la petite fille, à force de regarder je me suis dit qu'elle était bel ét bien une fille avec un sacré air de garçon manqué...

Ah oui, l'autre dessin... Euh... coquinou... bah j'attends de voir les modifs ^^ Je trouve d'ailleurs que l'idée de The Laughing Man est pas mal du tout... La chemise donnerait une touche plus érotique, car ce serait plus suggéré... Plus de place à l'imagination et puis les chemise détachées c'est pas mal je pense... (m'enfin je dis ça, je suis pas un homme moi ^^)
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bah moi je confirme pour la chemise ouverte ! :happy:
(Bien jouer tit Rieur ! :yes: Ca c'est de l'idée ! :good:)

Plus c'est suggéré, mieux c'est ! 8-)

En ce qui concerne la petite famille, moi j'ai cru que c'était deux petites filles ! XD

Pas de problème pour la petiote de devant à mon goût... :???:
Par contre pour l'autre derrière... Punaise, je fais jamais rien comme tout le monde moi... :arrow:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
The Laughing Man
Chunnin

Vive le fanta ....(sme) :yes:

Enfin, ce n'etait qu'une proposition, mais bon, c'est vrai que l'erotisme........, et puis refaire le dessin........ ;-) Tu pourrais essayé de l'inclure dans le prochain du meme style.... ;-) (arghhhh :oops: )...

/me tu n'est qu'un seul petit voyeur, conduits par ton Mojo ...(austin Poweaaaaaa)..... oeuf Corse (parrait que c'est meilleur....) :lol: .

Enfin, j'attends tjrs des bonnes ptites pralines, de tous les perso créer...... ... ca serait tellement cool.......... (les perso deja creer, (aussi bien bio, que graphiquement)), manque plus que l'histoire continue.....

Une praline, Une praline :fou:
Aya Völsunga a écrit :(m'enfin je dis ça, je suis pas un homme moi ^^)
Donc ton avis a encore plus d'importance aux yeux de l'homme que je suis, car si nous brutes (hommes...) avant la confirmation par une demoiselle que la suggestion........... (ahhh je me mets dans tout mes etats..... :roll: )

R'iryh a écrit :Bah moi je confirme pour la chemise ouverte ! :happy:
(Bien jouer tit Rieur ! :yes: Ca c'est de l'idée ! :good:)

Plus c'est suggéré, mieux c'est ! 8-)
Entre hommes, en se comprend niarkniarkniak :idea:

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je m'absente une journée et ça y est, les esigeances reprennent de plus belles!
Bon, ok por la chemise ouverte, vais faire un effort, mais c'est marrant ça, on fait des persos habillés, faut les foutre à poil, on fait des persos à poil, ils seraient mieux habillés... :roll:

En ce qui concerne le petit garçon (Hinaruto) et la petite fille (Narinata), et ben on n'a qu'à dire que ce sont des hermaphrodites, voilà... Un mélange exact des deux parents, dont mi-fille mi-garçon (Ranma 1/2 bloqué en plein milieu de la transformation)...

Pour le reste, vais le faire ce matin, pas eu le temps hier...
En plus, je dois faire un protrait pour demain, pour ma cousine, vais dormir chez elle, ça fait un mois qu'elle me le demande, faut bien que je le lui fasses quand même!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

L'homme, eternel insatisfait ?????

Je dirais oui et non.....

Le fait de caché, existe plus la curiosité que de montrer........

Bref, on se laisse bercer pour son imagination pour.... 8-)

Mais ne sents pas obliger de changer....... le prochain ptetre ;-)

Membre de la FFNPA
b2o
Etudiant à l'académie

Message par b2o »

j'aime bien tes dessin :grin:
t'as un trés bon niveau , continue comme ça ;-)
Image
merci mendioza ;)
Répondre